Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Histoire du blog, saison 0]Episode 18
Chapitre 18: Sur les traces des anciens !



Le bus roulait et roulait sur la route. La moité de l'équipe écoutait de la musique, l'autre discutait. Tars' était assis au fond entre Clo' et Yuna et avait les yeux fermés. Il dormait ou réfléchissait. Le véhicule avançait tranquillement sur une route bordée par la forêt.

-Euh... Capitaine... commença Mai.

-Ouais ?

-Tu peux m'aider pour tu-sais-quoi tout à l'heure ?

-Bien sûr ! Hé, Lulu !

-Enchantée, répondit Luna.

-On s'entraînera pour le tu-sais-quoi tout à l'heure hein ?

-Avec plaisir, sourit la jeune fille.

Rikku croisa les bras et se mit à bouder.

-C'est pas juste, tout le monde a des secrets sauf nous !

-Dis Rikku, tu veux qu'on invente un secret ? lui proposa Starline.

-Ouais !

Elles se mirent à discuter à voix basse et allèrent voire Sasori.

-Sasori ! Sasori ! appelait Starline.

Il ne les entendit pas, écoutant de la musique et regardant par la vitre.

-Tête de tomaaaaate ! s'écria Rikku.

-Répète un peu pour voir ! réagit l'interpellé en l'entendant.

-On a un secret ! annonça fièrement la pickpocket.

-Ah oui ? Et c'est quoi ? sourit le roux.

-On est les meilleures amies du monde ! avoua Starline. Oups ! Je lui ai dit notre secret !

Sasori rigola doucement.

-Si ça peut vous rassurer, c'était pas vraiment un secret.

Les deux petites filles firent la moue et l'étudiant étranger leur ébouriffa les cheveux. Elles s'installèrent sur ses genoux et ceux de Sun pour le reste du voyage qui se termina lorsque le bus se gara à la montagne, sur le bord de la route, caché par des arbres. Tars' ouvrit la marche et tout le monde suivi après avoir salué le chauffeur du bus. Ils s'enfoncèrent dans les bois en suivant un sentier perdu au bout d'un moment, puis arrivèrent sur un vieux terrain de football abandonné, parsemé de quelques mauvaises herbes. Il y avait trois bâtiments très vieux, l'un a l'écart de l'ensemble de l'installation et les deux autres côtes à côtes. L'entraîneur alla vers le premier, en tôle. Il contenait du matériel de football et un disjoncteur.

-Prêts les enfants ? Je vous présente...

Il abaissa la manette qui contrôlait le disjoncteur et le sol se mit à trembler. Des bancs sortirent du sol, ainsi que des projecteurs, autour du terrain et on entendait des machines qui se remettaient en route au loin. Une enseigne « Dépôt » se mit à briller au dessus de la remise, une autre où il était marqué « Dortoirs » brilla sur celle en brique juste à côté et enfin, sur le dernier bâtiment, celui en métal, l'enseigne s'alluma à son tour, indiquant clairement « Centre d'Entraînement de la Tempête ».

-...l'endroit où s'entraînaient l'une des meilleures équipes de football à votre âge, il y a trente-six ans de cela !

Il s'approcha du bâtiment métallique et les deux portes coulissèrent d'elles-même pour les laisser passer, lui et les enfants admiratifs. Ces derniers furent en état de choc en découvrant l'intérieur du « Centre ». Des ascenseurs avec chacun un symbole au dessus, proposant tous de s'enfoncer sous terre. Il y avait un bar avec un évier et de vieux verres, sûrement vide de toutes boissons et des fauteuils. Les murs de la salle étaient blancs, le sol était carrelé de gris ainsi que le plafond et le reste du mobilier était coloré.

-Je vous explique: ces ascenseurs mènent chacun à un type d'entraînement différent, soit à la frappe, pour la vitesse, l'endurance, les techniques, les arrêts pour les gardiens et enfin à une partie consacrée aux matchs contre des robots ou pour simuler des adversaires. Bon, je ne suis pas sûr que tout marche, il faudra faire un contrôle technique mais vous devriez pouvoir utiliser quand même les plus faciles. Bon, vous commencez par celui des techniques, d'accord ? Par sécurité, entrez par groupes de quatre. Allez, allez ! leur déclara le coach.

Il prirent l'ascenseur correspondant aux entraînements aux techniques. Ils étaient les plus variés car les techniques étaient ainsi. Tars' donna les ordres. Il envoya Rikku et Starline s'entraîner à la Rikku-Tornade dans une salle où des canons aux murs envoyaient des ballons, les deux fillettes devant dévier tout les tirs avec leur technique. Elles se prirent quelques balles en hésitant mais réagirent vite. Il prit Mai, Staline et Pablo et tenta de leur apprendre une nouvelle technique de tir qu'il avait trouvée dans un cahier tiré d'un coffre laissé dans une des salles du Centre.

Ensuite, quand elle eu fini et fut de nouveau d'attaque, Rikku fut réquisitionnée pour une autre technique avec Sun et Frost. Ensuite, Juin, Tidus et Pablo tentèrent de maîtriser une dernière technique. Et pour finir, Mai, Luna et Juin se réunirent pour tenter de créer la technique de l'étrange jeune fille.

Elle courut à l'opposé de Sasori qui devait l'intercepter et disparu quand elle tourna autour de son capitaine dans le dos de celui-ci. Mai se tourna vers Sasori et Luna sauta dans les airs derrière elle, ballon au pied.

-Téléporteur Mystique ! dirent les trois équipiers en même temps.

-Comment vous avez fait ça ? s'étonna Sasori.

-Un bon magicien ne révèle pas ses secrets.

Les entraînements continuèrent dans les diverses parties du Centre puis tout le monde rentra à Pokébip. Ce fut ainsi pendant quelques jours puis il fut temps de jouer le match contre PokéSmile. Un dernier entraînement, la veille, eut lieu.
Article ajouté le Dimanche 19 Mai 2013 à 12h03 | |

Commentaires

Chargement...