Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Qu'est-ce qu'un Nuzlocke ? Étude approfondie par la pratique et l'humour pourri
de Phinorex

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Type Lockdown Nuzlocke Platine #04 : La coupe au bol, C LE SWAG
En avant pour la première Arène. Pfouh, je stresse.

Baobab Pokémon #387 VS Premier dresseur
OHKO sur le Racaillou Pokémon #74 d'un Tranch'Herbe.

Baobab Pokémon #387 VS Second dresseur
OHKO sur le Racaillou d'un Tranch'Herbe. L'Onix Pokémon #95 tient à 1 PV grâce à son armure et il est fini avec Vol-Vie.

Baobab Pokémon #387 VS Pierrick, fanboy du charbon [dressimg=]
OHKO sur le Racaillou d'un Tranch'Herbe.

Baobab Pokémon #387 VS Onix Pokémon #95
Oh là là, ça joue strat, il pose les Piège de Rocs et je l'OHKO d'un Tranch'Herbe critique.

Péronée Pokémon #66 VS Pokémon #408
Groz'Yeux pour lui et OHKO d'un Poing-Karaté critique. Bon bah j'ai gagné sans perdre de PV par une réelle attaque.

J'obtins donc le Badge Charbon et la CT Piège de Rocs.

Bon, je vais rentrer à Féli-CitAÏE ! Maaaaaaatt...regarde où tu vas... Oui, je sais que la route est bloquée et que la prochaine arène se trouve à Vestigion... Donc quand tu veux faire des caméos, fais en sorte qu'ils soient u-tiles. Bref, retour à la grande ville. Enfin, après un petit tour sous l'Entrée Charbourg où je récupère une Grande Perle. Money money money, must be funny. Sinon il faut un vélo pour continuer. Un vélo dans une grotte...n'importe quoi... Oh mon dieu c'est lui oui c'est lui ! Monsieur Beladonis, vous avez changé d'avis sur ma demande d'adoption ?! Hein ? Vous partez ? Bon... Au reeeevoiiiiiiir ! Bon, je crois qu'il faut remonter...oh nan. Des mecs chelous, le vieux et le bonnet sur pattes. D'ailleurs je savais bien qu'il était pas sénile, il remballe les mecs bizarres. Non professeur, je n'ai pas eu Baobab hier... En fait j'en sais rien. Trop fort pour moi. Ce sont donc des sbires de la Team Galaxie. Bon. Et en plus je combat avec l"autre qui balance son Tiplouf. Enfin bon, Grésy et Pépie ont fait leur taf. Le petit lionceau brilla intensément pour devenir une grosse bête bien classe, un Luxio Pokémon #404. Yay. Première évolution. Les types se cassent et le professeur affirme dans un élan de détermination de changer le monde que les Pokémon libèrent de l'énergie. Non, vraiment ! T'as trouvé ça tout seul en voyant Grésy ? Ouais, à plus. Et un mec m'aborde pour me donner un Coffret Mode. Faites pas genre que c'était pour le bôôôô combat, je sais que ce truc se vend pas. Ah, ces commerciaux... Après avoir vaincu quelques dresseurs en plus, je me retrouve à Floraville, où toutes les couleurs finissent par piquer les yeux. Pépie brilla tout comme Grésy et évolua pour devenir un fier et fort...euh...Castorno Pokémon #400 ! Yaha ! Oui ma petite ? On t'a volé ton papa ? Ne t'en fait pas, je vais appeller notre Seigneur Beladonis et... J'ai pas son numérooooo... Bon bah j'y vais... Et je peux même pas capturer de Pokémon aux Éoliennes. C'était peut-être pas judicieu de faire évoluer Pépie avant...rah. Un Sbire bloque l'entrée, je le bat, et il s'enferme. Bieeeeeen. Je vais au pré et défonce les deux sbires qui rackettaient du miel surement pour leur consommation personnelle, contrairement à leurs dires. Ouuuh, qui va se faire licencier ce soir ? Bref, carnage de Cruella. Et le type me donne la Clé Centrale et du Miel que je dus ranger avant que la team ne se jette dessus. Le crétin de tout à l'heure se casse chouiner dans les jupons de son Commandant quand j'ouvre la porte. Je défonce deux dresseurs, m'avance vers le Commandant et...recule soudainement car le Chaffreux est niveau 17. Petite mise à niveau pour éviter le carnage.

Tout le monde niveau 17, sauf Baobab qui est niveau 18 et qui a donc évolué en un beau skara Pokémon #388 . Excusez-moi, je vais me pendre avec une Corde Sortie. Bref... Je vais voir le commandant qui s'est fait une teinture au ketchup et combat.

Grésy Pokémon #404 VS Pokémon #41
OHKO d'un Étincelle.

Péronée Pokémon #66 VS Pokémon #432
Bluff et Griffe qui emmène la Machoc à 50%. Poing-Karaté, Baie Sitrus, Griffe, 11 PV. Poing-Karaté. K.O

Les guignols se tirent et...moi aussi en raison de l'odeur que dégage le père de la gamine. OH MON DIEU MON HÉROS VOUS ÊTES LÀ ! Faites votre enquête mon seigneur. Vous avez vu, je les ai battu, vous allez m'adopter alors ? Vestigion ? Ok...

Et voila pour cet épisode. J'ai eu très peur pour Péronée face au Chaffreux mais elle s'en est sortie. Petite anecdote : je savais que le Chaffreux avait une baie et je voulais envoyer Cruella pour lui faire Picore. Et en plus, Bluff ne pouvait pas l'apeurer. Super ! Eh bah non, j'avais oublié de l'XP...


Équipe actuelle : Pokémon #388 Baobab, niveau 18, Charge/Malédiction/Vol-Vie/Tranch'Herbe

Pokémon #400 Pépie, niveau 17, Charge/Roulade/Pistolet à O/Éclate-Roc

Pokémon #404 Grésy, niveau 17, Charge/Groz'Yeux/Chargeur/Étincelle

Pokémon #41 Cruella, niveau 16, Picore/Ultrason/Étonnement/Morsure

Pokémon #66 Péronée, niveau 17, Balayage/Tomberoche/Puissance/Poing-Karaté


Cimetière : Pokémon #41 Gru
Article ajouté le Lundi 01 Septembre 2014 à 11h31 | |

Commentaires

Chargement...