Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Weeesh.
J'ai ajouté un nouveau fandom dans mon dossier Fics.

Et j'ai écris un chapitre.

Et c'est spécial.

Pourquoi ? Parce que c'est la première fois que je reset trois fois mon chapitre jusqu'à être content.

Chat vous intéresse ?

Le titre de la fic c'est "Code Lyoko: LKW Puissance 8".

Explication du titre: Donc, on retrouve le titre du fandom. Ensuite, "LKW".

LKW est l'abréviation de "Lyoko-warriors". Lyko-guerriers en Français.

Puissance 8 ? Hum, à vous de deviner en lisant la fic. ;)

Et v'là le chapitre 1. En gros, ça parle de ce que j'ai modifié sur l'histoire originale, ça commence vers les derniers épisodes d'Evolution et... Bah vous verrez les shippings XD

Si vous êtes intéressés, donc:

------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1: Couloir infernal glacé.



-C'est pas possible ! s'énerve Jérémie devant le Supercalculateur alors qu'Aelita vient de le rejoindre.

-Qu'est-ce qui se passe Jérémy ? Tu bloque encore sur ton programme ? lui demande la jeune fille aux cheveux roses.

-Non, c'est le Skid ! Xana a encore essayé de le pirater cette nuit !

-Je croyais que tu avais mis en place des mesures de précaution ?

Le génie blond lance une analyse de son bébé pour vérifier que Xana aie parfaitement échoué.

-Oui, mais ça ne suffit pas ! C'est la troisième fois en même pas quatre jours qu'il essaye de le saboter !

Jérémy enlève ses lunettes, les dépose sur le clavier, ferme les yeux et commence à se masser les tempes.

-Tu sais, Laura et moi sommes là pour t'aider si tu veux, lui rappelle Aelita.

-Je sais mais, je ne veux pas vous déranger pour rien. C'est juste que Xana arrive trop facilement jusqu'au Skid...

-Tu trouveras une solution, j'en suis sûre. N'oublie pas tout ce que tu as fait, comme le Skid, justement, ou encore le Code Terre !

Elle pose ses lèvres sur celle du blond qui ferme les yeux pour apprécier cet instant. Il prend la main de l'adolescente et ils se sourient mutuellement. Car oui, entre eux deux, ça a évolué. Et ce n'est pas les seuls. Voici exactement comment ont évolués les lyoko-guerriers depuis qu'ils ont découvert que la mère d'Aelita était vivante: un mois a passé et Jérémy et Aelita se sont révélés leurs sentiments, se mettant ensemble. Ulrich et Yumi ont fait quelques progrès, au point de se tenir la main, un court instant, en pensant que personne ne les voyait, et en regardant la lune tout en discutant de l'avenir. Odd aussi a fait des progrès avec Samanta, ayant réussi à mener un rendez-vous avec elle jusqu'au bout et sans faire de bêtise. Laura a su montrer qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait et ses erreurs sont légèrement enterrées. On la surveille toujours quand elle touche au supercalculateur, mais elle est appréciée de plus en plus au sein du groupe. De plus, Aelita ne la considérant plus comme une rivale amoureuse, elle est devenue réellement une bonne amie pour elle.

Aelita s'installe sur les genoux de Jérémy, il lui explique une idée qu'il vient d'avoir et l'illustre par une comparaison qui les fait tout deux rougir. Ils se mettent au travail. Au même moment, Laura, William et Yumi sont témoins de la xanatification d'une élève dans la cour. Ils échangent un regard et courent, l'élève xanatifié les poursuivant. Jim, interloqué, les suit sans problème en bon professeur de sport et voit avec stupeur Laura touchée par un éclair sortit de la main de l'élève !
La blonde tombe à terre en hurlant de douleur et les deux adolescents aux cheveux noirs de jais passent chacun un de ses bras sur leur épaule, l'emportant avec eux. L'élève les rattrape et les dépasse à une vitesse surhumaine, puis commence à les électrifier.
Jim, n'écoutant que son courage, contourne l'ennemi sans se faire repérer et lui donne un coup sec sur le coup pour l'assommer. Il est choqué quand l'élève se brouille, se bogue, restant immobile en ayant relâché les enfants. Ceux ci remercient leur sauveur et reprennent leur course, lui expliquant brièvement que l'élève va bientôt se rétablir et frapper encore. Le professeur suit ses élèves tandis que ces derniers téléphonent, d'une part, à Jérémy pour le prévenir, de l'autre, à Ulrich et Odd pour qu'ils soient informés.

