Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'antre de Trainki (et de la kiso-team)
de trainki

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Grosse inspiration!
Il faut croire que quant l'inspiration est là... J'écris trés vite 8D
Donc, que dire sur l'avancer du chapitre?

1 page dans le monde distorsion d'écrite pour le moment, elle ne fait guére avancer l'action, mais a partir de là, on rejoind le moment où je suis inspirer sur le sujet >w<! J'espére pouvoir au moins faire Fifty-Fifty pour ce chapitre là entre Réalité et Distorsion.
Ou bien 1/3 équitablement. Soit 2 page par point de vue (Distorsion, Réalité Aros et Réalité Tsuki (comme j'aime appeller les trois point de vue principale ^^))

On voit arriver le grand retour d'un personnage de Le Solride ayant subit une profonde refonte, un changement de nom... Mais gardant toujours sa voix 8D!

Quant à un détail qui ravira Moryarti, on aura quelques petits indices sur Shadow et surtout sur son influence dans cette histoire :3

Je pense aussi qu'un peu développer les action de Leyna et monsieur j'ai un masque et on connait pas encore mon nom. Limite ça ferais un quatriéme point de vue... Même si techniquement, ces deux là seront sur le chemins des deux autres point de vue.


Bref! J'en suis à 3 page pour le moment, surement une sortie de chapitres dans le courant de le courant du mois ^^
Ou dans le courant de la semaine prochaine si je m'arréte encore à 6 page histoire de faire des chapitres cours, mais régulier :3
Article ajouté le Mercredi 31 Juillet 2013 à 22h23 | |

Commentaires

Chargement...