Panzer~
~~~
Un jeune garçon patiente dans un restaurant de nouilles. Il attends l'arrivée de quelqu'un, l'espérant imminente. Il n'est pas déçu. Sa dulcinée arrive. Un sourire se dessine sur son visage à sa simple vue et il lève la main. Elle le repère et le rejoint. Mais au lieu de s'asseoir directement en face de lui, en tête-à-tête, elle prend bien soin de l'embrasser. Et lui, il réponds à ce baiser avec autant d'amour qu'elle.
-Mai...
Il a du mal à le dire. Il a encore un peu de mal à le réaliser.
-Je t'aime !
Mais il y arrive. Il lui dit ces trois mots tous simples. Qui signifient pourtant tellement pour eux deux.
-Moi aussi, Juin.
~~~
Une lune violette rattachée à sa propre lune. Une tour de la même couleur. A l'intérieur, deux jeunes filles, mais plus exactement une seule, ou en fait pas du tout. Ni très exactement. Elles ont beau être identiques, l'une à bien les yeux marrons et l'autre verts.
L'une s'habille à son goût, agit comme elle le veut et le sent. Elle maudit d'ailleurs ses rêves de la vêtir d'un pyjama. C'est assez ridicule.
L'autre préfère "bien" s'habiller, se comporte de façon polie et est plus docile. Mais son avis ne compte jamais de toute façon. Elle est l'intruse.
Pourtant, elle aimerait bien parler à coeur ouvert avec son hôte. Lui dire à quel point elle l'aime, l'admire. A quel point elle se sent inutile à vulgairement squatter sa tête. Mais elle est trop timide pour ça.
Tout ce qu'elle sait faire, c'est la réprimander, la conseiller et l'aider du mieux qu'elle le peut. Elles ont des divergences d'opinion. Mais elle l'aime, l'adore. Cela passe facilement pour du narcissisme. Mais ce n'est pas tout à fait ça. Mais la vérité est un secret entre elles. L'hébergée ne rêve secrètement que d'une chose: la prochaine apparition de la rivale.
Son rayon de soleil. La rivale. Cette fille qui sortait de nul part pour "l'"agresser. Qui pouvait mettre celle qui avait le contrôle en difficulté. La parasite qu'elle était pouvait alors avec enjouement prêter ses forces, doublant celles de la combattante. La rivale était son prétexte favori pour être utile. Le meilleur sans doute.
Même si elle resterait toujours dans l'ombre.
~~~
Et plop !
Deux courts OS, respectivement sur HduB et LoS, écrits sur le moment !
L'un traite donc du Juin x Mai juste pour le fanservice (personnel d'ailleurs *pan*) et l'autre...
Il traite aussi d'une relation entre deux personnages. Mais c'est plus compliqué. Amitié, amour, admiration... (Combot Ax3. CAAA>AAAC>AC) Vous avez deviné les héroïnes du OS, non ?
Je vous le donne en cent, je vous le donne en mille... Euh non je m'égare en Références (huhu)
-
Doc Doc ? -Qui est là ?
-
Merde je m'égare beaucoup là.
Bref, ça parle donc de Julia et sa double-personnalité dans, comme précisé, LoS.
Vous ne vous imaginez pas encore ce que je vous cache. Comment j'explique l'origine de cette double personnalité. (Indice: Fubuki et Atsuya *pan*/allez pas chercher si ça vous dit rien, hein ? Sinon ça vous gâcheras la surprise !)
Bref, il est 23H24 et donc, voilà ce que je ponds.
Article ajouté le Mercredi 10 Juillet 2013 à 21h24 |
|