Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Histoire du blog, saison 0]Episode 20
Chapitre 20: Quatrième Match -Le match déterminant qui sera la meilleure équipe de la région !- Mi-Temps 1



Dans le bus, la gorge nouée, l'équipe de Pokébip attendait le départ. Tars' monta dans le bus avec Eiss, April, Furie, Travius et Braska, le père de Tidus. Le chauffeur démarra le véhicule et prit la route. Voyant que personne ne bavardait, l'entraîneur soupira.

-Bon, détendez-vous, reposez-vous, amusez-vous bien. Si vous arrivez super tendus pour le match, personne ne pourra vraiment prendre du plaisir à jouer ! ordonna-t-il. Allez, et... Hé, c'est pas notre commentateur ?

Effectivement, le garçon qui avait commenté le match contre Espioléon suivait le bus à vélo. Tars' demanda au conducteur d'arrêter le bus pour prendre le collégien délégué de 4eA.

-Merci de me déposer au stade, les gars !

-De rien, entre camarades, on se sert les coudes, répondit Sasori.

-Surtout entre délégués, rajouta Clo'.

Après avoir bien cheminé, le véhicule arrivait quasiment à destination. On pouvait voir un collège majestueux au loin. Les lettres P et S surmontaient un grand portail de fer qui laissa passer le bus une fois arrivé à destination. Un membre du personnel du collège indiquait la direction d'un parking souterrain avec le même genre de lampes que pour indiquer à un avion de se garer là dans un aéroport. Le parking souterrain était vaste et une femme guida les simples spectateurs dont le chauffeur et Travius vers les tribunes. L'équipe, son entraîneur et son commentateur officiel furent, eux, amenés jusqu'à un ascenseur puis à travers un couloir jusqu'à leur vestiaire.

Enfin, les joueurs pénétrèrent sur le terrain. Staline déposa Hitler sur le banc à côté de Sasori. Tars' donna un dernier discours d'encouragement à ses élèves et Juin serra la main de Cla', capitaine de PokéSmile.

-Tu ne trouve pas qu'elle a un petit air de famille avec toi, Clo' ? fit Sasori. Clo' ?

Mais les manageuses n'arrivèrent qu'à cet instant, assez gênées et rougissant donc légèrement. Elles étaient habillées d'une tenue de pom-pom girl (jupe et haut -laissant leur nombril à l'air- assez courts).

-Woh... Juste... Woh ! s'exclama Sasori. Clo', tu m'écoutes ?

Elle était comme en transe, croisant le regard d'un joueur de PokéSmile. Il avait les yeux bleus et les cheveux blonds ramenés vers le côté droit de sa tête, en une pique. Lui aussi la contemplait, jusqu'à ce qu'il ce que sa capitaine lui donne une tape derrière la tête. Les deux équipes se mirent en position sur le terrain.

-C'est Lia' Naja, quatorze ans, lui souffla le commentateur en prenant son micro. Mesdames et Messieurs, et voilà encore un match spectaculaire qui s'annonce ! PokéSmile contre Pokébip pour la finale du championnat régional, qui va gagner ? Moi, Raymond Charlton Jr., serait votre commentateur et vous souhaite d'apprécier cette rencontre !

Dés le coup d'envoi, qui était pour Pokébip, Clo' et Yuna commencèrent à encourager leur équipe.

-Pokébip ! Pokébip ! Scandaient-elles.

{Inazuma Eleven Go, Opening}

Juin passa à Rikku et Cla' réagit. Elle orienta ses paumes de mains vers le sol dans un grand mouvement des bras et un petit cercle bleu l'entoura, au niveau de ses pieds. Une tour en brique marron poussa sous ses pieds et elle leva les bras au ciel qui s'était couvert de nuages. Un éclair bleu tomba dans ses mains et elle le renvoya sur Rikku, qui semblait tétanisée.

-Rikku, ça va aller ! cria Tidus en venant la rassurer. Elle a peur de l'orage.

-Ca va aller Rikkounette, on va leur montrer nous, t'inquiète pas ! lui dit Starline.

Rikku se releva et respira un grand coup, étant à nouveau d'attaque. Pendant ce temps, Bura avait reçu le ballon. Sam fit craquer ses doigts et son coup, puis échangea un long regard avec son adversaire.

-Viens, et on va voir si ça se passe comme la dernière fois, le provoqua-t-elle.

Il s'approcha des buts.

-Comme tu voudras. Boulet Pourpre !

Il réutilisa sa technique de tir, mais les joueurs de Pokébip avaient de grand sourires.

-Je peux le voir ! s'écriait Mai.

-Moi aussi ! s'étonnait Sasori.

-Je comprends pas, moi non plus je n'ai aucun mal à suivre ses mouvements ! déclara Clo'.

Tars' sourit.

-C'est normal. Toi et Yuna avez suivi l'entraînement de l'équipe au centre. Vous les avez vu progresser et vous vous y êtes habituées sans vous en rendre compte. Vous pouvez donc voir aussi les mouvements de PokéSmile.

Le Boulet Pourpre se heurta à la Barrière Equestre. Le ballon tomba mollement par terre, une légère fissure étant visible de près sur le carré d'énergie dorée avant qu'il ne disparaisse. Bura semblait plutôt amusé.

-Vous vous êtes entraînés un peu, on dirait.

-Pas qu'un peu, beaucoup ! rétorqua Sam en tirant en l'air.

Mai arriva au niveau de la balle avec Staline et Pablo, se mettent à tourner autour et sur eux même en laissant un sillage de lumière jaune, rose, bleue.

-Savoir !

-Volonté !

-Emotions !

-Triangle Spirituel !

Le tir descendit en piqué et rasa le sol en se dirigeant vers les buts adverses. Un milieu de terrain bondit en avant, la jambe droite reculée et s'illuminant de rouge. Il donna un coup de pied dans le vide qui creusa un sillon dans le sol d'où une barrière de flammes sortirent.

-Volcan circulaire !

-Oh non, une technique de blocage de Feu contre un tir Bois... commenta Tars' en avalant sa salive.

Le tir passa au travers mais l'entraîneur savait ce qui attendait derrière: Cla'.

-La... Touuuuuur !

Elle lança négligemment sa technique et fut surprise qu'elle se fasse pulvériser par le tir, qui fut néanmoins arrêté par le même milieu de terrain qui avait tenté de bloquer juste avant. Il se mit à tourbillonner en l'air comme pour la Tornade de Feu, sauf qu'il créait des flammes violettes.

-Tornade Noire !

Son tir renvoya le ballon vers Sam et Tidus le renvoya de son Sphère Shoot. La gardienne de PokéSmile l'arrêta d'une seule main.

-Quel enchaînement d'actions époustouflant, chers spectateurs ! commenta Raymond dans son micro. Sam Knight a arrêté le Boulet Pourpre de Bura Soulay et a tout de suite tiré vers le ciel, permettant à ses coéquipières d'enchaîner sur une nouvelle technique, le Triangle Spirituel ! Après une série de blocages, PokéSmile a réussi de justesse à riposter par une Tornade Noire de Déo' Ksiss que Tidus Bliztshooter a contré grâce à son Sphère Shoot ! L'échange a été rude, mais la gardienne de Smile, Pijuk' Ako, a bloqué le dernier tir d'une seule main !
Article ajouté le Dimanche 19 Mai 2013 à 16h41 | |

Commentaires

Chargement...