Qu'est-ce qu'un Nuzlocke ? Étude approfondie par la pratique et l'humour pourri de Phinorex
Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !
Déja la septième Arène ! Enfin, euh, sixième car on peut la faire avant la vraie sixième qui elle, a un niveau supérieur à la septième. À la vraie septième, hein, pas ma septième parce celle-là c'est la vraie sixième. You understand ?
VS : Fredo
Oniria : VS Hypnose et deux Ball'Ombre. Pas spectaculaire pour une septième Arène qui est en fait... Ok je me tais.
Oniria : VS Bon, miss d'Hypnose, il me fait une Onde Boréale et me retrouve à ~60%. Je l'endors, te met deux Ball'Ombre, il se réveille, je miss Hypnose encore une fois et me lance Onde Boréale. Il reste 2 PV à Oniria, comme prévu (wesh chui un calculateur). Onde Boréale puis Hypnose. Je cale une Ball'Ombre, il se réveille et...Repos. Bon. Malédiction d'Oniria. Il dort deux tours tout en perdant de la vie tandis que je me soigne, il se réveille, je lui met un Ball'Ombre, il cale un Onde Boréale, il est maudit, il crève. TIENS !
Najar : VS L'autre a un niveau de plus mais franchement osef. J'attaque avant lui (merci la Vive Griffe) et mon Surf le met à 50% tandis que sa Furie m'enleva 18 PV. La seconde m'en ôta 24 et le surf l'acheva.
Je reçus donc le Badge Glacier et la CT Vent Glace.