Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

T2>17
Chapitre 17: De père en fils.



Vous êtes Firera et vous voilà au village des lapins en pyjama. C'est quoi déjà ? Des lapins ninjas ? Des lièvres karatékas ? Vous retrouvez vite votre père et il siffle en voyant votre nouvelle tenue.

-Waouh, où tu as trouvé ça fiston ?

-J'ai alchimisé. Sinon, ça va ? Ca fait bien douze jours qu'on ne s'est pas vus.

-Oh, bien, et toi ?

-Pareil. Je continue de m'améliorer.

-On va vérifier ça ! Viens combattre ton vieux père !

Woh, comme ça là tout de suite ? Soit. Vous mettez votre Habit de Manieur de Keyblade pour ne pas salir votre Smoking Multi-Millions Archer. Vous n'avez pas franchement envie de tirer sur votre père mais... Putain. Il s'est pas gêné pour vous foutre un très violent coup de pied. Vous allez y aller sans vous retenir. Vous lui tirez des flèches enflammées et il les découpe en deux avec son sabre. Hum, merde. Vous prenez du recul et lui tirer dessus avec plus d'insistance. Il fonce vers vous et vous balance son sabre, vous forçant à faire une roulade sur le côté et il en profite pour vous assénez un nouveau coup de pied. Vous étiez préparé cette fois et captchaloguez son sabre au passage. Vous rangez votre arc et vous vous battez au corps à corps tout les deux.

Oh bordel, pourquoi vous l'avez laissé dans un dojo de lapins qui font du kung-fu ? Il est invincible ! Vous n'allez pas tenir longtemps ! Vous lui balancez son sabre, il se penche en arrière pour l'éviter et vous en profiter pour lui asséner un coup de pied circulaire qui le fait tomber, vous sautez en l'air après lui avoir tiré sur les vêtements pour le clouer au sol et attrapez son sabre, posant la lame contre sa gorge.

-Je suis fier de toi, fiston ! vous dit-il.

Vous l'aidez à se décoller du sol en récupérant vos flèches et lui rendez son arme. Vous remettez le Smoking Multi-Millions Archer. Il change sa tenue abîmée à cause de vos flèches pour un de ces pyjamas de lapin.

-Firera, tu es un homme maintenant. Je vais te transmettre quelque chose que l'on se transmet de père en fils dans la famille depuis des générations.

Il vous remet une Carte Captchalogue, vous tapote l'épaule et retourne dans le dojo. Vous obtenez la MASTER SWORD. Woh, oh, c'est une épée légendaire ? Hum, bah, vous n'allez pas cracher dessus. Elle fera sûrement plaisir à Akao. Bon, si votre père va bien, vous pouvez retourner voir les autres. Vous vous mettez en route de ce pas. Hum ? Pourquoi ce jeune lapin vous suit-il ? On dirait qu'il n'est pas prêt de vous lâcher, soit. Il peut venir.

Il à l'air d'avoir sept ans en âge humain. Il possède un bâton qui doit lui servir d'arme. Il porte comme pyjama un tee-shirt orange avec un zénith jaune dessus. Il porte également un pantalon rouge et comme chaussures, des chaussons. Son pelage est beige et il a des yeux bleus. Vous le portez sur votre dos au bout d'un moment car ses petites jambes ne le porterons pas pendant tout le trajet non plus.

Vous êtes maintenant Tars' et vous vous prélassez dans l'eau avec Furie. Il n'y a rien de plus agréable que de se prélasser à la mer après un rude entraînement. Vous avez proposé à Saxtar de venir mais elle a dit qu'elle visitait votre esprit. Elle ne sait pas ce qu'elle rate. Enfin si vu qu'elle est en vous. Oh, et vous avez invité Alice et l'Inspecteur Watson et eux ont répondu à l'invitation. Même si Alice est à moitié un chat maintenant et qu'elle n'appréciait les bains qu'à moitié déjà avant apparemment.

Firera revient et vous rejoint, tout le monde barbote paisiblement. Mais où est donc Akao ? Vous vous séchez l'oreille et les mains pour pouvoir utiliser votre ROXAS et vérifiez. Elle vous dit qu'elle reviendra quand elle aura monté de niveau. Hum, d'accord. Vous enlevez votre ROXAS et vous êtes plongé sous l'eau. Il est temps de se battre d'une toute autre façon que d'habitude !

