=>Akao: Enfile-toi une goulée de cidre pour la route.
Bien que vous possédiez, en bonne amie des pommes, quelques barils emplis de cidre, vous n'avez pas l'intention de les ouvrir sauf pour une bonne occasion. Votre anniversaire pourrait être une bonne occasion, mais vous en attendez des plus extraordinaires.
De plus, être bourrée et jouer en ligne a une chance sur deux d'être une bonne combinaison. Vous ne voudriez pas tuer votre amie féline si il est possible de mourir dans ce jeu dont tout le monde à part peut-être deux de vos connaissances ignorent encore la teneur. Une vague image de grimoire et de pistolet rouge apparifieur vous traversent l'esprit et disparaît aussitôt.
Quelle idée saugrenue.
=>Kido: Connexion.
Vous vous asseyez en tailleur devant le Cruxtruder pour pouvoir surveiller le compte à rebours. Le guerrier vous apporte Duke puis produit plusieurs rondins à la pelle. Il les range en deux rangées de quatre près du Tourneur. Voilà qui devrait se révéler pratique plus tard. Il place aussi le Totem de la cible sur le balcon, un peu comme le cube et le couvercle, par-dessus la carte perforée. Voilà qui est très esthétique. Vous sortez votre ordinateur portable et vous connecter à la session de la pomme.
=>Akao: Retourne-toi.
Est-ce que c'est un curseur volant rouge géant qui vient d'apparaître derrière vous ? Une nouvelle fois, quelqu'un vous demande sur Skype.
Le pingouin: On est connectés et tout.
Le pingouin: Hihi c'est la première fois qu'on...
Le pingouin: Que je te vois !
Le pingouin: T'es très jolie et tout.
Le pingouin: Comme ma grande soeur quand elle a la grippe.
La pomme: Venant de toi, c'est un très joli compliment.
La pomme: Je crois.
La pomme: Attends.
La pomme: Comment ça, tu me vois !?
Le pingouin: Le jeu permet à l'administrateur de voir le client et ses alentours.
Le pingouin: Et avec ce curseur volant rouge géant,
Le pingouin: Je peux modifier ta maison et tout et jouer les déménageurs.
Le pingouin: Je devrais faire un peu de place.
Le pingouin: Pourquoi il y a une femme évanouie dans le vestibule et des pommes...
Le pingouin: Hum, partout ?
Le pingouin: Je n'aurais jamais imaginé que tu les aimes à ce point !
La pomme: Woh ok.
La pomme: Je sais pas encore si je te crois.
La pomme: Mais si tu dis vrais, ma mère a du encore glisser sur une pomme.
Le pingouin: J'aimerais pouvoir la mettre, je sais pas, sur un canapé ou un lit ou un tas de pommes.
Le pingouin: Mais je peux pas bouger les gens.
La pomme: C'est bon, laisse-la là.
La pomme: Elle a l'habitude maintenant.
=>Akao: Refuse d'admettre les affabulations de ce fou.
Considérant qu'il a l'air de vraiment pouvoir voir ce qui se passe dans la maison, vous commencez à le croire. Votre joueur serveur a entreprit quelque-chose, en tout cas le curseur a disparu. Hé, ce sont des escaliers que vous voyez à la fenêtre ???
Le pingouin: T'as 100 unités de grist de construction.
Le pingouin: C'est dix fois plus que pour moi d'après mon joueur serveur.
Le pingouin: Du coup, j'ai rajouté un balcon à ta fenêtre côté jardin.
Le pingouin: Tu peux y prendre un escalier vers la plate-forme que j'ai construit sur le toit.
Le pingouin: Je vais y mettre le bazar du jeu.
Le pingouin: Tu montes ?
Le pingouin: Pourquoi je pose cette question ?
Le pingouin: Je verrais bien si tu montes ou pas.
=>Akao: Sauve toutes les affaires et les pommes que tu peux puis élève-toi vers le plus haut point de la maison.
Si ce qu'il a dit est vrai, vous serez forcée de le constater. Vous allez quand même mettre des trucs à l'abri au cas où. Vous captchaloguez votre matériel à dessin, vos WIPs, quelques pommes barbarement laissées à même la moquette et cette charmante écharpe rouge et bleue.
"J'aime bien quand le rouge et le bleu sont mélangés" avait dit le père mafieux de Red Mist/Mother Fucker dans Kick Ass. Enfin, vous êtes presque sûre qu'il a dit ça.
Votre Modus AVION range chaque item collecté dans une classe selon sa valeur affective. Votre matériel d'artiste et vos pommes se retrouvent directement en PREMIERE CLASSE, l'écharpe en CLASSE AFFAIRE et les WIPs en CLASSE ECO.
