YOUPIIII !!!
Bonne Nouvelle les gens !
Ma mère rentre du conseil de classe (elle est parent délégué), voici mon compte rendu :
Les professeurs s'attendaient à mieux au niveau des notes, mais un petit effort a été fournis (8D !), niveau comportement, ça c'est un peeeeu arrangé (je n'ai pas du avoir plus de 3 ou 4 observations ce trimestre), et le meilleur : Le redoublement ne me servirait à rien, et on m'a reproposé la 3e professionnelle 3h. Je suis contente. Mais je dois me tenir à carreaux pour que mon dossier soit accepté. J'aurais la réponse début Juillet :3 !
Je ne pense pas réussi à soigner mon comportement. Je suis le souffre douleur du collège ces derniers temps, et je ne peux pas me laisser écraser vulgairement par les autres, je dois bien me défendre. Mais la plupart d'entre vous savent que je ne suis pas patiente, et que ma meilleure façon de régler les comptes est LES POINGS.
Bonne soirée. *pan*
PS : Je partirais le 13 Juillet chez... Mon arrière grande tante je crois ? Pour ses 60 ans. Fête déguisée, tous ce qui y a à la fête doit commencer par la lettre P. Je serais donc en Pikachu, et je vous promet des jolies photo ;p ! Mais avant... BURAAAAAA <33
Article ajouté le Lundi 16 Juin 2014 à 20h35 |
|