=>Tars: Lance le jeu.
Vous êtes un OISEAU. Vous ne sauriez dire de quel espèce ni rien puisque vous êtes un oiseau. Et vous ne pourriez rien dire, du moins de compréhensible, vu que vous êtes un oiseau. Vous vous posez sur une palissade pour récupérer des forces après un plutôt long vol. Soudain, tout s'assombrit et en même temps s'éclaire. Vous regardez le ciel, votre refuge, mais tout ce que vous voyez, c'est de la pierre. De la pierre qui brûle.
FTEFstuck: Commence.
Vous revenez quelques heures auparavant et cessez d'être l'oiseau. Vous devriez arrêter de devenir des animaux. Bien que vous n'ayez absolument aucune idée de ce que ça signifie ou comment vous faites. Ni pourquoi vous avez cette idée de faire des grillades d'argile dans la tête. Mais... qui êtes-vous ?
Entrer un nom.
Peut-être NABOL NAINPUANT ?
Sûrement pas. C'est plutôt méchant ! Vos parents auraient été bien cruels. Et racistes envers les nains ? Ceux de jardin, juste ceux des contes ou bien toutes les sortes de nain ?
Essayons à nouveau.
C'est KIDO MERCIERS !
En fait Kido est tout autant étrange que Nabol ! Mais ça vous va beaucoup mieux. Aux premiers abords, on dirait pas juste une blague ou une insulte.
=>
Vous êtes donc Kido Merciers. Vous êtes dans votre chambre. On y retrouve d'ailleurs plusieurs indices sur vos passes-temps: les groupes de rock des années 80 dont vous ne savez rien et n'avez jamais rien entendu qui sont en posters sur les murs, surfer sur votre ordinateur portable -confortablement installé sur le lit- ou celui de bureau, lire divers romans de fantasy, SF ou d'enquêtes policières qui sont bien rangés sur leurs étagères, jouer à la Playstation 2 alors que vous savez que la PS4 est maintenant en lice... On aurait du mal à deviner à propos de votre plus gros hobby, car il nécessite le réfrigérateur dans la cuisine. Depuis un événement marquant, vous ne pouvez vous empêcher de collecter tout ce que vous perdez: mèches de vos cheveux blonds décoiffés, rognures d'ongle, morve si possible... Votre soeur est habituée à force. Même à ce que vous entreposez dans la partie congélateur. Elle a des nerfs d'acier votre soeur. Grande Soeur. Meilleure amie.
Vous avez deux sortes de meilleurs amis. Votre grande-soeur et vos meilleurs amis.
=>Récupère tes bras du coffre.
Vous n'avez absolument aucun bras ni rien dans un coffre dans cette chambre. Vous n'avez pas de coffre. Si vous deviez entreposer un bras, ça serait avec le reste voyons !
=>Chiale puis dessine un pénis sur ta fenêtre.
Vous êtes resplendissant de joie de vivre et n'avez aucune intention de dessiner un appareil reproductif de quelques sexes que ce soit sur quelques surfaces que ce soit. Sauf si ça pourrait vraiment aider quelqu'un. Si il avait plus, vous auriez volontiers dessiné un pingouin en revanche, dans la buée.
=>=>
Justement, en parlant de pingouin, vous en profitez pour penser au pingutin sur votre tee-shirt vert foncé, ce même tee-shirt qui va bien avec votre short noir et est assorti à vos yeux. Le pingutin est votre créature préférée. Classe et mignon comme un pingouin, gentil et attachant comme un elfe bénéfique. Vous mettez le pingutin en avatar sur tous les sites où vous vous inscrivez. Vous avez même une peluche pingutine, là, sur le lit. Il est allongé sur l'oreiller, veillant avec détermination sur votre ordinateur portable.
=>Joue à la PS2. Avec les pieds.
Vous relevez le défi et le réussissez haut la main. Vous êtes un expert dans les styles de vie "tout en une main" et "avec les pieds". Si vous saviez pratiquer la chirurgie, vous pourriez être engagé pour soigner le Président grâce à une opération coûteuse et délicate. Les yeux fermés ou en devenant un oiseau. Vous insisteriez probablement pour garder les compresses ensanglantées afin de les ressortir du frigo tous les soirs de pleine lune. Vous lâchez la manette après avoir cessé de divaguer, posez le téléphone que vous utilisiez en même temps que vous jouiez et vous relevez.
=>Deviens le pingutin.
Vous êtes Duke, le pingutin. En réalité, vous êtes un manchutin. Mais c'est un secret entre vous et Kido. Regardez-le jouer aux jeux vidéos avec les pieds ou oublier totalement son courrier. Mâitre Kido. Meilleur ami.
=>Duke: Deviens Kido/Cesse d'être le pingutin.
Du regard, votre peluche semble vous indiquer le bureau, sans lâcher l'ordinateur portable des yeux cependant. Vous vous rappelez que vous avez reçu deux enveloppes plus tôt dans la matinée. Il s'agit ni plus ni moins de la bêta de Sburb, le nouveau jeu dont tout le monde parle. Une enveloppe délivre la version Client, l'autre la version Serveur.
=>Kido: Installe les deux copies.
En fait, c'est déjà fait sur votre ordinateur de bureau, et l'ordinateur portable aussi. Vous attendez juste quelques amis pour jouer. Vous devriez avoir bientôt de leur nouvelles, donc vous devez rester ici, bien concentré.
=>Kido: Deviens l'oiseau.
Il n'y a pas d'oiseau dans les parages. En regardant par la fenêtre, vous apercevez votre jardin. Il y a un nain de jardin qui vous rend votre regard et votre sourire.
=>Kido: Peu importe, deviens le nain de jardin.
Vous êtes à présent le nain de jardin. D'ici, vous pouvez voir le chat du voisin. Il n'a rien à faire ici. Regardez-le dormir sur votre territoire. Il faudrait le chasser.
=>Nain: Deviens le chat, protège tes terres !
Vous devenez le chat, vous éveillez et vous étirez paresseusement. Une volonté divine vous pousse à quitter le jardin.
=>Kido: Maintenant, deviens Tony Stark.
Vous arrêtez d'être le nain de jardin pour devenir Tony Stark. Malheureusement, Ironman n'est pas dans votre jardin ! Peu importe. Votre ordinateur (portable) bipe. Il semble que quelqu'un veuille vous contacter !
=>Kido: Réponds.
Vous sautez sur le lit et installez le GARDIEN DU PORTABLE devant vous, puis ouvrez l'ordinateur. Votre Skype clignote.
=>Kido: Ouvre Skype.
Vous ouvrez la fenêtre et cliquez sur le contact qui vous sollicite.
Article ajouté le Samedi 15 Mars 2014 à 19h25 |
|