Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[Histoire du blog, saison 0]Episode 9
Chapitre 9: Nouvelle amie.



C'était la deuxième semaine d'entraînement avant le tournoi. Comme d'habitude, il y avait un entraînement sur le terrain. Les attaquants tiraient au but défendu par Sam, les milieux de terrain tentaient de dribbler la défense et cette dernière devait les stopper. Tars' observait sereinement, debout à côté d'Hitler qui était comme à son habitude assis sur un banc. Clo' n'était pas présente, bizarrement, mais Yuna savait faire son travail.

-Feu des Cyclones ! s'écria Mai.

Elle et Juin reproduisirent leur fameuse technique terrestre et aérienne à la fois. Juin avait pris l'habitude et rattrapait Mais à chaque fois qu'elle retombait. Le ballon au cours de la technique s'entourait d'air et, au moment du dernier coup de pied, s'enflammait, mais de flammes bleues. Sam ne s'en inquiétait pas plus que ça, possédant sa propre technique de gardien désormais.

-Bouclier Equestre !

Elle s'entoura d'une aura dorée et tendit les bras droit devant elle, les mains ouvertes. Un hennissement se fit entendre alors qu'un cheval apparaissait brièvement derrière la gardienne. Un carré doré et translucide s'interposa entre le tir et les buts. Le bouclier se fissura mais tint bon et ce fut le tir qui cessa le premier. La gardienne tira la langue insolemment avant de plonger en catastrophe stopper une balle basse qui était là pour la rappeler à l'ordre.

-Sphère Shoot !

-Bouclier Equestre !

Tidus fit une moue boudeuse.

-Tir puissance 2 !

Starline et Juin tirèrent ensemble.

-Sphère Shoot !

Tidus retenta sa chance mais c'était peine perdue. La technique de Sam neutralisait tout les tirs.

-Camouflage, prononça calmement Staline en joignant ses mains.

Aussitôt, une série de uns et de zéros verts l'entourèrent puis elle disparu. On ne voyait que le ballon se déplacer et on ne pouvait pas deviner quelle direction il allait prendre.

-C'est pas du jeu ! se plaignit Rikku en boudant.

Staline haussa les épaules.

-C'est une supertechnique comme une autre.

Pabo tenta de passer Frost et grimaça en la voyant s'élever dans les airs tout en lâchant des flocons de neige. Surtout quand elle se mit à tourbillonner.

-Butoir Bleu !

Son talon créa une nouvelle lame d'énergie bleue qui engendra du verglas et des petits rocs de glace. Son ami avait tenté de passer en vitesse mais il échoua lamentablement. Il fut soulagé d'entendre Tars' siffler la pause, et accepta avec joie la main tendue par Frost pour l'aider à se relever.

L'équipe se réunit autour de l'entraîneur et Clo', ainsi qu'une fille qu'aucune d'eux n'avaient jamais vue dans l'enceinte de l'établissement ou alentours. Elle avait de longs cheveux blonds-dorés attachés en deux grandes couettes et de beaux yeux roses. Elle devait avoir treize ans et ne portait pas l'uniforme du collège. Clo' la présenta.

-Les amis, voici Sun Lunarcity, c'est une nouvelle élève qui vient d'être transférée et je lui ai fait visiter les bâtiments. Elle voudrait rejoindre le club.

-Salut ! lança Sun avec un grand sourire.

Sun portait maintenant l'uniforme du club, avec le numéro douze. Les autres lui firent bon accueil et elle rejoint l'entraînement sur le terrain après la cérémonie qui consistait à ce que tous soient réunis dans le local pour regarder Tars' inscrire le nom du nouveau membre au tableau.

-C'est une amie de maternelle, confia Clo' à Yuna en regardant les joueurs s'entraîner.

Sun était milieux de terrain et donc devait passer les défenseurs. Elle dribbla Sasori qui se secoua la tête.

-J'arrive plus à réagir, soupira-t-il.

-On échange ? demanda Pablo.

-Volontiers.

Sasori avisa Frost avec un sourire provocateur. Pablo courut sur Sun en commençant à zigzaguer et la feinta avec succès. Luna et Riku faisaient face à Staline qui s'entraînait avec sa supertechnique. Luna ne faisait pas la différence entre l'invisibilité et la visibilité de Staline et donnait des coups de coudes au hasard, même quand sa coéquipière se trouvait juste devant elle, parfaitement visible. Après avoir observé ce petit manège d'un air perplexe, Staline s'éloigna de Luna et ne fit pas assez attention à la pickpocket naine qui sévit en prenant le ballon, toute contente.

-Allez Mai, on y va ! s'écria Juin.

-Feu des Cyclones !

Le duo réitéra sa technique.

-Bouclier Equestre, soupira une Sam blasée.

Mais le tir partit en looping et Tidus le repris avec son Sphère Shoot, tirant de toutes ses forces. Surprise, la gardienne ne fut pas assez prompte à maintenir sa technique qui s'effaça facilement sous les deux techniques de tir combinées.

-Fallait pas baisser ta garde, la nargua Sasori, au loin.

-C'est celui qui dit qui l'est ! chantonna Sun en lui volant le ballon.

-Hé, t'étais pas avec Pablo !?
Article ajouté le Mercredi 15 Mai 2013 à 19h59 | |

Commentaires

Chargement...