Bref, ceci est une histoire et Bref, je l'ai pas fini.
C'était un jour d'hiver plutôt doux pour la saison. On était en fin d'après midi, un scientifique se préparait pour le soir. Il était accompagné de sa petite fille, l'aider a préparer son matériel, elle avait 5 ans.
-Dis, papa, il y a quoi ce soir ?
-Ce soir, c'est la pleine lune et, il y a aussi une pluie d'étoile filante. Je suis sûr qu'il apparaitra...
La jeune fille sourit, puis partit jouer avec des Sorbébé qui étaient attiré pas le froid qui commença à se faire sentir. Le scientifique était très préoccupé par le soir qui tombait. La lune commença à monter dans le ciel et les premières étoiles filantes commencèrent à apparaitre dans le ciel obscur. Un bruit surgit d'un buisson et le piège se déclenchât. La petite fille laissa ses amis Pokémons et partit voir le piège avec enthousiaste, qui se transforma en regret car se n'était pas le Pokémon rechercher mais un petit Medhyena qu'elle relâcha aussitôt. Plusieurs passa et l'aube allait bientôt se lever. Le scientifique allait bientôt baisser les bras et laisser tomber encore une fois. Il avait ramassé ses affaires et allait rentrer quand le piège se déclencha. Il alla voir et le vit, il était la. Le Pokémon recherché. La petite fille accourut voir son père.
-Papa ! J'ai réussit ! Je l'ai capturé !!
-Je n'arrive pas...à le croire...tu l'as attrapé ! Tu as capturé le Darkrai que je recherchais de puis plus d'un an !
La petite fille sourit tandis que son père emmena le Pokémon dans son laboratoire. La petite fille rentra aussi suivant son père de près.
- Tu ne vas pas lui faire du mal, j'espère ?
-Mais oui, ne t'inquiète pas...
La jeune fille n'était pas sûre de la réponse de son père mais préféra y croire. Elle partit se coucher mais son père resta faire des expériences sur le Darkrai.
Le laboratoire était au sous-sol donc, ne risquait pas de réveiller la petite fille. Le scientifique pouvais donc, établir la sciences sans être déranger.
Article ajouté le Dimanche 16 Novembre 2014 à 15h23 |
|