Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un blog
de Typhogeo

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Parlons un peu.
Bonsoir bonsoir, parlons un peu. Comme dit Mardi, je quitterai Pokebip Dimanche. C'est bien vrai. Voyage scolaire a Barcelone pendant une semaine. Cependant, je suis déçu de Pokebip en ce moment. Demandez pas y'a plusieurs choses. Donc j'aimerais passer deux jours "agréables" pour me convaincre de rester sur bip.
Sinon deux annonces.
- Comme dit dans pas mal de galeries et de blogs, beaucoup de gens se plaignent qu'ils n'ont pas ou presque plus de commentaires. Et bien avec moi ça devient pareil. Je poste très rarement, qu'une fois par mois. Je ne reçois que très peu de comm'. Alors oui "Je ne sais pas quoi dire, c'est pas mon domaine, ce serais con de dire c tro bo". Je ne suis pas d'accord. C'est pas difficile de ne trouver rien qu'un seul défaut sur un dessin. Donc voilà, je reposterais une fois, si je suis déçu, plus de galerie.
-Deuxième chose. Bon oui j'ai déjà envisager et dit ça plusieurs fois, mais. Je ne viendrai plus sur le chat. Soi je me prend des vents phénoménaux alors qu'il y'a peu de gens, soi les membres sont TRÈS désagréable. Donc désolé Reiki, Mathieu, Phil, etc..

Voilà. Désolé pour ce coup de gueule, mais j'en avais besoin.

Sinon Neko, quitte pas Pokebip.
Article ajouté le Vendredi 04 Avril 2014 à 22h09 | |

Commentaires

Chargement...