=>=>=>
Vous vous retrouvez sur le toit. Enfin, sur la toute nouvelle plateforme construite dessus. Trois appareils plus ou moins énormes ont été déployés par votre joueur serveur qui vous résume ce qu'il sait. Oh, effectivement, il a déposé une carta captchalogue perforée sur l'Alchimiseur.Il y a une pomme coincée dedans et donc hors de portée même si elle est proche. C'est la chose la plus triste que vous ayez vu depuis qu'un camion transportant des fruits se soit renversé et qu'une compote de jeunes pommes innocentes résulte de ce terrible accident. Vous versez une larme et embrassez la pomme sur le front pour la rassurer.
=>Kido: C'est quoi son problème ???
Vous... supposez que vous comprenez ce qui se passe dans sa tête après avoir compris ce qu'il y avait dedans en voyant toutes ces pommes. Toujours est-il qu'il faut se mettre au travail. Vous lâchez son lit au dessus du Cruxtruder, le réduisant en morceau. Peu après, le bouchon de la machine saute comme si c'était une bouteille de champagne et tout.
Vous devriez réfléchir avant d'agir. Mais ce lit semblait la meilleure solution à ce problème vu qu'elle n'a pas votre grande soeur. Si encore elle avait eu un pied de biche ou une lame pour faire levier et oh merde attendez une minute vous êtes vraiment stupide.
=>Akao: Examine les restes du lit.
La pomme: MERCIEEEEEEEEERS !!!
Le pingouin: Désolé désolé sorry desolado paaardoooon !
Votre lit est fichu. Regardez-moi ça, il y a des morceaux de bois partout. Heureusement, votre matelas et vos couvertures sont intactes. Vous captchaloguez les restes tandis que votre joueur serveur remet le matelas là où se trouvait jadis un lit complet. Il a intérêt à ne pas écraser la pomme que vous cachiez sous le lit. Chanceuse comme tout, celle qui était sous votre oreiller n'a même pas bougé. Votre BOIS MORT atterrit dans la SOUTE.
=>Akao: Jure de venger ton lit.
Vous n'allez pas non plus consacrer le reste de votre vie à vous entraîner dans le but de massacrer l'autre bêta un jour non plus. Vous ne lui en voulez pas autant. Vous ne lui en voulez pas vraiment en fait. Il voulait bien faire. Oh tiens le Cruxtruder a perdu son capuchon. Pourquoi Kido (le curseur) part avec ce capuchon ? Pourquoi il l'amène dans votre chambre ? Vous ne pouvez pas le lâcher deux secondes.
=>Akao: Tu retrouveras ce couvercle plus tard, tourne des manivelles.
Vous libérez TROIS RONDINS CRUXITES ROUGE POMME qui gagnent votre total respect de part leur couleur alléchante. Vous insérez la carte catchalogue perforée dans le TOURNEUR DE TOTEM tandis que votre ami insère un FUTUR TOTEM. Après validation, vous vous retrouvez avec un TOTEM SCULPTE SELON UNE CARTE DE POMME EMPRISONNEE SLASH PERFOREE. Vous le mettez sur la mini-plateforme de l'Alchimiseur et sous vos yeux émerveillés un pommier tout de rouge né se créé. Une unique pomme pousse et arrive instantanément à maturité. Un serpent émerge du feuillage et plante ses crocs dedans. Il vous lance la pomme dans la main.
Le pingouin: Oh non d'un elfe palméléfique.
Le pingouin: Tu crois qu'il était venimeux ?
Le pingouin: Tu crois qu'elle est venimeuse maintenant ?
La pomme: Je suppose que c'est un test.
Le pingouin: De courage ou de raison ?
La pomme: Ha ha.
La pomme: De dévotion.
La pomme: Un test de la reine des pommes pour savoir si je suis digne des pommes.
La pomme: Mais empoisonnée ou non,
La pomme: Remplie de C4 ou pas,
La pomme: Je mangerais toutes les pommes,
La pomme: Bavant avec espoir,
La pomme: Sur leurs différente espèces.
La pomme: LES POMMES
La pomme: Je. Les. Mangerais. Toutes.
La pomme: Absolument TOUTES.
=>Akao: Croque dans la pomme tel que le serpent t'incite à le faire.
Vous éclatez d'un rire dément puis reprenez votre sérieux et croquez à pleines dents dans la pomme. Tout devient noir autour de vous. Vous ne regrettez rien.
Article ajouté le Lundi 17 Mars 2014 à 19h15 |
|