-Comment j'ai pas pu voir ça plus tôt ? se fustige Jérémy. Xana a piraté le Superscann en plus d'avoir essayé pour le Skid !

-C'est pour ça qu'on a rien eu, comprend Aelita.

L'Holomap affiche bientôt une tour activée, aussitôt le Superscann réparé. Jérémy et Aelita commencent à améliorer ses protections. William, Laura, Yumi et Jim arrivent, à la surprise des deux amoureux. Jérémy reçoit un appel d'Odd qui dit qu'il retient le spectre avec Ulrich. L'adolescente aux cheveux roses explique à Jim grossièrement ce qu'il doit savoir sur l'endroit et qu'il a déjà été ici plusieurs fois.
William et Yumi sont virtualisés sur Lyoko et Jérémy obtient un visuel en temps réel de ce que voient ses amis. Le surveillant en chef regarde avec intérêt tandis que Laura et Aelita parachèvent la protection du Superscann. Sur le territoire de la Banquise fraîchement recréé, la geisha et le bretteur foncent vers la tour. Soudain, William, plus en avant, se fait dévirtualiser d'un coup et Yumi s'arrête de justesse. C'était un tir de Mégatank parfaitement synchronisé avec nos héros.

-Ah, saleté de XA... XAMA ? peste Jim.

-XANA, m'sieur, corrige Jérémy en programmant l'Overboard pour Yumi. Bon, Yumi, écoute-moi bien. Cette fois, au lieu de rendre invisible ses monstres, XANA les a rendus indétectables. Tu vas devoir foncer, au cas où il y en a plusieurs. On a pas le temps pour ces bêtises.

-Bien reçu, acquiesce la jeune fille.

Yumi saute sur l'Overboard, prend de l'élan et fonce, évitant quatre tirs de Mégatanks d'affilée. Un duo de Tarentules apparaissent devant la tour, mais Yumi saute du véhicule de Odd qui percute le premier monstre en le détruisant et jette un éventail sur le second. Elle atterrit souplement et pénètre aussi vite que possible dans la tour. Elle y rentre le Code Lyoko et le spectre disparaît.

Dans la salle des scanners, quand Yumi sort de ce dernier, William l'attend. Et Jim, aussi ! Il saute sur place tout en la félicitant pour la raclée qu'elle a mise à « ces sales bestioles ». Ils remontent dans la salle de contrôle et toute l'équipe sont interloqués. Jérémy a le doigt suspendu au dessus de la touche qui validera le retour vers le passé !
Il repense à toutes ces fois où Jim les a aidé, comme le jour où Jérémy lança le Code Terre, le jour où il appris à Ulrich une technique qui lui permit de vaincre les ninjas... Fallait-il vraiment gaspiller un retour vers le passé pour effacer un allié précieux ? Générer un bit quantique pour effacer une corde à son propre arc ?

-Les amis, on pourrait intégrer Jim à la bande, qu'en dites-vous ? demande Jérémy.

-Quoi !? s'écrient les lyoko-guerriers.

-Hein !? fait le professeur de sport d'un air ahuri.

-Il a déjà prouvé sa valeur par le passé, rappelle Jérémy. Et puis, il pourrait nous aider à quitter Kadic quand il pourrait.

-M'intégrer dans votre bande ? C'est sérieux ?

Yumi soupire.

-Bon, on va pas encore lancer un débat là dessus, on a déjà eu des problèmes avec l'intégration de Laura ou William, déclare-t-elle. On va juste voter, si Jim est d'accord.

-Avec plaisir ! répond Jim.

-Bon, alors, qui est d'accord ?

Jérémy, Aelita et Yumi lèvent la main. Après avoir réfléchit, tout le monde les suit. Laura bidouille sur le supercalculateur pour immuniser Jim au Retour vers le passé, officialisant son appartenance au groupe des Lyoko-guerriers.
Article ajouté le Mercredi 08 Mai 2013 à 19h00 | |

Commentaires

Chargement...