Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog d'un P'tit Tortipouss
de Tortipouss123

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chapitre 1: Epilogue
Je mets le premier chapitre ici avant de le publier et d'en faire un autre sur l'espace fanfic.
Dites moi si des choses pourrait être améliorées et mes fautes d'orthographe. Je ne vous demande pas de faire le professeur quand même!!!

Chapitre 1: Prologue
Les rafales de vent soufflaient, la mer se déchainait. Les vagues pouvaient raser un immeuble. Personne ne serait sorti par ce temps. Mais pour une mère, ce n'est pas ça qui l'empêcherait de défendre son oeuf. Levant ses ailes, battant frénétiquement la queue, la mère Lugia fera tout pour son oeuf. Même si elle doit se sacrifier aux griffes de la Team Aqua. Elle volait à tire d'aile, cherchant son île des yeux. Mais son attention fut attirée par un sous-marin qui la suivait. Un sous-marin bleu qui avait l'air sinistre.
« Il faut que je sauve mon oeuf! Je ne leur permettrait pas de le tuer! Pas maintenant, Ho-Oh a besoin de lui! Arceus a besoin de lui! Le monde a besoin de lui! Et je sais que lorsqu'ils m'auront entre leurs mains, il ne me restera que peu de temps à vivre. »
Lugia, majestueuse et élégante, se dressa et repensa à son premier jour...
Elle se souvint que lorsque elle s'était réveillée, une Lune est apparue. Une magnifique lune qui tournait autour de la Terre au rythme de son coeur. Elle a su à ce moment que si elle venait à mourir, la Lune disparaitrait et les humains et Pokémon ne pourraient plus se reposer. Arceus lui avait confié une mission: celle de protéger la Lune.
Soudain, un filet atterrit sur elle et elle fut tirée de sa rêverie. Le filet l'entraina à terre et elle s'écroula en se faisait drainer son énergie. L'oeuf roula, roula, roula et se mit à briller. Lugia ferma les yeux tout en espérant qu'il ne se soit pas cassé. Elle ouvrit les yeux et trouva à ses pieds un petit Lugia dont la couleur bleue était remplacée par du rose. Le petit poussa un cri.
« Maman Lugia ».
Lugia se mit à pleurer. Le petit Lugia tourna la tête vers le ciel: une lune rosée était apparue près de l'autre. Sa mère sut à ce moment-là que tout n'était pas perdu. Elle beugla: « Prends mon énergie qu'il me reste, prends-là et envole-toi vers un lieu sûr! Ne pleures pas, tout ira bien, un jour tu suivras le même chemin et tu me rejoindras. Va et pars d'ici, vite fait. Ils ne te feront pas de cadeau! »
Le bébé Lugia se mit à pleurer.« Maman ne pars pas! Pas tout de suite. Reste avec moi! Je ne pourrais pas vivre sans toi! » Sa mère soupira, c'était plus difficile que prévu. Elle n'aurais jamais pensé, qu'en sortant de l'oeuf, son petit se serait si attaché à elle. « Ne t'en fais pas, un jour viendra où tu me rejoindras. Tu partiras d'une façon ou d'une autre... Mais sache que lorsque tu as éclot de l'oeuf, je savais que tu serais refusé. Pas par tout le monde, juste pour certains. Car quand un pokémon né d'une autre couleur, c'est qu'il est shiny. C'est très rare mais sache que les shiny ne sont pas acceptés au sein du comité des légendaires. Maintenant part, je te promet que l'on se reverras. Au revoir! Ne sois pas triste. Adieu! » Lugia eut la gorge nouée. Sa petite Lugia était très attachante. La shiny répondit « Je te comprends, Maman, je fais ça pour toi, pour ta volonté »
La mère Lugia commença à donner son énergie à sa fille. Cette dernière commença à chanter une berceuse:
-Endors-toi petite Maman,
-Fermes les yeux et pars doucement,
-Apeurée ne pas être,
-Et s'endormir près du hètre!
-Doucement tu dois dormir,
-Car moi aussi je dois partir!
-Partir vers de contrées lointaines,
-Même si cela me fait de la peine.
Sa mère ferma les yeux et s'endormit pour de bon. Soudain, un bateau débarqua sur l'île, la petite Lugia prit son envol et parti loin pour respecter la dernière volonté de sa mère même si elle savait que sa vie allait être difficile car être un shiny engage à être seule pendant longtemps. Elle disparut derrière la lune rosée qui, dans son ciel, se sentait seule.


Plus loin, dans un ciel qui devenait rosé, le frère de la grande Lugia volait. Il tenait entre ses pattes son sosie mais en plus petit. Sa queue de couleur Arc-en Ciel laissait une marque multicolore derrière lui. Ho-Oh dit alors à son petit: « Fais tout ce que je dis et ne me contredit pas, ma soeur à du succomber car je les vois à mes trousses... ». Le petit approuva d'un signe de tête. Même s'il savait que son père et lui étaient pourchassé. Un hélicoptère apparut à l'horizon. Il était d'un bleu azur et à son bord se trouvait l'être le plus étrange que l'on est jamais vu; sa barbe poussait jusqu'à ses pieds, ses cheveux était, avec sa barbe, d'un vert bleuté, ses yeux étaient d'un noir froid et il paraissait aussi fort qu'un Mammochon. Le petit Ho-Oh déglutit sa salive. Une cage électrique sortit de l'hélicoptère et attaqua son père. Il riposta avec une attaque Feu Sacré. L'homme, qui devait être le chef, lança une sorte de balle d'où jaillit un Etouraptor. Ce dernier lança une attaque Crue-Ailes et sa cible se protégea avec Abri. Ho-Oh lança Lance-Flammes et projeta Etouraptor à terre. Soudain, une gigantesque pince apparut et attrapa le grand Ho-Oh et le mit dans une cage électronique. Son petit, s'approcha de la cage et lança à son père: « Papa qu'est ce que je dois faire maintenant? Rester? M'enfuir? ». Son père souffla « Pars loin d'ici et approche toi de Hoenn, une fois la bas...Non, descends vers la Terre d'Unys et approche-toi de la Grotte qui se trouve près du rivage, là-bas, dit tout fort Sammesdanomia. Entre et tu y seras en sécurité! »
L'hélicoptère s'approcha, le pokemon Arc-en Ciel senior fit un signe de tête à son fils et ce dernier approuva. Il partit vers Unys en voyant son père se faire étrangler sous l'emprise de la pince géante. Il eut un haut-le-coeur avant de s'évanouir tombant vers une région appelée Unys. Tout était noir, tout était ténèbres. Il entrouvrit les yeux avant de les ouvrir pour de bon. Il était entouré de Pokémon. Un Haydaim s'approcha et dit « Nous allons nous occuper de toi, Fire, comme des parents. Ho-Oh se rendormit sachant qu'il se réveillerait en lieu sur, vivant et avec des amis.
Article ajouté le Dimanche 13 Juillet 2014 à 22h15 | |

Commentaires

Chargement...