~CEP~
Les différents types d'Entraînements
-Attaque
-Défense
-Attaque Spéciale
-Défense Spéciale
-Vitesse
-Esquive
-Précision
Petite précision : La Vitesse influe sur la Précision et l'Esquive . Plus votre Pokémon est rapide , plus il touchera et esquivera facilement .
À quoi ça sert ?
Votre Pokémon obtiendra un petit plus ( voire même un GROS plus si vous êtes un/une taré(e) du CEP ) dans la statistique correspondante à l'entrainement . Ce qui peut franchement peser dans la balance contre des Boss ou des Champions d'Arènes .
Comment ça marche ?
Lors du premier Entraînement, rien ne vous sera demandé. Votre Pokémon gagnera directement +10% dans la statistique. Mais si vous désirez refaire un Entraînement, vous devrez alors affronter un Moniteur en Combat Solo, Duo ou Trio. Vous devrez utiliser le même nombre de Pokémon que le Moniteur soit un, deux, ou trois. Le nombre d'Entraînements dans la même catégorie est limité à 10 par Pokémon , soit un maximum de 100% par Statistiques .. Tous les Pokémon présents durant le combat bénéficieront de l'Entraînement .
Les Choses
Les Moniteurs ne possèderont pas de Pokémon mais des Choses. Ces Choses sont des créatures étranges connaissant toutes les attaques de leur type. En voici la liste :
Feuille ( Plante )
Goutte ( Eau )
Lave ( Feu )
Caillou ( Roche )
Boue ( Sol )
Plume ( Vol )
Givre ( Glace )
Pavé ( Normal )
Pantin ( Combat )
Rouille ( Acier )
Ombre ( Ténèbres )
Fantôme ( Spectre )
Mythe ( Dragon )
Courant ( Électrique )
Corrosion ( Poison )
Ouvrier ( Insecte )
Émanation ( Psy )
Conte ( Fée )
Bonne chance , et entrainez vous bien ;)
Article ajouté le Jeudi 28 Août 2014 à 15h08 |
|