Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Qu'est-ce qu'un Nuzlocke ? Étude approfondie par la pratique et l'humour pourri
de Phinorex

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Nuzlocke Rubis #10 : La reprise !
RETOUR EN FORCE DU NUZLOCKE SUR POKÉMON RUBIS APRÈS TROIS MOIS D'ABSENCE ! ÇA COMMENCE TOUT DE SUITE ! Ou pas. Car avant, faisons un point sur la team :

Pokémon #294 Notre PostMortem national
Pokémon #67 Notre Trollpunch qui n'évoluera plus jamais, faute de moyens
Pokémon #323 Notre Stromboli aux attaques cheatées (vous verrez plus bas)
Pokémon #347 Notre Edward aux attaques pourries (ça contraste)
Pokémon #130 Notre Bouddha plus aussi pacifiste qu'avant

"Mais y en a que cinq, sale fainéant" me direz-vous. Eh bien non ! Il y en a un sixième, mais inconnu. Vous voyez la route 118, à l'est de Lavandia ? Là où y avait pas d'herbes. Eh bien en faisant Surf, on arrive de l'autre côté de la route et cette fois, y en a. C'était surtout pour XP à la base mais je ne dis pas non à un nouveau Pokémon. Et dans un élan de chance, je croise un Élecsprint Pokémon #310 Mâle de nature Naïf (+Vit -Def.Spé), qui possède Statik et qui s'appelle maintenant Vapor (au passage, il a failli kill PostMortem). Et tant qu'on y est, j'ai aussi attrappé Savoune, une Mystherbe Pokémon #43 Femelle de nature Relax (+Def -Vit) avec Clorophylle sur la route 119 et un Poissirène Pokémon #118 Femelle de nature Pressé (+Vit -Def) avec Glissade à Clémenti-Ville qui se nomme Ariel.

Eh bien, maintenant que tout est dit, direction New Lavandia (quelle originalité pour le nom, bravo Voltère) car le papy veut nous faire stopper un générateur qui pourrait provoquer une catastrophe nucléaire et ainsi détruire la planète. Nan mais j'ai pas que ça à foutre, moi ! C'est quand même plus important d'aller martyriser des bêbêtes sur des routes de campagne, merde ! Foutu scénario, j'éspère que c'est rémunéré. Oui, la clef, merci. Je Surf, j'arrive, j'ouvre la porte... Et nous voici dans un copié/collé de la centrale de Kanto avec des interrupteurs. Ouais bah bravo Nintendo. Vint ensuite un Voltorbe Pokémon #100. Je ne vous dis pas comment j'ai baddé de peur qu'il bute Stromboli avec Destruction. Enfin bon, une Super Ball et hop. Il s'appelle Kabool, est de nature Jovial et a Statik. Bon bah je continue, bouton vert, bleu... AH MAIS NAN PAS BLEU JE DOIS REFAIRE LE CHEMIN ! Y a un étage ? Je me souvenais pas de ça... Qu'est ce que.... BORDEL C'ÉTAIT L'ENTRÉE ! JE HAIS CETTE ZONE ! ET PUIS LES POKÉ BALL C'EST DES VOLTORBE ! OSSCOUUUUUUURS ! J'éspère que c'est BIEN rémunéré. Ça y est, j'arrête le réacteur. Une Poké Ball. C'est quoi, un Électrode cette fois ? Ou une Corde Sortie ! Pierre Foudre. Fuck. Bon, le vieux me donne Tonnerre. Potable, mais j'aurais préféré 50 000 Pokédollars. Surtout qu'avec ton âge, t'as bien pu tuer pas mal de personnes de ta famille pour toucher des héritages. Mais passons.

Retour sur la route 118 et combat double contre les journaleux. Ma perception du combat ? Hum... Magicarpe convient bien. Avant de passer au nord pour aller à Cimétronelle on va aller à l'est. Nouvelle Route, nouveau Pokémon. Ou pas. Pas d'herbes dans cette zone. Oh la bourde. J'ai attaqué Trollpunch avec Tonnerre dans un conbat duo. Mais aucune mort ça va, les insectes étant trop cons pour attaquer. Trop cons tout court même, puisque l'un paralyse Vapor et l'autre lui fait Cyclone. IA, quand tu nous tiens. Route 119. Je cite un Entomaniac "Tu avances, on avance. Tu tournes à droite nous tournons" Ouiiiii, vous pouvez m'appeller Dieu, fidèles sujets dont l'existence est aussi importante que celle d'un Barpau. Mon dieu mais Edward... Tu OHKO même pas un Chenipotte ! Heureusement que tu deviens badass en évoluant... Et le boost d'attaque qui vient à l fin du combat. Bravo Edward, si je t'ai appelé comme ça c'est en l'honneur de Tim Burton, pas Robert Pattinson. Alors tu te reprends. Merci. OWOWO UNE MAISON REMPLIE DE GOÉLISE ! GROS MALADE ! Ah, enfin des rampes pour mon Vélo Cross. Le skill. UNE GUÉRISON ? SUR UN ORTIDE ? MAIS Y A FAUTE MONSIEUR L'ARBITRE ! Hein Edward est mort ? Mais f... Osef en fait tu servais à rien. Bonne fin de vie au PC. Bon, je défonce des monsieurs, des madames... Et welcome to the Centre Météo.

Mais que fait un lit dans un endroit pareil ? Oh, un PC pour faire le deuil d'Edward. Nan, je déconne, pas changé de position. Et vive les guignols en rouge. Je prends Zébulon dans la team et go. Je les défonce et obtient un Morphéo Mâle nommé Pétanque, qui est Assuré (+Def -Att) et qui a Météo. Je continue donc tranquillement ma route. Et soudain... Flora.

Une reprise certes un peu courte mais je voulais finir sur un cliffangher (surement plein de fautes ce mot) merdique

Équipe actuelle : Pokémon #294 PostMortem, niveau 37, Écrasement/Brouhaha/Étonnement/Éclate Roc

Pokémon #67 Trollpunch, niveau 36, Balayage/Force/Vendetta/Corps Perdu

Pokémon #323 Stromboli, niveau 36, Surchauffe/Ampleur/Éboulement/Force (nan mais yolo la puissance quoi. Et niveau 37 il apprend Séisme)

Pokémon #130 Bouddha, niveau 36, Surf/Ouragan/Morsure/Draco Rage

Pokémon #310 Vapor, niveau 36, Tonnerre/Vive Attaque/Chargeur/Morsure

Pokémon #325 Zébulon, niveau 21, Vague Psy/Flair/Rafale Psy/Boost


Cimetière : Pokémon #294 Audika, Pokémon #277 Dydy, Pokémon #333 Nimbus, Pokémon #264 Bolide, Pokémon #259 Crikow, Pokémon #64 Kaïsuke, Pokémon #269 Marylin, Pokémon #347 Edward
Article ajouté le Dimanche 03 Août 2014 à 15h23 | |

Commentaires

Chargement...