Narustuck: Ch2
Chapitre 2: FH: Fout le bordel chez ta joueuse Cliente.
Vous êtes à présent Naruto Uzumaki, soit Futur Hokage, aussi bien de pseudo que de profession. Vous êtes vêtues d'un tee-shirt bleu marine dont les manches se voient car ce que vous portez par dessus, c'est un débarder orange à capuche. Et un pantalon orange à capuche. Vous adorez le orange. Vous portez aussi des sandales de ninja bleues, comme TOUT VOS AMIS, ABSOLUMENT TOUS. Vous avez des cheveux blonds en pétard ainsi que des yeux bleu ciel et vous portez votre BANDEAU FRONTAL. En fait, vous n'êtes pas en MISSION pour le village. Vous allez juste le poser là bien en évidence sur votre bureau. Vous êtes le LEADER de la TEAM DU FEU ET DU VENT. Avec Sakura en Co-Leader. Vous avez insisté pour être Leader. Les autres ont accepté car sinon ils n'auraient probablement jamais eu la paix. Vous vouliez appeler la team « Naruto et les Narus », mais c'était un peu prétentieux et puis le nom officiel sonne tout aussi bien. Qu'allez-vous faire maintenant ?
Vous allez vérifier que vous êtes habillé devant le miroir. Ce serait con d'être en pyjama devant votre Joueur Serveur. Oh, et puis, regardez comment vous êtes correctement habillé. Et votre symbole, là, bien en évidence sur votre débardeur ! Regardez moi ce cercle rouge strié. Enfin c'est comme ça que ça s'appelle et vous n'avez jamais cherché un nom plus simple car ça vous donnerai mal à la tête. Bref, retour à votre ordinateur portable. Vous venez de terminer d'installer les deux CDs de Sburb et vous connectez votre version Serveur à celle Client de Hinata. Vous êtes son Joueur Serveur et vous allez assurer.
Vous êtes Hinata Hyûga. Vous êtes la future héritière de la Branche Principale de la famille Hyûga. C'est très angoissant. Vous êtes souvent angoissée ou intimidée. Surtout en présence de Naruto. Mais ça, c'est parce que vous êtes secrètement amoureuse de lui. Vous êtes très heureuse d'être son joueur client. Vous devriez juste vérifier que vous êtes habillée avant qu'il ne soit trop tard. Vous portez votre habituel tee-shirt mauve avec une goutte d'eau qui coule d'une perle dessus. C'est votre motif préféré. Vous portez par-dessus votre veste beige et portez également un panta-short beige. C'est bon, vous êtes habillée. Vous portez aussi vos sandales de ninja, vos courts cheveux noirs sont bien coiffés et vos yeux translucides ne sont pas injectés de sang. Vous jugez que vous êtes présentable. Vous vous connectez à la session Serveur de Naruto.
Futur Hokage [FH] est connecté et engage une vidéo-conversation avec: shy Hina [SH]
shy Hina [SH] est connectée.
FH: Hey Hinata
SH: Ssalut Naarutto
SH: Désoléée ppour les doubbles lettres
SH: Jje suis léggérement anggoisssée et je tappe des lettres accidentellemment
FH: Tu le fais à chaque fois Hinata :)
FH: Déstresse, je m'occupe de toi :)
SH: Oh Naruto tu ttoccupe de...
SH: KYYYYYYYYYA
Vous vous évanouissez.
FH: Mais j'ai rien fait ! QAQ
Vous vous réveillez finalement et il y a un gros curseur orange à côté de vous, en forme de maison fragmentée. Vous vous relevez et vous excusez d'avoir inopinément perdue connaissance. Naruto vous répond que c'est pas grave, vous le faites aussi à chaque fois que vous vous parlez tout les deux et que tant que vous ne vous blessez pas, tout est okay.
FH: Bon, je vais placer tout ces bidules. Je fais un peu de place.
SH: Hum, d'accord NNaruto.
Vous êtes maintenant Naruto et examinez la maison d'Hinata. Vous tombez sur son père en train de lire le journal et un sourire maléfique se dessine sur vos lèvres. Vous enlevez la table devant lui et intérieurement, il connaît très bien le coupable. Dans tout le village résonne un grand cri qui informe vos amis que vous avez commencé les hostilités:
-NAAAAAAAAARUUUUUUUUUUUUUTOOOOOOOOOOOOOO !
Vous installez une machine appelée Alchimiseur à la place de la grande table que vous avez déposé dans le jardin Hyûga. Le père d'Hinata regarde le curseur d'un air mauvais et encore plus la machine. Votre maître, Iruka-sensei, fait irruption dans votre chambre et s'étonne de voir que vous êtes là alors que le chef de famille Hyûga hurle, bien plus loin. Il ne sait pas encore quel mauvais coup vous avez manigancé à distance, mais il vous survei... Hé, une minute, c'est la maison d'Hinata sur votre écran, à ce qu'il remarque. Vous lui expliquez un peu ce que vous avez compris pour l'instant du jeu: bouger les meubles des gens et déployer des trucs. Il s'apprête à vous retirer votre ordinateur portable des mains et vous lui expliquez que c'est un jeu en ligne avec tout le monde, que vous êtes le leader et qu'ils ont besoin de vous, nan mais ho. Et aussi accessoirement, tout le monde compte sur vous pour vous occuper d'Hinata affin qu'elle puisse s'occuper de Lee.
-Deux hommes penchés sur un ordinateur ? Hum, il y a quelque chose de douteux là dessous. FAITES MOI DE LA PLACE ! hurle Jiraya, votre autre maître en entrant par la fenêtre.
-Ermite pas net ! hurlez-vous avant de vous prendre un coup de poing.
-ON DIT MAÎTRE JIRAYA, ET ON EST RESPECTUEUX ENVERS SES AINES, s'énerve Iruka.
Iruka-Sensei a la peau bronzée, une cicatrice au milieu du visage qui passe par son nez, des yeux noirs, est brun et porte l'uniforme du village. L'Ermite pervers est, comme vous l'annoncez à qui veut bien l'entendre, un gros pervers. Il passe son temps à mater les filles aux sources chaudes. Il a de très longs cheveux blancs attachés en une étrange queue de cheval, des yeux noirs et il passe porte toujours du vert, des tongues en bois et un gilet rouge. Et il ne se sépare pas de son immense rouleau. Bref, revenons à Hinata. Vous déployez le Tourneur de Totem. Bien sûr toutes ces machines ont été déjà décrites dans le Tome 1 de Legend of Skaians donc si vous n'avez pas encore lu, allez lire. Et puis c'est tout.
Donc, vous déployez le Tourneur contre le mur du salon (là où vous avez mis l'Alchimiseur), le Cruxtruder dans la chambre d'Hinata, dans un angle, en déplaçant son lit contre son bureau (et puis elle pourra s'asseoir ou s'allonger confortablement pour écrire, et puis toc) et le Désignix en face du Tourneur de Totems. Vous déployez la Carte Captchalogue pré-perforée sur le bureau de Hinata. Vous cliquez sur le Cruxtruder et le capuchon saute, libérant une boule de lumière qui stoppe net dans son élan de discourir furieusement le père de Hinata quand il entre en trombe dans la pièce suivi d'Hanabi, la petite soeur d'Hinata. Oh tiens elle est trop mignonne vous avez envie de lui faire un câlin et oh merde qu'est-ce que vous racontez !? Vous frappez l'Ermite pas net pour être sûr qu'il ne soit pas en train de vous transmettre ses idées lubriques. Vous avez des merde sérieuses en cours, bordel !
Article ajouté le Mercredi 01 Mai 2013 à 11h11 |
|