Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

T2>18
Chapitre 18: Bouge tes fesses.



Vous êtes Tars' et vous vous prépariez à... Huw, c'est quoi cette voix ?

Clé...

Hum, vous n'êtes pas une clé. Vous êtes un KEYBLADEUR.

Arrête de faire le con, range cette Keyblade et écoute.

Oui d'accord pardon !

Visite ta planète, trouve le peuple des glaces, ils t'en apprendront plus sur ta quête.

De toute façon, c'était exactement le programme d'aujourd'hui d'aller sur la banquise. Oh, et d'aller dans l'espace en fait mais pas grave, demain.

Prend le Convoyeur avec toi. Et envoie la Passeuse et la Gardienne à la recherche de leurs peuples.

Vous supposez que c'est Firera le Convoyeur puisqu'il est le seul désigné par « le ».

Prend soin de la Passeuse, elle est fragile. Elle sera probablement brisée. Va.

Hum hein quoi ? Qu'est-ce qu'il a dit sur Furie ou Akao là ? Non mais... La voix est partie... Bon, vous méditerez sur chat en cours de route. Vous dites à l'équipe de cherchez leurs consorts, si il s'agit bien de chat, et amenez Firera. Vous déployez fièrement le Ralts et embarquez tout deux. Le trajet sera long.

Vous êtes maintenant Furie. Vous êtes accompagnée d'Alice et de M. l'Inspecteur pour explorer à nouveau votre planète. Vous n'aviez pas vraiment exploré très loin de votre maison, mais maintenant que vous connaissez un peu le coin, vous pouvez aller encore plus profondément dans la forêt. Hum, c'est vraiment sombre. Hé, c'est un coffre que vous voyez là ? Hum, et la serrure ? Il n'y en a pas, mais le coffre est comme pris dans un cylindre opaque qui... En fait, c'est un truc transparent en forme d'arbre avec un coffre dedans. A tout hasard, vous donnez un coup de tronçonneuse. L'arbre disparaît et le coffre s'ouvre. Vous récupérez un TAPIS. Il est violet foncé avec une étoile d'un mauve presque blanc dessus.

Vous êtes à présent Akao. Vous vous retrouvez à nouveau dans cette plaine là où vous avez abattu l'ogre et pris votre revanche contre Saxtar. Ah, que de bons souvenirs. Vous regrettez presque qu'elle ne surgisse pas à nouveau pour vous défier. Vous marchez, marchez jusqu'à croiser un coffre, caché derrière un pommier. Sauf que vous, vous aimez les pommes et les pommes ne vous cachent rien. Vous examiner le coffre et a défaut de serrure, il y a une fente sur le dessus. Vous plantez votre épée dedans dans un geste héroiépique et il s'ouvre, révélant un petit trésor de Grist coloré et de Boondollars. Par ici la fortune ! Vous reprenez votre chemin et marchez, marchez en compagnie de Traviusprit.

Vous êtes à nouveau Tars', accompagné de Firera. Ce dernier glisse sur la glace en essayant de ne pas tomber et vous patinez littéralement en restant à ses côtés.

-Tu veux voir l'endroit où je suis mort ? proposez-vous en glissant en arrière.

-Sans façons, répond votre ami en se concentrant.

Vous arrivez finalement au village sur la glace. Est-ce donc là que vivent vos consorts ? Vous vous rendez à l'entrée du village qui est bloquée par un énorme bloc de glace. Firera commence à tirer des flèches enflammées dessus et vous l'arrêtez.

-Dis, tu crois que ta tenue a vraiment des pouvoirs magiques ?

Il réfléchit un instant et revêt son Habit de Manieur de Keyblade. Vous vous mettez à côté de lui, extrêmement excité.

-LUMIERE ! hurle l'archer.

Vous fusionnez avec ses vêtements et il se met à tirer des flèches enflammées qui sont entourées de boules de feu. Le rocher glacé ne fait pas longue flamme et la fusion se dissipe.

-C'était trop cool ! vous écriez-vous en sautillant sur place et en vous cassant la figure.

Aussitôt, un lot de chats qui marchent sur leurs pattes arrières et qui portent tous une carapace de tortue se rue hors du village pour aller vers la mer, sans doute. Le plus vieux reste à l'entrée et vous vous mettez à parler avez lui. Il se prénomme Vieux Chage et est le doyen du village. Il vous explique que la glace n'a pas toujours été là. Elle gèle la majorité de l'océan et les poissons avec. Il n'en reste que très peu et il faut se serrer la ceinture pour survivre puisque les poissons ont besoin de se reproduire pour faire plus de poissons.

Une heure plus tard, vous êtes tous en train de faire la fête autour d'un bon BÛCHER. Vous brûlez une effigie du Résident, selon la coutume. Enfin ils brûlent une effigie du Résident, selon la coutume. Vous, vous regardez en buvant du lait de coco. Firera mange la sienne de noix de coco (vous savez, la partie comestible) de son côté et son lapin aussi. Ce dernier semble s'être lié d'amitié avec une chatonne. Elle est assise sur sa carapa... Oh, en fait, vous allez juste céder à vos pulsions de pitre, de CHATpitre ! MOUAH HA HA ! Elle est donc chassise sur sa charapace. Elle porte un Tee-Chirt rose avec un coeur violet dessus. Elle a aussi une jupe et est pattes nues.

-Mais dites mewoua, Clé, ne devriez vous pas chercher votre Lit ? demande Vieux Chage.

-Mais j'ai patte so-miou-eille, moi ! protestez-vous en recevant une tape derrière la tête.

-Vous parlez de quelque chose de spécial ou s'est juste pour vous débarrasser de lui ? demande votre équipier.

-Votre Lit de Queste, au nord du village, patte-delà le Chercle de Dolmweo... Patte-don, le Chercle de Dolmens, répond l'ancien. C'est là-bas que commence le So-miou-eille Eternel Divin.

Vous regardez Firera et acquiescez. Il est temps de bouger ! Cependant, Vieux Chage conseille à votre ami de chercher le sien, sur sa planète. Vous vous concertez et il patte sur-le-champ de son côté. Son Chatmillier se sépare difficilement de sa nouvelle amie qui semble vouloir venir avec vous sachant qu'elle aura une chance de le revoir. Vous la captchaloguez après lui avoir attaché un noeud papillon rouge autour de l'oreille droite pour faire un joli ruban comme chatdeau de bienvenue dans votre équipe.

Vous vous châtez vers... HÂTEZ vers votre fameux Lit de Queste sur votre Overboard Auto-Propulsé. Vous survolez le cercle de dolmens gelés et repensez à la converchation que vous avez eu avec le doyen du village après le départ de Firera. Vous allez avoir beaucoup de travail d'amitié et tout mais ça va c'est cool vous serez là. Tout à fait là et ici et nul part ailleurs que là ou ici où vous devriez et/ou devrez être. Sinon qu'à cet place même où devrait/devra se trouver votre personne incarnée par votre personnage de vous-même et... Woh, votre fil de pensée commence à vous faire mal à la tête !
Article ajouté le Lundi 29 Avril 2013 à 18h32 | |

Commentaires

Chargement...