Les petits cours de Tonton Forbou (Episode 1)
Bonjour jeunes gens, bienvenue dans ce premier épisode des Petits cours de Tonton Forbou. Avant toute chose, je modifie un peu le truc des idées. Nous allons traiter toutes les idées des commentaires de l'épisode précédent, afin de ne pas faire de cours ne durant qu'une minute. Bien ! Nous pouvons commencer !Les petits cours de Tonton Forbou ! Episode 1
Bien. Par contre, où est mon apprenti ? Kripsy !
Je suis là Senseï !
Te voilà. Donc. C'est l'heure de tes cours spéciaux. Tu es prêt ? Je vais te donner des idées données par des gens de confiance et tu tenteras de les réaliser, avec mes conseils. C'est compris ?
Oui Senseï ! Bien Senseï !
Bien commençons.Commençons avec un cours simple. L'idée vient de Blackyu et il s'agit de ceci : "L'art de se cacher en toute discrétion"
Le premier qui hurle au plagiat jlui pète la gueule e.e
Une valeur sure. Krispy, est-tu prêt pour une démo ?
Oui Senseï !
Bien ! Je vais te demander de te cacher de la caméra tout en restant dans la zone de son champ de vision. C'est simple. Mais je vais te donner une difficulté : Te cacher de la caméra alors qu'elle est tournée sur le mode thermique. Tu pense pouvoir le faire ?
Oui Senseï ! Mais je vais d'abord me préparrer ! Ensuite je me cacherais et tirerais une fusée de détresse pour vous prévenir de chercher avec la cam' !
L'organisation est présente. Je te laisse te préparer.PLUS TARD

Regardez ! La fusée de détresse ! *Va derrière la caméra thermique*

Impressionnant... Kripsy devrait normalement être aisément visible mais là, invisible. Kripsy ! Reviens là !
*sort de derrière le muret de la maison des voisins, le corps peint de la même couleur que ce dernier* Vous m'avez appelé Senseï ?
Comment as-tu pu échapper à la caméra thermique ? C'est impressionnant !
C'est simple : Les vingt minutes de préparations, j'en ai mis 2 pour me peindre la trogne et j'ai passé les 18 restantes dans le congélo.RETENEZ-LE. VOUS VOULEZ ECHAPPER A UNE CAMERA THERMIQUE, ASSUREZ VOUS D'AVOIR PASSE UN CERTAIN TEMPS DANS UN CONGELO.
Bien. Deuxième idée.Une idée de Phinorex : L'art de battre le record du monde de lancer de poids avec le choix du poids.
Ce n'est malheureusement pas dans mes moyens ni dans ceux de Kripsy mais je connais quelqu'un qui pourrait s'en charger. Gigolem !
Forbouley avoir appelé ? Est-ce pour cette histoire de lancer de poids ?
Tout bon ducon ! Tu sais quoi faire hein ?
Gigolem s'en charger. *S'en va*...
...
Silence total.
Vous croyez qu'on s'est fait couiller, Senseï ?...
...
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *S'écrase au sol* PUTAIN J'ETAIS SUR MON PC EN TRAIN DE BUGUER SUR MON FOND D'ECRAN QUAND LE GROS BALOURD M'A CHOPPE, EST ALLE JUSQU'A ABOUDHABI EN ME PORTANT SUR L'EPAULE ET M'A BALANCE JUSQUE ICI ! MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE BORDEL QAQ *Part bouder*
'-'
Ma foi...
*Arrive en mode "FUSEE BITCHIES"* Gigolem avoir fait quelque chose de mal ?RETENEZ-LE. GIGOLEM PEUT VOUS FAIRE BATTRE DEUX RECORD EN MÊME TEMPS : LANCER DE POIDS ET TEMPS DE VOL SANS EQUIPEMENT.
Maintenant, une idée de Capitaine Nemo Fujiwara : L'art de la drague sous marine.
JE VEUX ! SENSEÏ ! VOUS AVEZ TOUT PREVU ! MONTREZ MOI MA PARTENAIRE QUE J'VOUS MONTRE QUI EST LE PATRON DE LA DRAGUE SOUS MARINE !
Que d'enthousiasme ! La voici !
AH PUTAIN BORDEL NAN QAQAQAQAQAQ TUEZ MOI ! *Fonce vers la caméra dans la panique*
RETENEZ-LE. LA DRAGUE SOUS MARINE PEUT ENGENDRER DEPRESSION, SUICIDE, SIPHILYS ET PERTE DE VOS DENTS.
Bien, ce petit incident étant réglé, une idée de TicTac : L'art de dormir :3
Zzzzzz... :3 (oui il dort les yeux ouverts)
Evidemment, comme tous les élèves, il maîtrise parfaitement cet art... _ _"RETENEZ-LE. ZZZZZ.
Une idée de Thunderwolf, alias Umbreon : L'art de survivre sur Pokébip.
Et bien, c'est Dragou qui sait ça. Dragou ? Comment on survit sur Pokébip ?
Et bien dites vous bien que-*Bugue sur son fond d'écran*
Hum... Dragou ? Zut de flûte.RETENEZ-LE. SEULS LES ELUS ET LES FOUS SURVIVENT SUR LE BIP.
Et enfin une idée de Malthus : L'art de devenir une divinité.
Kripsy, c'est toi le professeur là.
Et bien figurez vous que... Snif... DES GAUFRES AU SUCRE °Q° *Rush vers la cuisine*
Hum... Je vais vous donner mon hypothèse. Il suffit D'avoir un personnage apprécié de beaucoup de gens, un délire général de ces gens, un meme et voilà, une divinité naît !
C'en est tout pour aujourd'hui malheureusement mais j'ai été très touché de l'intérêt que vous avez porté à ce projet et à votre sérieux. Je pense donc continuer cette émission qui sera nourrie de votre imagitation ! Sur ce, bonne journée ou soirée et portez vous bien !RETENEZ-LE. N'HESITEZ PAS A DONNER VOTRE AVIS SUR CET EPSIODE DANS LES COMMENTAIRES ET PENSEZ A DES IDEES. CE MODE DE REDACTION ETANT PLUS SIMPLE QUE LE PREMIER PENSE, VOUS NE SEREZ JAMAIS OUBLIE ! A VOS COMM'S !
Et merci à Blackyu à qui j'ai chouré des images %D
Article ajouté le Samedi 18 Avril 2015 à 13h02 |
|