Vous êtes maintenant Akao. Vous croisez la route d'une véritable meute d'ogres et vous ne pouvez vous empêcher d'avoir un sourire sanguinaire. Vous commettez un véritable génocide et récoltez le Grist après avoir monté de niveau. Vous êtes maintenant une P-lame-Tinium. Vous venez de découvrir une nouvelle sorte de Grist et d'en collecter. Si ça se trouve... Vous retournez à votre villa en courant en défonçant quelques lutins au passage et un vous donnant du Schiste et de ce nouvel ingrédient, le Grist de Légende. Vous courez vers votre maison et alchimisez une Cuirasse Sanguine du Paladin de la Pomme. C'est une robe rouge avec un plastron, des coudières, des genouillères, des épaulettes et un serre-tête en métal très résistant. Il y a également un masque ? Hum, vous hésitez à le porter. Oh, et puis, pourquoi pas ? C'est la classe. Il y a une pomme dans le dos en tant que blason et des taches de sang dessus et sur le serre-tête métallique. Vous avez trouvé une tenue de travail. Vous remettez votre Robe Pomme Sanguine.

Vous allez rejoindre vos amis et arrivez juste à temps pour vous baigner avec eux. Une minute, c'est quoi ce garçon-lapin ? Enfin bref. Quelques heures plus tard, vous partagez un bon repas tous ensembles. Vous devriez dormir un peu, et peut-être explorer Derse avec Firera. Mais d'abord, un peu de Touhou. Vous regardez un peu l'actualité et... Une minute... C'est qui celle-la ? Woh putain c'est qui celle-la ? Bordel de merde elle est adorable. Elle est meilleure que Flandre. Oh si seulement vous aviez une peluche Flandre ET une peluche Chen... Vous essayez de ne pas trop y penser pour vous endormir.

Vous êtes désormais Akao onirique aux yeux bruns. La Akao au yeux verts se réveille également, peu contente d'être hors de votre tête. Vous vous envolez par la fenêtre et elle vous suit, Firera vous attendant toutes les deux au sommet de sa tour, admirant Skaia visible au loin. Vous le regardez lui et votre double s'habituer au fait de voler en rigolant devant les difficultés à maîtriser son vol et les cris de votre autre personnalité. Vous lui faites passer un bras autour de votre cou et vous vous dîtes que vous allez devoir vous la trimbaler pour cette fois. Vous volez autour de la lune violette et trouvez le palais. La Reine Noire, c'est un ennemi, non ? Et si vous alliez voir à quoi elle ressemble ?

Hum, une COURSIERE PROSPITIENNE vous interpelle car elle a des PRESENTS à l'intention des RÊVEURS DERSIENS, c'est à dire vous, Firera et encore vous. Des cadeaux qui viennent de Prospit ? Hum, d'accord. Vous retournez dans votre tour avec Firera pour examiner les présents. Vous obtenez un Cerf-Volant Cosmique et lui un Paquet de Cartes. Soudain, il se souvient de quelque chose à propos des présents. Et il se concentre pour revêtir le pyjama qu'il s'est alchimisé. Il retourne dans sa tour et vous vous réveillez tout les deux après avoir rêvé que ces cadeaux arrivaient dans vos lits.

Il vous fait cadeau de la Master Sword, une belle épée légendaire dotée du symbole de la Triforce. La poignée et la garde sont bleues. La base est plus courte que le reste de la lame, bizarrement.

Malheureusement, elle est bien trop légendaire pour être maniée par une mortelle. C'est quoi ces conneries ? Vous trouverez un moyen de l'utiliser, que cet épée le veuille ou non. Stupide stupide épée récalcitrante. Vous récupérez le Cerf-Volant Cosmique et le passez à Tars' à sa demande. Il combine le Ralts (d'où il sort ce bateau ?) et le Cerf-Volant Cosmique, créant le SpaceSirnight. C'est une espèce de vaisseau spatial avec assez de place pour cinq personnes. Bon, bien.
Article ajouté le Dimanche 28 Avril 2013 à 14h13 | |

Commentaires

Chargement...