Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Candybox. Ou ma progression.
/ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
___________| . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _______ . . .
. . .| |. . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._____/ \ . . .
. . | | . . . ________. . . . . . . . . . . ./ \ . .
. . .| \_____/ \_______ . . . . . . ./ \ . .
. . \ \____________/ \ .
. . . \ __ | .
. . . \ __/. | |.
. . . . \ ________/. . .| | .
. . . . \ ____/. . . . . . ./ / .
. . . . . \___ ° __/. . . . . . . . ./ / . .
. . . . . . .\ ______/. . . . . . . . . ./ / . .
. . . . . . . .\_____________/. . . . . ____. . . . . ./ / . . .
. .__________ . . . . . . . . . . . __/ \_________/ \. . .
. ./ \ . . . . . . . ______/ \. . .
./ ::. \_____________/ |. .
.|(\./) .-""-. | . .
| `\'-'` \ \o/ / . .
.| '.___,_`__/OCTOCTCND ° / . . .
| __________ _____________/ . . .
. \_____ ________/ . . . . .\_________/. . . . . . . . . . .
. . . .\__________/ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

\o/
HP : 497/497
Weapon : Sword of Summoning
"You"

You found 259 candies.

Things found will be yours only if you finish the quest without dying.



Admirez l'artiste %)
Mon arme, Sword of Summoning, est niveau 8. Son effet ? Parfois, quand je trucide un adversaire, il se transforme en allié. Au niveau 8 chat génère un monstre en bonbons qui s'est fait le boss de ce donjon à lui tout seul à plusieurs reprises (et même déjà amoché en plus).

Là j'ai 9000~10 000 bonbons et j'en gagine 13/seconde. J'ai également je sais pas combien de sucettes et j'en gagne 100 par seconde, sachant que les sucettes s'utilisent pour des choses importantes et sont comptées par unités de 1000 pour payer dans ces choses importantes :3

Enfin bref, super jeu addictif, t'as pas grand chose à foutre vu que le principe de base c'est laisser l'onglet dans un coin tourner pour avoir assez de ressources pour ta prochaine mission, etc.

Ah, maintenant j'ai plus beaucoup de bonbons et j'ai 501 PVs 8D

Bon, autant vous présenter Candy box. C'est un jeu en ASCII et...

Bref, c'est un jeu où au début tu commence en gagnant un bonbon par seconde. Tu dois attendre jusqu'à ce que tu en aie assez pour faire apparaître le marchand et acheter ta première épée.

Astuce: Cliquer sur le chapeau du marchand pour obtenir environ 100 bonbons. Utile quand on est au tout début.

Vous achetez l'épée, vous débloquez l'onglet Quête et l'onglet Inventaire. Vous pouvez alors harceler "peaceful forest", pour vous faire quelques bonbons et sachant qu'un coffre (CHS) apparaîtra peut-être avec une petite fortune à l'intérieur. Les combats sont automatiques.

Vous devez donc acheter les épées jusqu'à ce que le marchand ne vous en vende plus et faire les donjons.

Astuce: Le marchand vend maintenant des potions, un sort aléatoire à chaque achat ("scroll") et cliquez sur le sommet de la sucette qu'il vend jusqu'à ce qu'il baisse le prix à 50

Astuce: Si vous avez du mal dans un donjon, refaites celui d'avant comme un cinglé et utilisez "eat all the candies". Plus vous mangez de bonbon, plus vous avez de vie.

Après c'est à vous de vous débrouiller, c'est intuitif. Quand vous obtenez un objet en gras au cours d'une quête et que vous la réussissez, allez voir dans l'inventaire, si c'est une "map", ça débloque un des quatre endroits important pour vous améliorer. (Les questions de la grenouille, quelques réponses en vrac: "Frog" pour ce que tout le monde aime ou un truc comme ça, "Answer" pour ce qui va plus loin que l'univers, "Me" quand elle demande qui a aimé l'histoire qu'elle raconte ou "512" pour l'énigme mathématique)

Astuce: Pour le puits, quand il vous demande un voeu, ne prenez surtout pas celui sur les bonbons. Prenez celui sur les sucettes si vous voulez vite vous développer (attendez d'en avoir vraiment beaucoup, genre 1 000 000) et celui sur les sorts et les potions pour être sur-armé, sachant que vous trouvez un chaudron au cours de vos missions pour créer toutes les potions, sauf celle de berseker.)

Bref, essayez: Candy box.

Tuto pour sauvegarder sa partie et la reprendre la prochaine fois que vous allumez l'ordinateur (le seul moment où l'onglet du jeu doit être fermé XD):

-Cliquez sur Save.
-Après confirmation, clic droit sur Here.
-Enregistrez dans vos Marques-pages ou votre Barre personnelle.
-Testez pour être sûr ;)
Article ajouté le Mercredi 08 Mai 2013 à 06h42 | |

Commentaires

Chargement...