Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bonjour les hirondelles, bonjour les demoiselles !
de Reshini

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Bon.
J'ai tiré un trait sur mon histoire. Oui "Skyblade's Quest" truc.

C'est dommage, ça me fait un tout petit pincement, mais bon, un scénario pensé à la yolo par un gamin de 12 ans, en même temps ...

Donc, on va dire que j'ai remodelé un début de synopsis, d'une histoire du genre Comic/Manga Nekketsu qui pourrait s'intituler "Black Sheep".


Voir l'image en grand

Fait à la pisse, ça se ressent je pense. :x

Ce serait toujours avec mon oc, mais qui s'appellerait Sam "Slayer" Kenwan. (Bon, pour le titre et les noms, si meilleure proposition il y a, bah dites-le.)

L'histoire prendrait place à New York (parce que), et Sam (je ne m'y ferai pas à ce nom. x)), 15 ans, lycéen (high school ?) normal, sans histoire, qui vit dans un appart de Manhattan (okay c'est cliché, mais bon, pour l'instant), avec sa mère. Il passe le clair de ses journées et de ses soirées chez ses potes ou dehors, dans les parcs, pour toucher un peu de gratte ou griffonner quelques esquisses. (Ouais, bon, détails hein) Un soir, quand il rentre de chez un pote, il passe par le parc en face de chez lui, et il s'assoit tranquillement deux minutes pour profiter un peu la nuit. Et d'un coup, une explosion surgit dans le ciel et un mec chute comme un gros sac devant lui. Les gens paniquent, réaction banale, mais Sam est assez ... Peu réactif. (i la u 1 gro bug lol.) Il reprend ses pensées et commence à se tourner vers le gars, qui visiblement, même en ayant apparu dans le ciel dans une explosion venue de nulle part et après avoir chuté d'une trentaine de mètres et après avoir fait un énorme trou-trou dans le sol en béton, a juste un mal de crâne. Réaction new-yorkaise par excellence, Sam demande s'il est un terroriste. Et le gars se relève, assez nonchalamment, et lui demande où il est. Sam lui répond, et l'étrange étranger a une réaction assez étrange. Soi-dit en passant, le gars est cosplayé en mode steampunk, si vous visualisez. Et alors, l'étranger dit qu'il se nomme Seldzar Dinin, qu'il poursuivait un gars, qu'ils se battaient dans une bataille et ... Ah oui, il avait oublié de mentionner en premier qu'il vient d'une dimension extérieure, la "Seconde réalité". (So cliché, n'est-il pas ?)

Sam est bien sûr assez réticent à l'idée de croire à son histoire. (Bonjour je viens d'exploser dans le ciel et chuter de 30 m en yolo mode et je viens d'une dimension parallèle. Lol) Bref, il croisent un autre gars qui vient de l'explosion, le gars que l'étranger pourchassait, il se courent après sur les toits des immeubles, Sam les suit, l'autre s'enfuit, et l'étranger raconte à Sam sa situation. Dans son monde, ils sont en pleine guerre civile entre deux factions religieuses. Leur religion s'appuie sur l'idée d'un être si puissant dans la "Réalité Fonctionnelle "(la nôtre quoi)? qu'il se serait exilé en créant une autre dimension. Comme cette création d'un nouveau lieu autre part que l'Univers actuel demande beaucoup d'énergie, il se serait lui-même effacé en créant 5 cristaux élémentaires qui combleront le vide sidéral. (Oui j'ai repris ce concept). Le second Univers créé, ces 5 cristaux se rassemblèrent en une seule entité, une terre composée de roches transparentes. Les hommes commencèrent à vénérer cette terre et a cultiver des sacrements et autres activités religieuses. Mais aux fil des millénaires, les écrits et les textes religieux se diversifièrent et s'opposèrent, et de fil en aiguille, il y eut une scission religieuse, sociale, politique, et l'escalade mena à la guerre civile. Ceux qui sont au pouvoir maintenant sont les premiers contestataires, les Réclamants. Et ceux qui continuèrent à pratiquer la religion originelle furent surnommés les Moutons Noirs.

Sam, contre tout attente, se laisse penser que ce n'est pas forcément un mensonge d'un fou, puisque c'est l'histoire folle la plus complexe qu'on lui ait raconté en si peu de temps. Il laisse l'étranger qui assure qu'il pourra passer la nuit sans problème et Sam rentre chez lui assez chamboulé.

Voilà. Assez long, assez mal raconté, désolé de mon langage assez direct et des apartés inutiles, mais dites ce que vous pensez pour l'instant de ce synopsis.

Je voudrais des conseils de fictionneurs et scénaristes pour me conseiller sur un choix d'écriture, sur quelle direction m'orienter, quels défauts éventuels à corriger, etc ... Allez, si vous avez lu jusqu'au bout, vous êtes des vrais. :3
Article ajouté le Mardi 05 Août 2014 à 01h03 | |

Commentaires

Chargement...