=>Kido: Réponds.
Vous l'attendiez depuis tellement longtemps que vous avez eu le temps de devenir plein de chose et tout, même si vous êtes sûr d'être toujours le même et tout.
Un guerrier: Mec, t'es là ?
Un pingouin: Oui, oui, me voilà !
Un pingouin: Enfin si c'est moi que tu appelles mec malgré que je sois un pingouin et tout.
Un guerrier: Je me disais, t'es une espèce de pingouin et une espèce de lutin en même temps.
Un guerrier: Je pense qu'on peut appeler un lutin un mec, donc t'es une espèce de mec au moins à moitié.
Un pingouin: C'était un piège et tout.
Un pingouin: Ici je suis un pingouin. Juste un pingouin.
Un pingouin: Regarde mon pseudo.
Un pingouin: T'es tombé dans mon piège, t'as rien vu venir, j'ai piégé le roi de la chasse !
Un guerrier: Donc, t'attendais que quelqu'un tombe dans le panneau comme ça depuis des mois ?
Un guerrier: Bref, je reconnais que c'était bien joué. Mon radar interne n'a rien vu venir.
Un guerrier: Mais maintenant, je l'ai amélioré. Il détectera toutes les nuances trompeuses dans les pseudonymes.
Un pingouin: héhé !
Un pingouin: Bref, t'as retrouvé le jeu ?
Un guerrier: Ouais. Les copies étaient planquées entre deux caisses pleines à péter de C4.
Un guerrier: Mon père aime bien dissimuler mon courrier un peu partout dans la maison.
Un guerrier: Enfin, là j'ai presque fini d'installer. Et toi ?
Un pingouin: Oui, c'est fait.
=>=>=>
Un pingouin: Sinon, je suppose que pour l'anniversaire de tu-sais-qui tu lui offres la même chose qu'à nous et tout et tous les ans.
Un guerrier: Ouais. J'ai réussi à l'envoyer de façon à ce qu'il arrive chez elle pile le bon jour, comme à chaque coup.
Un pingouin: Oui, moi aussi je fais pareil.
Un pingouin: Même si je lui envoie rien de très dangereux ni rien.
La conversation deviens plus anecdotique. Devenons le guerrier.
Vous échouez à devenir le guerrier, devenant la fille par accident.
Entrer un nom:
Vous décidez de l'appeler TOURTE OCHOUX.
Non, ça ne va pas.
Vous avez déjà un prénom et un nom, qui sont Akao et Smith. Quiconque affirmera le contraire vous permettra de tester un de vos cadeaux d'anniversaire.
=>Akao: Gâteau, tout de suite !
Vous ne pouvez pas interagir avec le gâteau d'anniversaire car il n'y en a aucun dans cette pièce. Votre mère est allée acheter les ingrédients adéquats après vous avoir fait parvenir votre courrier. Vous vous retrouvez donc avec plusieurs paquets sur le lit, au milieu de vos affaires.
=>Akao: Examine ta chambre pour vérifier si il n'y a vraiment aucun gâteau.
Vous embrassez vos possessions du regard. Sur votre large bureau, entre votre ordinateur et votre tablette graphique, il y a tout votre matériel de dessein. Vous aimez beaucoup dessiner et avez atteint un niveau qui pourrait presque vous satisfaire. Vous aimez également vous tapez quelques parties de RPG avec Final Fantasy XIII sur votre PS3, qui se trouve dans le salon à contrario de vos boîtiers de jeux, rangés tels des livres sur leurs étagères. Bien sûr, vous aimez par dessus tout les pommes. Vous avez la manie d'en planquer un peu partout dans la maison, dans des endroits plus ou moins probables, pour les cacher des voleurs de pommes. Parfois, aussi, vous en faîtes des tas et dormez dessus. Ou alors, votre mère glisse malencontreusement dessus, ce qui arrive de temps en temps. Vous avez déjà dit que vous aimiez les pommes par dessus tout ?
Aujourd'hui, c'est votre anniversaire. L'action la plus rationnelle serait donc de manger une pomme.
=>Akao: Examine les cadeaux.
Vous sautez sur votre lit et entreprenez de fixer les boîtes du regard pour deviner leur contenus. Il y a trois boîtes, l'une vient sûrement de votre mère car il y a un objet mince et long enveloppé dans du papier kraft. Un peu moins long qu'un balai magique cependant.
=>Ouvre le premier paquet.
Vous commencez par ce qui a failli être un Nimbus 2000 ou un Éclair de Feu. Il s'agit, et vous n'en êtes pas surprise, d'un sabre, forgé avec passion par un grand maître asiatique, vous n'en avez aucun doute. Un de vos deux meilleurs amis masculins a pour tradition d'offrir des armes à ses autres amis à partir de douze ans et ce à chaque anniversaire. Vous avez également une épée. Vous sortez le sabre de son fourreau et pouvez voir dans la lame vos yeux verts et vos cheveux bruns et lisses.
Vous rangez l'arme et la reposez soigneusement sur le papier kraft. Il y a une espèce d'étiquette sur le papier collée sur la face intérieure, avec écrit "Bon anniversaire mekesse, ce couteau de cuisine japonais géant te servira si tu trouve la reine des pommes et décide de faire une tarte."
=>Ouvre le seconde paquet.
Souriant devant la missive ironique et aussi sincère de votre ami, vous ouvrez un autre paquet. Il contient une boite à chaussure remplie de dessins et de stickers fruités. Il y a là aussi un petit mot: "Bon anniversaire Kakaotte et puis euh... meow !"
=>Paquet suivant.
Vous allez rangez ce présent dans une pochette que vous rangez avec d'autres sur une étagère dédiées à tout ce qui est art. Vous verrez plus tard pour peut-être en mettre un en poster sur un mur. Vous passez à un paquet qui s'avère être celui de votre mère. Il contient une pomme, un de ses Promarkers hors de prix et une petite note: "J'hésitais entre les deux, alors j'ai pris les deux. Bon anniversaire ma chérie. Ta mère." Votre mère bat un nouveau record et vous fait pulvériser une énième fois la limite de votre JAUGE D'AFFECTION PARENTALE.
Vous cachez la pomme sous le lit pour plus tard, en ayant déjà une planquée sous l'oreiller en cas de petit creux.
=>Le dernier paquet maintenant.
Celui-ci contient une de ces espèces de sachet en plastique fait pour se fermer hermétiquement, ceux qu'utilisent la police scientifique pour les preuves, par exemple. Il est empli de pépins. Et accompagné également d'une note: "Duke a eu une super idée ! On t'offres ces pépins pour que tu les plantes dans ton jardin. En espérant que tu n'ai pas déjà pensé à ça et que ton jardin ne soit pas déjà une mini-pommeraie ni rien ! Bisous et bonne anniversaire, Duke le pingutin et Kido l'humain."
En réalité, vous avez déjà tenté il y a fort longtemps de planter des pépins de pomme dans le jardin, mais votre mère a refusé, car ça priverait les producteurs locaux d'une bonne source de revenus. Vous avez abandonné l'idée, car les pommes sont trop bonnes pour être égoïstes et vous tentez d'être une bonne pomme.
Mais pas une bonne poire.
=>Examine les deux enveloppes.
Quelles enveloppes ? Oh, oui, les bêtas de Sburb. Vous avez commencé à installer le client, mais n'arrivez plus à trouver l'autre version. Soudain, vous apercevez une enveloppe dépasser de vos WIP. Votre Skype veut attirer votre attention sur une communication.
Article ajouté le Dimanche 16 Mars 2014 à 16h11 |
|