! SPOIL ! Pokemon : La Grande Aventure, Arc Rouge-Vert-Bleu. Chapitre 6.
Chapitre 6 : Rouge à la rescousse ! / ( Léviator )
Sur le chemin allant vers le Mont Sélénite, une jeune femme est très mal en point. Elle se fait attaquer par un énorme Leviator. La jeune femme ordonne à son Stari de se mettre à l'abri de l'attaque Hydrocanon que ce Leviator en furie est en train de préparer.
Trop tard, le Stari décide de s'interposer pour protéger sa dresseuse. Elle entend la voix d'un jeune garçon qui souhaite lui donner un coup de main. Il s'agit de Rouge. Dans son élan, il envoie son Bulbizarre. Inquiète, la dresseuse du Stari lui interdit d'intervenir comme la situation est extrêmement dangereuse mais decouvre aussitôt que Rouge est également un dresseur de Pokemon.
Leviator, pendant ce temps, contre-attaque avec un Hydrocanon sur le Bulbizarre de Rouge. Une fois l'offensive de Leviator terminé, la jeune femme decouvre avec stupéfaction que Bulbizarre est toujours debout en pleine forme et en fredonnant un peu. Rouge lui explique alors que son Pokemon est de type plante et qu'une capacité de type eau n'a que très peu d'effet sur lui.
Au tour de Bulbizarre d'agir. Une petite graine sort de son bulbe et se dépose sur le le tyrannique Pokemon eau. Des lianes en sortent et commencent à l'étreindre. La dresseuse devine cette attaque, c'est bien Vampigraine. Elle en profite alors pour ordonner à son Stari de se régénérer. Rouge est étonné à son tour par le pokemon de la dresseuse. Cependant, le Leviator arrive à se libérer de Vampigraine. Stari et Bulbizarre sont prêt à en découdre. Une combinaison de Bulles d'o et de Fouet liane acheve le Leviator qui se fait par la suite capturer par Rouge.
Les deux protagonistes sont soulagés que cet épisode soit terminé. Pourtant, le visage de la dresseuse s'assombrit quand Rouge lui fait remarquer que c'etait anormal de trouver un Leviator dans un tel endroit ( une plaine herbue ). Elle lui explique que ce Leviator était à elle mais des individus lui ont volé celui-ci. Quand elle l'a revue, son Leviator était complètement different et leur course poursuite les ont amenés à cet endroit. Rouge s'énerve ensuite car il pense qu'elle n'en s'inquiéte pas plus et Roouge veut régler ses comptes avec ces individus. Il s'apprête à les rechercher quand il se rend compte qu'il ne sait pas où ils se trouvent. La dresseuse n'en sait pas plus que lui.
Non loin de là, un centre Pokemon est présent. Rouge ainsi que la dresseuse contacte via un PC le Professeur Chen. Tout d'abord, il arbore fièrement son Pokedex pour lui montrer les nouvelles donnés sur Leviator qu'il vient de récupérer. La dresseuse découvre ainsi le but du voyage de Rouge. Les dresseurs racontent ensuite leur mésaventure. Le Professeur Chen soupçonne alors les actes de la bande de malfaiteurs ayant une renommée dans Kanto : la Team Rocket. Ils sont connus pour faire des experimentations sur les différents Pokemon.
Article ajouté le Lundi 23 Juin 2014 à 10h49 |
|