Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Histoire du Blog, saison 0]Episode 23
Chapitre 23: De l'autre côté du terrain.



Il avait fallu une semaine à Pokébip pour reprendre l'entraînement. Entre guérir ses blessures physiques mais aussi requinquer son moral, cela prenait du temps. Mais tout le monde était content de porter à nouveau le maillot offert par la mère de Clo', de se retrouver sur le terrain du local. En parlant de Clo', celle-ci rayonnait aujourd'hui. Autre détail notable, la présence d'un garçon vêtu d'un long manteau avec une capuche, couvrant tout son corps et cachant son visage.

-Bien, les enfants, aujourd'hui, on va rependre l'entraînement. J'ai deux surprises, une que je révélerai à la fin et l'autre, on va tout de suite s'en occuper, commença Tars'.

L'inconnu se plaça aux côtés de Tars'.

-Nous avons un nouvel équipier, aujourd'hui ! Faites lui bon accueil !

Le garçon jeta le manteau qui fut emporté par le vent. Ses cheveux blonds en une pique allant sur le côté ne leur étaient pas inconnus. Il avait, examiné au calme, quatorze ans.

-Bonjour, je suis Lia' Naja, j'ai quatorze ans, je viens du collège PokéSmile, je suis de l'élément Air et je serais enchanté de jouer dans le club de foot de Pokébip ! se présenta le nouveau venu.

Le silence régnait sur le terrain. Puis, un cri perça le calme inquiétant et gênant, Tidus venant tout juste de comprendre où il avait déjà vu ce visage.

-LES GARS, C'EST LIA' DE POKESMILE ! IL VEUT JOUR AVEC NOUS !

Nouveau silence. Puis, Juin éclata de rire, suivi de tout le monde, à l'exception de Tidus qui ne comprenait pas ce qu'il avait put dire.

-Bienvenu, Lia' ! fit Juin en lui serrant la main en essayant de reprendre son sérieux.

Ce qui était difficile. L'air solennel qu'il voulut avoir était transformé en une expression très comique qui fit place à des rigolades supplémentaires. Enfin, l'entraînement commença.

-Au fait, pourquoi tu as voulu venir dans notre équipe ? lui demanda Sasori.

-J'ai mes raisons, répondit le nouveau membre en rougissant légèrement.

Pour débuter, il s'agissait d'une petite séance de tir au but, avec Sasori, Luna et Frost qui regardaient. Le premier tir fut pour le capitaine, son meilleur ami milieu de terrain et son meilleur ami attaquant.

-Manchot Empereur N°393 !

Sam, plus en forme que jamais, lança un regard en coin à Tars' et lança sa technique:

-Rempart Equestre !

Sa nouvelle technique était toujours aussi puissante. C'était la version évoluée visiblement de sa première, car elles se ressemblaient en y réfléchissant un peu. Il y avait même toujours un hennissement au début de la technique ! En tout cas, celle de Juin, Pablo et Tidus résista, mais Sam tint bon.

-Alors les garçon, un peu rouillés ? lança amicalement Staline.

-On verra bien dans un instant, assura Sam.

-Attention, Nouveau Triangle Spirituel ! s'écria Mai.

Elle, Staline et Pablo décochèrent leur technique. Sam s'arc-bouta dans le vide pour mieux résister et stoppa le tir avec quelques difficultés. Elle continuait de lancer des regard à son entraîneur.

-A nous ! A nous ! cria Rikku.

-Le feu de notre volonté brûle plus que jamais ! affirma Sun.

-Voici tel le phénix...

-Ho-Oh !

Le Tri-Lugia ? Il y avait bien une silhouette d’électricité, une autre de flammes et une dernière de glace, mais elles avaient désormais la forme d'oiseaux. De plus, les éléments se muaient en flammes dans les sillons quand ils projetaient la balle en l'air. Les silhouettes fusionnèrent pour former un seul grand oiseau élémentaire et les filles tirèrent. L'oiseau accompagna le tir en laissant une traînée arc-en-ciel. Sam ne réussit pas à bloquer malgré toute la volonté qu'elle y mit.

-Woh, ça n'a plus rien à voir avec notre match... commenta Lia'.

-Montre un peu ce que tu sais faire, lui dit Tidus en lui passant la balle.

Il hocha la tête et la tourna vers Sun.

-Tu connais la technique..?

-Un peu que je la connais !

Lia' leva sa jambe droite en arrière alors que de l'énergie bleue se concentrer dans le ballon. Il dirigea le tir, qui était accompagné d'un dragon bleu au corps de serpent, vers Sun, en l'air, qui frappa de sa Tornade de Feu. Le dragon rugit et vira au rouge en accompagnant le tir que Sam bloqua avec sa nouvelle technique.

-Pas mal, arrêter la Tornade du Dragon, je dis bravo, félicita le nouveau joueur.

Sun récupéra une balle.

-Je vais vous montrer ma nouvelle technique ! Elle est sûrement aussi puissante que l'Epée Galactique ! assura la cousine de la cousine des filles de l'entraîneur.

Sam tapa de son poing dans sa paume ouverte.

-Peu importe, je l'arrêterais !

Sun envoya la sphère noire et blanche en l'air et sauta à sa suite, commençant à tourbillonner entourée de flammes, dans un sens, puis dans l'autre. Un énorme chien au pelage tigré bondissait à sa suite. Il poussa un aboiement puissant quand Sun tira et le ballon se transforma en une grande lance de feu. Malheureusement, Sam utilisait des techniques d'élément Terre, ce qui l'aidait grandement pour bloquer ce genre de tirs.

-Roh, mon Loup Ardent... se lamenta Sun.

-C'était puissant, mais pas assez.

L'entraînement continua un peu, puis tout le monde se réunit dans le local. Lia' passa le maillot de Pokébip et son nom fut inscrit au tableau à feutre.

-Je me sentirais moins seule sur le banc des remplaçants, constata la douzième joueuse.
Article ajouté le Mardi 21 Mai 2013 à 10h37 | |

Commentaires

Chargement...