Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Histoire du blog, saison 0]Episode 27
Chapitre 27: Match 1 -Le jeu des Japonais- Mi-Temps 1 et 2



-Allez, tous en place ! ordonne Staline.

Comme en France, Pokébip mit Juin, Starline et Tidus en attaque, Staline, Pablo et Mai en défense et enfin Sasori, Frost, Luna ainsi que Rikku en défense. Lia' sur le banc échangeait quelques mots avec Clo', Yuna préparait les gourdes pour la mi-temps, Sally l'aidait en silence et Sun scandait déjà le nom de son équipe joyeusement. Hector ne disait rien et admirait. En face, Koneko était milieu de terrain et son capitaine, le capitaine de Fauxshore, se trouvait au même poste qu'elle. Le public se constituait du coach des deux équipes, de la femme de celui de Pokébip et de l'aînée rousse. Le reste du groupe était partit faire un tour en ville. Le match commença avec le coup d'envoi pour Fauxshore, qui commença à progresser dangereusement vers la défense de Pokébip.

-Laissez-les moi ! ordonne Sam.

La défense de son équipe laissa passer l'attaque adverse et le premier tir est tiré. Le premier attaquant attrapa son équipier, qui s'était gainé, par les chevilles et s'en servit tel une batte de base-ball pour frapper dans le ballon qui fonça vers la cage de but. Sam l'arrêta avec sa technique.

-Barrière Equestre v2 ! fit la gardienne en stoppant le tir avec facilité.

Elle passa à Rikku qui passa à Starline et se mit à lui tourner autour.

-Nouvelle Rikku-Tornade !

Soufflant tout les joueurs à proximité, le duo arriva jusqu'au gardien de Fauxshore.

-Epée Galactique ! s'écria Starline.

-Main Céleste 2 !

Le gardien concentra son énergie dans son poing et le brandit vers le ciel en ouvrant la main, en faisant apparaître une énorme, bleue. C'était une variante de type Bois de la technique originale, de type Terre, évoluée au niveau 2. Malgré cela, elle se fit transpercer par le tir de la cadette Addict. Un à zéro. L'attaque de Fauxshore tenta de rattraper le coup quand le capitaine tourna sur lui-même entouré d'arcs-en-ciels et tira, le ballon filant vers un attaquant en faisant temporairement apparaître papillons, paillettes et fleurs sur son passage.

-Chaîne de tir... Double Grenade !

Le ballon s'entoura d'énergie bleue et l'attaquant lui donna deux puissants coups de pieds dans les airs, produisant un puissant tir qui se fit bloquer bar le Rempart Equestre.

-Essayez encore, soupira Sam.

Elle renvoya le ballon à ses équipiers. Pablo, Tidus et Juin sortirent leur fameux tir, mais en japonais cette fois.

-Kotei Pinguin N°393 ! s'écrièrent-ils d'une même voix.

Ils avaient demandé une petite traduction à Sasori et maintenant, ils taquinaient les Japonais, leur volant un but. Deux à zéro. Se ressaisissant, Fauxshore se battit corps et âmes et marqua finalement un but, un à deux. La défense empêchait coûte que coûte Pokébip de passer. Le coup de sifflet signa la fin de la première mi-temps et Staline avait un sourire étrange.

-C'est le bon moment pour notre supertactique, hihihi, chantonnait-elle.

-Elle fait un peu peur là, murmurait Sasori à Sam qui hochait la tête.

Coup de sifflet, coup d'envoi pour Pokébip.

-Qu'est-ce qu'ils fabriquent ? s'étonnait en Japonais le capitaine de Fauxshore.

La formation des Français comportait maintenant Sun et Lia' en attaque, Luna et Sasori ayant été mis sur le banc. Rikku était en milieu du terrain et Staline était proche des buts de Sam.

-Supetactique... commença Staline.

Les cinq attaquants se positionnèrent en formation de flèche devant elle, qui avait le ballon. Les défenseurs se mirent à ses côtés, décalés d'un pas en arrière, puis les milieux de terrain complétèrent en renforçant l'attaque.

-La Blitzkrieg !

Sur le terrain, l'adversaire ne comprit pas vraiment ce qui lui arriva. La défense, protégée par les milieux, se fit pulvériser par des passes osées, aussi bien en l'air que terrestre, avec Rikku qui courait partout de toute sa légendaire vitesse. Les buts furent libres et Staline, Mai et Pablo lancèrent leur technique:

-Nouveau Triangle Spirituel !

Trois à un pour Pokébip. Le match se déroulait bien, mais l'équipe française affichait une légère supériorité. Staline semblait tellement comblée d'avoir enfin put placer sa supertactique qu'elle en devenait impossible à stopper. Les techniques de tir, techniques d'arrêt, technique de blocage, techniques de dribble et techniques de défense pleuvaient. Le match se termina sur un cinq à deux pour Pokébip, Koneko sautant de joie à l'idée d'aller dans l'équipe de Sasori.

-Mais au fait, elle fera comment quand on rentrera en France ? demanda Juin en faisant preuve d'une intelligence rare.

-Je viandrais ! répondis la nippone.

-On dit « je viendrais », corrigea Sally.

-AAAH ! SALLY A PARLE ! s'écria Starline, choquée.

Hitler rappela sa présence en sautant dans les bras de sa maîtresse, Koneko reçut son maillot de numéro quinze, son nom fut ajouté au tableau à feutres qui avait été chargé dans le Tempesta et elle passa le reste de la journée à faire visiter Fukuoka à ses nouveaux coéquipiers. Nina et April les suivaient pour les surveiller et les protéger, Eiss profitait de ne pas être collée par sa grande soeur et Tars' et Furie se prélassèrent à l'hôtel avec l'autre couple.

Koneko parla à ses parents de son désir de changer d'établissement scolaire. Ils se montrèrent compréhensifs et acceptèrent, ce fut à ce moment qu'elle leur révéla la localisation de son nouveau lieu d'éducation. Elle fila pendant que les cerveaux parentaux analysaient l'information et tout s'était bien passé selon elle. Elle se liait d'amitié avec tout le monde mais particulièrement avec Rikku et Starline, les deux petites turbulentes, au grand malheur de Staline.
Article ajouté le Mardi 28 Mai 2013 à 17h48 | |

Commentaires

Chargement...