Yuna and Yuna's Guardians Vs SS+F
Je l'ai.
Booster X.
Je vais tenter Seymour Sublimé et son Furioprior.
Edit:
Première défaite, J'ai utilisé dés le départ Khimari/Yuna/Tidus et l'overdrive Emulattak->Mother. Sauf qu'avec la Dissipation de Seymour... Un tour de perdu, ça a coûté cher.
Seconde défaite, j'ai utilisé Emulattak->Kamikaze en pensant que ça allait juste mettre mon brave Ronso K.O. et... Je me suis carrément retrouvé avec juste Lulu/Yuna sur le terrain !
Troisième tentative, victoire ! D'abord, j'ai utilisé les commandes Astuces (qui donnent un boost dans une stat pour certains personnages dans certains combats, faut pas se méprendre). Ensuite, j'ai échangé le Ronso avec Lulu. Overdrive Subjuger X5 (une de plus que dans la seconde tentative). Les overdrives d'Auron (Dent de Dragon) et Rikku (Grenade Chaos) ont suivi. Seymour s'est retrouvé sous Mutisme et Poison. Ce qui l'a achevé.
Il est vraiment simple une fois empoisonné, vu qu'il perd une quantité étonnante de HPs.
Edit 2:
J'en suis à Yunalesca. Les deux premières formes sont plutôt tranquilles, mais d'emblée, la troisième lance Over Hadès et tue tout le monde. Comme j'avais soigné tout le monde de Zombie...
Sinon, fail mémorable: Dans la précipitation, j'ai utilisé des Queues de Phénix à la place des Remèdes, et j'ai tué Auron, puis Tidus...
Article ajouté le Vendredi 14 Mars 2014 à 09h36 |
|