Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

(LoS fin de T2)Chapitre 20
Chapitre 20: S'élever envers et contre tout.



Vous êtes Tars' et vous contemplez Skaïa, visible au loin. Oh, vous savez qu'elle vient d'arriver. Elle, est couverte de sang. Vous en sentez l'odeur. Vous vous retournez et la serrez dans vos bras, avalant la distance d'un Couloir des Ténèbres. Elle tremble et sanglote. Elle a vraiment besoin de vous.

-Tous... Morts... Je les ai... Tous... Tués !

Vous lui caressez la tête tout en la câlinant. Vous lui murmurez tout les mots doux qui vous passe par la tête pour la réconforter. Mais ce n'est pas encore fini. Vous n'aimez pas ce que vous allez faire, ni rompre vos promesses, mais vous ne voulez pas qu'elle souffre encore plus. Vous contemplez silencieusement avec elle Skaïa qui se met à briller violemment. Un symbole de clé sur bouclier et un symbole représentant deux anneaux sont visibles sur le voile de lumière bleue. Ils disparaissent et vous savez ce que ça signifie.

-Je suis vraiment désolé...

Vous tirez en plein dans son coeur. Saxtar disparaît avec Furie dans les Ténèbres et l'amène sur son Lit de Queste. Vous récupérez les diverses inventaires qu'elle a fait tomber. Saxtar revient les prendre et repart. Elle avait déjà amené votre compagnonne féline. Vous grimpez sur la table de pierre qu'est votre propre Lit de Queste. Un coup de feu et vous vous ôtez à nouveau la vie.

Vous êtes Akao. Vous venez de reprendre conscience après avoir été abattue par Furie. Vous savez que c'est elle. La douce et innocente Furie qui vous a foutu un bon gros coup de tronçonneuse. Et vous voilà dans ces nouveaux vêtements... Un tee-shirt bleu ciel déjà. Orné d'un symbole de bouclier rouge, avec une clé dorée. Ensuite, une capuche bleue foncée, longe, longue. Vous portez un tee-shirt de la même couleur à longues manches en dessous du premier qui les a courtes. Encore une jupe du bleu le plus foncé et puis des chaussures rouges. Tiens, voilà Firera. Comme vous, il semble avoir la capacité de flotter, avoir été froidement abattu, s'être réincarné et surtout porter de nouveaux vêtements.

Une capuche plus simple, rouge foncée. Un tee-shirt à longues manches évasées rouge vif, avec deux anneaux dorés en motif. Un pantalon évasé également, au niveau des chevilles, rouge foncé. Et des chaussures rouges comme les vôtres. Vous lui demandez ce qui lui est arrivé, à lui. Il répond d'un simple nom, « Furie ». Vous soupirez et dites que vous ne comprenez pas pourquoi elles vous a assassinés. Vous vous posez et remarquez ce qui est sans doute le Champ de Bataille. Une colonne de lumière aveuglante surgit un peu plus loin et vous foncez voir tout les deux ce qu'il en est. C'est... elle ! Furie ! Ni une, ni deux, vous foncez sur elle pour lui faire payer ses meurtres. Mais un lancer de clé vous déconcentre et vous vous ratez lamentablement.

-On ne bouge plus !

C'est... Tars' ? Il a encore son arme, lui ? Même si il semble avoir confié son équipement comme tout le monde... Ah, bien sûr. C'est la Keyblade. C'est une arme vraiment spéciale. Vous détaillez votre équipier. Il porte une capuche, d'une longueur comprise entre la votre et celle de Firera. De couleur verte clair. Avec un pantalon vert foncé et un tee-shirt rose, avec une clé dessus. Il a une chaussure droite verte et une chaussure rose gauche. Il suit votre regard et il se dépêche de les enlever. Il réfléchit un instant puis décide de les remettre, même si il préfère les sandales.

-Laisse-moi passer, Tars'. Furie nous a assassiné ! ordonnez-vous.

