=>Akao: Pleure la mort du canapé.
Le canapé a survécu et a également gagné un niveau. Il est désormais un SEANT DE CUIR DE DRAGON et sûrement un peu plus confortable et solide maintenant. C'est une bonne chose. Vous êtes soulagée. Le canapé repart pour un tour et tue tout ce qu'il y avait autour de la maison doté d'une carapace noire. Vous descendez et récoltez autant de Grist que vous pouvez.
=>=>=>
Le canapé retrouve sa place. Votre jauge de PATIENCE A l'EGARD DE VOTRE JOUEUR SERVEUR se remplit un peu, ce qui ne peut pas faire de mal après toutes ses conneries.
=>Akao: Fait toi débriefer.
Vous retournez au niveau de votre chambre et vous asseyez sur la rambarde du balcon, votre ordinateur sur les genoux. Vous rouvrez Skype et gardez un oeil en même temps sur Még' tandis que Kido vous débriefe.
=>Még': Arme-toi.
Vous avez passé tellement de temps à caresser Minasprit... Vous risquez un regard en bas et... pourquoi votre jardin est infesté d'indigènes ? Mina feule et vous en déduisez qu'il est temps de les virer de là. Vous sautez dans le vide et Reshou vous empêche de vous casser quelque chose. Vous sortez vos GRIFFES de combat, qui sont des gants en cuir un peu épais qui vous permettent de FAIRE COMME WOLVERINE. Trois longues lames de couteau sortent de chaque gant et prolongent vos bras. Mina tire des rayons lasers par les yeux, ce qui n'était pas une de ses propriétés originelles de ce que vous vous rappelez, tandis que Reshou crame ce qui passe à sa portée ce qui n'est pas vraiment nouveau. Vous remarquez que certaines de ces créatures ont des oreilles de chat mais heureusement vos deux amies s'en occupent.
=>Még': CONFLIT !
Vous lacérez un de ces intrus jusqu'à ce qu'il se transforme en Grist que vous ramassez.
=>Még': Gagne un niveau pour avoir vaincu le lutin.
Vous montez d'un niveau et passez de CRACHE-POIL à COUSSINETS MUSICAUX. La BRILLANCE de vos cheveux et votre AGILITE NASALE augmentent, quoi que ça veuille dire. Oh, votre limite de cache également.
=>=>=>
Pendant ce temps, vos amies se sont occupées du reste, à grands renforts de chutes de canapés. Ils sont remis à leur place après avoir servit et à en juger par le curseur noir qui les clique-glisse, Kakaotte aussi vous épaule. Vous ramassez tout le grist sur la pelouse.
Le chat: Pourquoi des oreilles de chat ?
La pomme: Histoire de prototypage.
La pomme: Je t'expliquerais quand Kido aura fini de le faire avec moi.
La pomme: Jolies armes.
Le chat: Merci ! =3
La pomme: En attendant, tu devrais voir si le guerrier va bien.
Le chat: Ouais.
Le chat: J'ai hâte d'écraser des trucs avec l'Alchimiseur.
Article ajouté le Jeudi 20 Mars 2014 à 09h32 |
|