Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !
Salut! Je m'ennuyais et j'ai décidé d'aller sur un site de fusion pokémon, pour passer le temps. Le principe est simple:On prends deux sprites et ils se mélangent pour créer une abomination. Et j'ai décidé de partager avec vous certaines de ces chimères issues de vos pires cauchemars.
Lipra, Lippoutou et Sulfura...Ça commence bien!
Dracobra,à savoir Dracolosse et Kadabra...Seigneur. O__O
Dotoss, Dodrio et Mimitoss...La science est elle allée trop loin?
Élecwak, ou le fruit de l'union improbable entre un pokémon légendaire et Psykokwak. (mais les légendaires sont asexués...)
Parata, Parasect et Ponyta...On peut lire dans son regard vide de tout espoir le désir de mourir.
Et ça suffira pour cette fois, parce que ces images prennent plein de place et que j'ai pas envie d'avoir toute une page remplie de ces immondices, mais ce que je vous propose c'est de vous y essayer aussi! Voici le lien du site français (le concept est américain à la base), alors à vous de jouer les Dr.Frankenstein en herbe; et n'hésitez pas à partager vos trouvailles dans les commentaires. That's all folks!