Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

CHAUSSURE
de Loulou@Viridium

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Depression.
Oui, encore du racontage de vie, mais j'ai besoin de me confier à des amis, puisque je n'en ai plus.

Bon. Je vais faire comme des tas d'autres Bipiens, c'est à dire raconter ma rentrée.

Je regrette amèrement mon ancien collège. Les larmes me montent aux yeux rien qu'à penser aux merveilleux moments que j'ai passés avec ma bande d'amies l'année dernière. La classe verte, la chorale, l'escalade, le dernier jour... Tout ceci brisé à cause d'un simple déménagement. Mes parents disent que je les reverrais, mais ce n'est pas pareil que de les voir tous les jours, manger ensemble, apprendre ensemble...
Le jour de la rentrée en Cinquième, une nouvelle est arrivée dans notre classe. Vu qu'on a toujours été ensemble, on l'a accueillie, et, deux jours plus tard, c'était comme si elle avait toujours été avec nous.
Ah, des moments heureux dans ces deux années dans ce collège. L'année dernière, nous étions les 6eme4, cette année, nous sommes les 5eme4, et l'année prochaine nous serons évidemment les 4eme4, puisque les classes Allemand ne sont jamais séparées.
Et puis, vers le mois de Mai, une terrible nouvelle viendra gâcher tous ces moments.
On déménage.
Aujourd'hui, je suis rentrée dans une classe où les trois quarts des personnes sont des garçons; le reste des filles sont peu sympathiques, et je n'ai pas eu un seul bienvenue. On ne me parlait pas, la classe était silencieuse, alors que l'année dernière c'était le chahut dans la classe; tout le monde était content de se retrouver.
J'écris ces mots en pleurant, je rêve de retourner en arrière et d'arrêter ce méchant homme qui voulait acheter ma maison.
Article ajouté le Jeudi 04 Septembre 2014 à 21h11 | |

Commentaires

Chargement...