Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

* Apprentie Shasseuse d'Étoiles *
de poitou9134

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Vendredi 13 = Malchance ?
Vendredi 13 = Malchance ?Pas pour moi en tout cas ! Pour la première fois de ma vie j'ai réussis à faire une chaine... De plus de 40 au Pokéradar ( 43 pour être exacte ) et en plus... De tomber sur le shiney tant convoiter !
Ça faisait environ... 2 mois que je le shassais ? ^^ Avec mon pitoyable record de 28 ^^ Donc j'y revient :



J'avançais lentement dans la forêt sombre de Neuvartault, pour seule lumière le pâle rayon lunaire traversant l'épais feuillage des arbres. Une douce brise frôla mes mains,cramponnées à mon PokéRadar.
Être au fin fond d'une forêt en pleine nuit d'un vendredi 13, qui l'eut cru ?
Je démarra la petite machine, qui fit un petit cliquetis avant de gronder faiblement; indéfiniment. Une jolie mélodie sortit de l'engin.
Un éclair jaune traversa un buisson devant moi. Prête à l'attaque, ma partenaire sortit de sa pokéball. L'adversaire fut battu facilement : il ne faisait pas le poids.
Un crissement derrière moi retentit; Je fis volte face. Un deuxième combattant se tenait devant moi. Une vive attaque le mis facilement K.O.

Je continuais d'avancer dans les hautes herbes fraîches un petit oiseau se posa sur une branche d'un grand arbre. La musique du PokéRadar s'arrêta. Ma chaîne était rompue. La tête basse, Je me pencha sur mon petit carnet. Le chiffre 8 y était inscrit.

Dépitée, je ne perdit pas courage. Je jeta un dernier regard vers le ciel avant de me re concentrer.
28. C'était mon record de pokémon chainés jusqu'à présent. Une grande joie m'envahit quand je l'eu dépassé, qui disparut aussitôt quand mon regard se posa sur le stock - au départ bien garni - de Supers Repousses, qui avait nettement diminué de volume. À vue d'œil, il devait en rester une vingtaine. Il fallait que j'en réduise leur utilisation.
40. Avais-je bien compté ? Étais-ce bien 40 ? Je fis encore une rencontre, pour être sûre. La douce mélodie tournoyait dans ma tête. Une erreur d'inattention et je me retrouvât en face d'un autre pokémon. La peur nouât mon estomac. Et si ma chaîne se brisait ?
Heureusement l'appareil ronronnant ne s'éteint pas. Ma chaine était sauvée. Ou presque... Il ne me restait que 10 Supers Repousses...
Après de longs allés retours sans fin, mon stocks de petites bombes colorées se vida peu à peu.
Un buisson remua prêt de moi, suivit d'un scintillement étoilé et d'un léger bruit sonore. Me sans ne fit qu'un tour : Je me précipita vers l'endroit mouvant. L'éclair n'était pas jaune mais orange, avec un coeur à la pointe de sa queue. Instinctivement, l'appuya sur la pokéball de ma chère amie, mon Pikachu.
Battle de Pikachu !
Je fouillait dans mon sac à dos : Ma main toucha une Honor Ball. C'était parfait. Mon coeur palpitait. Avec douceur, je lança la ball. Le shiney y entra, et y resta. La joie emplit mon âme : Je l'adorais déjà. Mon nouvel ami; Ma nouvelle amie.

Article ajouté le Vendredi 13 Décembre 2013 à 21h12 | |

Commentaires

Chargement...