SURPRIIIIIIIIIIIIISE ! JE VOUS L'AVAIS PAS DIT MAIS PENDANT L'XPAGE... GRU EST MORT ! DEUX COUP CRITIQUES À LA SUITE ! INAUGURATION DU CIMETIÈRE ! Si je suis pas très triste c'est qu'on peut en ravoir après. Et oui, je suis un sournois, mouhahaha. Et puisqu'on en est au temps des révélations, je peux plus avoir de Pokémon sur la route 204. J'ai tué un Chenipotte sans tilter sur son type. De toute façon il parait que c'est chiant à XP ces bêtes là. Hein ? Le combat Matt ? Ah, oui.
Pépie

VS Matt
Rugissement pour l'Étourmi

et Boul'Armure pour moi qui me met à +2 en défense, merci Simple. Rugissement, Charge, Charge pour moi, Rugissement... Bref. Combat de merde.
Pépie

VS

La même en plus long et plus chiant. Enfin, sauf sur le Griffe qui m'enlève 21 PV à la fin à cause des 500 Groz'Yeux. Ah, K.O, enfin.
Après ce joli combat, je reviens à Féli-Cité pour les soins et pour une PokéMontre... Les trois questions étaient faciles... Voila monsieur, mes bons, il y en a trois ! Vous vérifiez avec la PokéMontre ? Vous...ne savez pas compter ? Faut construire autre chose qu'une école de dresseurs dans ce bled. Bon, retour sur la route 203. Un Lixi

. Trop peur de l'affaiblir c'est bon en 2 Balls. Il s'appelle Grésy, est Mâle, à Rivalité, et représente le Type Électrik. Remise à niveau.
Ça y est fini. Et puis respect Grésy, trois attaques, trois coups critiques. Bon, un dresseur facile. Alors. Un Crikzik. Peuh. Charge...Patience. Please please please... Ok. 7 PV pour Grésy. Fillette Vanina... Ça me fait penser à une marque de yaourt. Ou à un traumatisme d'enfance. Nouvelle zone, l'Entrée Charbourg. AH ! Euh...oui monsieur le montagnard ? Moi ? Maladroit ? Nan mais oh. Ouais, Éclate-Roc, merci... Bon bah voila un Nosférapti

. Qu'est ce que je disais ? Hop, chopé. C'est une Femelle qui se nomme Cruella, qui a Attention et qui est de nature... Solo (+Att -Def). Comme Gru. Sa soeur peut-être. Et après avoir défait deux campeurs, nous voici à Charbourg. Eh non, je ne fais pas de blagues aussi nulles que mon cousin. Oh. Une femme vient de me dire que les bosses des Pokémon Roche, c'était mignon. Nous n'avons pas les mêmes gouts. Et un homme a appellé son Psykokwak "Jaune". Mon pauvre Baobab, tu aurais bien pu t'appeller "Vert pomme flashy fluo". Berk. Bon, sinon... Matt ? Tu fous quoi devant l'Arène ! Oui, le champion est à la mine et tu décides de rester à camper ici comme un chômeur devant la télé ? ...Très bien. Bon, sur la route au nord... Un Machoc

. Okay. Femelle, s'appelle Péronée, a Annule Garde, représente le Type Combat et est... Foufou (+Att.Spé -Def.Spé). Naaaoooon... Si je l'échangeais contre l'Abra de Charbourg ? Bon, suite aux conseils d'un gros lézard, je le garde. Bon, on va aller dans la mine maintenant. Wait. Un enfant dans une mine. Des nostalgiques du 20ème siècle. Oh. Tiens, un Racaillou ! Mort ? Oh, zut. Pourquoi ais-je fait 3 fois Balayage ? Roooh... Tiens, un ouvrier. Vous cachez votre Pokémon pour aller au travail ? Je ne veux pas savoir où est sa ball... Oh, le champion...coincé entre deux rochers. Bravo. Péronée en brisa un d'un coup de poing et l'autre partit sans me remercier. Geeeeeenre. On va lui mettre une raclée z'allez voir. Malpoli va.
Péronée était hyper rapide à XP, la mine a suffit. Ça m'étonne. Et comprendra le titre qui pourra.Équipe actuelle : 
Baobab, niveau 11, Charge/Repli/Vol-Vie

Pépie, niveau 11, Charge/Rugissement/Boul'Armure/Éclate-Roc

Grésy, niveau 11, Charge/Groz'Yeux/Chargeur

Cruella, niveau 8, Vampirisme/Ultrason

Péronée, niveau 11, Balayage/Groz'Yeux/Puissance/Poing-Karaté
Cimetière : 
Gru
Article ajouté le Dimanche 31 Août 2014 à 18h02 |
|