-Même ! Et c'est moi qui l'ai tuée ! Alors c'est bon ! En plus, tu crois que ça l'a amusée de vous tuer ? Elle pleurait pas quand elle a dut le faire pour moi, peut-être ? vous répond-t-il.

-Tars' ! Me dis pas que tu savais que ça allait arriver ! s'indigne Firera.

Il soupire.

-Si, mes consorts me l'ont dit. C'était la seule façon de devenir plus fort, accéder au Tiers-Divin. Et pour ça, il faut déjà mourir. Ecoutez, je suis désolé d'avoir rien dit, mais si vous le saviez, vous n'auriez pas voulu ! D'ailleurs, Furie non plus n'aurait jamais dû savoir ! Mais c'est la Passeuse Onirique ! Elle a été choisie pour le faire et je n'ai pas été capable d'empêcher ça ! Tout ça c'est de ma faute !

-Tars'... Non... C'est moi qui ai fait ça. De ma propre volonté... J'ai obéi... Je... Je...

-C'est pas de ta faute... Moi je t'en veux pas, d'accord ?

Vous les regarder. Ils sont mignons tout les deux. Tars' fait tout ce qu'il peut pour consoler Furie et vous voyez qu'elle s'en veux vraiment. Elle a l'air de déprimer.

-...

-Roh... Allez... Furie, regarde-moi ! Moi je me contrefiche de ce que le jeu t'oblige à faire ! Tout ce qui m'intéresse, c'est qui tu es toi, toi-même à l'intérieur !

-Il a raison, de toute façon si même toi tu déprimes je vais chialer, soupirez-vous.

Vous ne pouvez pas en vouloir à celle que vous considérez comme une petite soeur naïve.

-Pour une fois que Tars' raconte quelque chose de sensé, écoute-le, rajoute Firera.

Vous les enlacez tout les trois pendant un long moment. Vous complimentez aussi Furie sur sa tenue: jupe blanche, capuche blanche assez longue pour contenir sa chevelure, chaussures grises et tee-shirt à longues manches noir, avec comme symbole un nuage blanc contenant quatre billes grises. Tout le monde se retrouve assis en cercle sur le sol damé de noir et de blanc.

-Parle-nous du Tiers-Divin.

Vous êtes Tars'. Vous allez expliquer un peu à vos amis ce que vous savez du Tiers-Divin.

-Bah, déjà, pour y accéder, il faut mourir et être déposé sur son Lit de Queste. Il téléportera votre Double Onirique sur le Lit de Queste correspondant, sur Skaïa, et votre esprit fusionnera avec le Double. On perd sa vie et son Double Onirique pour devenir des Dieux. Ou au moins des Demi-Dieux. Ce qui nous confère des pouvoirs, une quasi-immortalité... Enfin bref.

-Bon, ça c'est cool, commente Akao.

-C'est bien mais il faudrait peut-être nous rendre nos affaires maintenant, déclare Firera.

-C'est Saxtar qui les a toutes.

-QUOI !? s'écria Akao. Tu... Tu les a confiées... A cette... Cette...

-Perverse ? susurra une voix à son oreille.

-KYYAA VADE RETRO SAXTANAX HAAAA

L'autre-vous fit un petit bond en arrière.

-Oh, c'est dommage, moi qui voulait te rendre tes affaires... Bah, il faudra venir les chercher là où je les ai déposées, héhé... fit la Simili en repartant.

Vous vous envolez déjà, suivi par Furie et Firera.

-Hé, me laissez pas seule, l'autre perverse pourrait revenir !

Akao vous suit et vous vous cognez finalement contre la barrière empêchant de venir sur le Champ de Bataille. Vous posez votre main dessus, mût par votre instinct, et vous servez de vos pouvoirs pour l'abaisser. Vous vous envolez à travers le Médium en chantonnant, conduisant le vol plus ou moins organisé de l'équipe.
Article ajouté le Jeudi 06 Juin 2013 à 18h57 | |

Commentaires

Chargement...