Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

T2>15
Chapitre 15: La force dans mon coeur.



-Où tu vas, Firera ? demande Furie alors que l'archer plie bagage.

-Je retourne voir comment va mon père, répond-t-il.

-Oh, d'accord. Fait attention, hein ? lui recommande la blondinette.

-On n'est pas tous comme Tars', t'en fais pas, la rassure Firera en rigolant.

-Je vais voir comment ça se passe à la maison, moi aussi, déclare Akao.

-A plus tard, les salue Furie.

L'archer et la bretteuse partent vers leurs planètes respectives.

-Bon, il n'y a plus que nous deux, Tar... TARS' !

-J'ai rien fait !

Vous êtes maintenant Furie et vous dites à Tars' que s'il essaye de sauter par cette fenêtre, il va entendre parler de vous.

-Mais non, regarde ! fait-il en sautant.

Vous criez son nom en vous précipitant par la fenêtre et le voyez sortir son Overboard Auto-Propulsé. Il vole allègrement sur son véhicule, fait un tour de la maison et revient. Il vous a fait une peur bleue !

-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? demandez-vous en vous essayant sur un canapé.

-Je dois faire quelque chose, alors tu peux aller te promener. T'en fais pas, je bougerais pas et je me suiciderais plus, promet-il.

Vous n'êtes pas convaincue. Vous allez rester à côté de lui et veiller sur ce qu'il fait. Vous le voyez s'asseoir à côté de vous et fermer les yeux.

Vous êtes maintenant Tars'. Vous vous concentrez et sentez votre conscience happée dans votre esprit... Ou l'inverse ? En tout cas, vous êtes dans votre for intérieur. Non, maintenant, vous êtes sur votre PALLIER D'EVEIL. C'est la représentation spirituelle de votre coeur et c'est ici que vous avez reçu votre Keyblade. Le pallier d'éveil ressemble à une série d'étages composés par des paliers, de grandes plates-formes en vitrail. Celui sur lequel vous êtes vous représente vous tenant votre Keyblade, avec le visage de vos amis autour de vous. Vous êtes arrivé à bon port, maintenant, il est temps de ramener du monde. Cela fait quand même une journée et demi après votre retour.

-Qu'est-ce que tu m'veux ? grogne une voix.

Apparue soudainement, voilà Saxtar, votre Simili.

-Oh, tu vas vite comprendre, répondez-vous. Mais d'abord, il faut que je m'assure que tu en sois digne.

-Oh pitié ! Encore des mecs énigmatiques ! J'en ai marre ! se plaint-elle.

Vous faites apparaître votre Keyblade et lui bondissez dessus. Par réflexe, elle fait elle aussi apparaître votre Keyblade pour parer. Elle est étonnée.

-Comment ça se fait qu'il y en ai deux ? C'est parce qu'on est dans ton esprit ?

-Oh, tu sais, toi aussi tu as ta Keyblade. Tu es moi, tu peux la manier et on a la même.

-Mais il faut un coeur pour manier une Keyblade ! J'avais le tiens en moi, en partie, mais là... Là je suis dans ton esprit, aussi...

-Bien essayé, mais mauvaise réponse ! répondez vous en la frappant.

Elle pare encore et recule.

-Tu veux me supprimer ? demande-t-elle en semblant y être prête.

-N'importe quoi ! Viens plutôt te battre, j'ai promis à Furie de plus me suicider, tu te souviens ?

Elle vous regarde un instant, soupire puis fonce sur vous. Vous entreprenez tout les deux un véritable ballet de manieurs de Keyblade. C'est un enchaînement de coups parés et de ripostes contrées enchaînées par des contres-attaques. Puis, vous donnez un grand coup horizontal très sérieux et elle bondit loin en arrière pour esquiver et reprendre son souffle.

-Fin du test, essaye de bloquer chat !

Vous êtes dans VOTRE ESPRIT. Vous pouvez y faire ce que vous voulez. TOUT ce que vous voulez. Vous faites apparaître des étoiles dans le décor constitué de Ténèbres. Car oui, votre coeur contient votre Lumière et vos Ténèbres. Vous concentrez toutes les étoiles dans votre Keyblade. Saxtar se relève et se concentre, changeant sa Keyblade en X-Blade, la Keyblade d'origine.

-On est deux à jouer à ce jeu-là ! ESTOC FEU Z

-LUMIERE STELLAIRE !

Votre attaque lumineuse et son attaque de feu se rencontrent et produisent une immense explosion. Le palier sur lequel vous étiez vole en éclat et vous vous mettez à flotter dans le vide. Vous congédiez votre Keyblade et elle la sienne. Vous planez vers Saxtar et l'attrapez par les épaules.

-Examen réussi, bravo ! Maintenant, je vais pouvoir te rendre ton Coeur ! la félicitez-vous.

-Je... Je n'ai pas de coeur ! C'était le tient ! bredouille-t-elle, confuse.

-Je croyais que je t'avais déjà dit que tu étais spéciale. Tu t'es reconstitué un Coeur en un temps record, une semaine et demi puis une journée et demi une fois que tu m'as complété. Il est presque prêt, mais il ne sera jamais vraiment complet si tu n'y met pas du tiens, expliquez-vous.

Elle ferme les yeux et le pallier brisé se reconstitue. Il est toujours le même, sauf qu'il y a aussi Saxtar dessus, maintenant, dos à vous, tenant avec vous votre Keyblade. Une intense lumière baigne les lieux et vous revenez à la réalité, tout sourire.

-C'est bon, on peut y aller ! déclarez-vous en vous levant.

-Déjà ? Ca n'a même pas pris cinq minutes.

C'est juste que les pensées vont très vite. Vous faites apparaître votre Keyblade, un exemplaire dans chaque main, devant le regard médusé de Furie. Votre coeur et celui de Saxtar sont complets et comptent comme deux coeurs. Deux coeurs, deux Keyblades. Vous les rangez et vous concentrez, Saxtar apparaissant à côté de vous dans un rayon de lumière. Elle a sa propre vie, aussi. Vous vous demandez à quel point elle vous ressemble. Elle doit avoir certains traits de votre caractère ou certaines de vos préférences.

-Tu veux sortir avec moi ? demande Saxtar à Furie.

Woh, ça, ça veut dire que vous aimez les filles. Furie est dans tout ses états et vous ne pouvez pas vous empêcher d'éclater de rire.

-J'déconne, fait la Simili en tapotant l'épaule de votre amie. Bon, j'vais m'entraîner moi.

-Oublie pas chat ! dîtes-vous en lui tendant son manteau noir.

-Merci.
Article ajouté le Dimanche 28 Avril 2013 à 07h07 | |

Commentaires

Chargement...