Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

=>Kido: Monte un niveau pour avoir vaincu un lutin.
Vous gagnez un nouvel échelon de votre ECHELLADER. Suite à diverses faits accomplis tout au court de votre vie, vous en étiez au cinquième, MOIGNON ARCTIQUE. Vous atteignez désormais MANCHOT MALVOYANT. Votre LIMITE DE CACHE, Votre PUISSANCE DE POIGNEE DE MAIN et la PUISSANCE DE VOTRE POUCE augmentent légérement. Vous pouvez déjà serrer des mains de façon plutôt chaleureuse et êtes plutôt doué en batailles de pouces. Vous êtes BIEN LOIN du niveau de votre grand soeur, cependant. Elle est tellement haute dans son Echellader qu'il vous faudrait un ascenseur magique pour l'égaler. Ou bien beaucoup de meurtres de Lutins.

Pour prouver que vous avez gagné un niveau, votre FAUX BRAS EN PLASTIQUE est maintenant en BOIS. Vous le brandissez fièrement au dessus de votre tête puis stockez les boondollars procurés par cette montée de niveau bien que vous ne saviez pas trop si ils vont servir à quoi que ce soit ni rien.

=>Kido: Récolte le Grist.

En récoltant ce qu'on laissé tous les lutins avant de mourir, vous possédez maintenant 15/15+3 unités de GRIST DE CONSTRUCTION et 4/13 UNITES DE SCHIST. Les 3 unités de Grist bleu en trop sont stockées sur une sorte de compte bancaire personnel. Fort bien.

=>Kido: Discute finances avec ton joueur serveur.

Le pingouin: T'as vu ? J'ai gagné du Grist !
Le guerrier: Ouais cool mec.
Le guerrier: Il te faudrait plus de Schist pour le Désignix.
Le guerrier: Mais je pense que je peux déjà faciliter l'accès ta chambre/jardin.
Le guerrier: Tu pourras facilement casser la gueule à ces types.
Le pingouin: Oh ouais.
Le pingouin: Attends y a Kikisprit qui veut me parler et tout.

=>Kido: Prête attention à ton guide spirituel.

Kikisprit: Je t'ai dis qu'il fallait construire toujours plus grand pour aller toujours plus haut pour accéder aux portails au-dessus de ta maison ?
Kikisprit: En tous cas c'est fait maintenant.
Kikisprit: Bon je vais me resservir du vin.
Kikisprit: Si il y a des Lutins dans le salon,
Kikisprit: Je leur réglerais leur compte.

=>Kido: Retourne dans ta chambre.

Vous allez dans le jardin. D'énormes dalles ont été plantées dans le mur, permettant d'accéder à votre balcon. Vous vous élevez. Vous vérifiez qu'il n'y ait vraiment plus de chiffres qui défilent sur le Cruxtruder et remettez Duke dans le lit. Vous vous dites que ce serait le moment idéal pour devenir un oiseau, mais d'abord, vous allez avertir votre joueuse cliente à propos des Lutins. Vous n'avez pas l'impression qu'elle comprenne ce que dise le Goupisprit.

=>Akao: Conflit !!!

Une créature que nous connaissons déjà vous agresse. Celle-ci a des oreilles de chat et l'espèce de coiffure de Goupix. Et elle crache du feu. C'est cool sauf que c'est vous qu'elle vise. Vous esquivez d'une roulade sur le côté et Goupisprit (vous n'êtes pas sûre de savoir pourquoi vous l'appelez ainsi) lui lance l'attaque Lance-Flamme. La créature retourne à la pou... se transforme en Grist bleu et violet que vous vous empressez de ramasser.

=>Akao: Gagne un niveau.

Vous passez de GRIBOUILLIS DE POMMEE à BROUILLONNEUSE SANS TROP DE PEPINS. A votre plus grand regret. La taille maximum de vos mines et la durée de vie de vos gommes augmentent légérement. Ainsi que votre limite de cache. Quelqu'un cherche à vous contacter.

=>Akao: Réponds.

Le pingouin: Il y a des lutins tout autour de la maison.
Le pingouin: Je te raconterais ce que m'a raconté Kikisprit plus tard.
Le pingouin: Juste,
Le pingouin: Je vais les écraser avec le canapé.
Le pingouin: J'espère que tu ne m'en voudras pas plus que pour les autres dommages domestiques.

=>Akao: Jette un oeil.

Vous regardez en bas juste à temps pour voir un canapé écraser un de ces enfoirés.
Article ajouté le Mercredi 19 Mars 2014 à 18h17 | |

Commentaires

Chargement...