T2>12
Chapitre 12: Une lady se doit de posséder des choses hors de prix.
Vous êtes Akao et vous utilisez l'Alchimiseur de Tars' sans prêter attention à ses conneries. Qu'est-ce qu'il a à tendre sa peluche vers le ciel ? Elle ne vaut absolument pas une peluche Flandre. Oh ça non. Ah, si seulement vous en aviez une ! Bon, examinons les cartes de Travius. Vous n'y aviez plus repensé mais elles sont bien là. Vous les ajoutez à votre inventaire, obtenant un Kit de Cosplay Pro-Expert, un Lot de Tenues Elégantes, de la Nourriture pour Chien, un Diamant Parfait, une Série d'Affiches Cinématographiques, un Ticket pour un Repas Gratuit au Restaurant « La Galerie des Stars » et une Carte de Membre des Chiens les Plus Célèbres d'Hollywood. Vous restez sans voix. Ce chien était-il vraiment un chien humain ? Peut-être que Travius est en fait un chien alien. Oui, sûrement.
Enfin bref, il est temps de s'amuser. Vous commencez par créer cette fameuse épée dont vous parlez ce GA il y a une semaine et demi. Vous avez toujours le code, et bien assez d'argent pour la créer. Vous créez le Croc du Dragon. Woh, quelle puissance, quelle présence, quelle mysticisme se dégagent de la lame ! Vous vous demandez d'ailleurs si elle est vraiment liée à un dragon. Peut-être que c'est juste parce qu'il y en a un gravé à la base de la lame ? Pour le savoir... Vous défoncez le lutin le plus proche ! Woh, vous adorez cette épée et la puissante pulsion qu'elle déclenche quand vous donnez un coup avec ! Vous ramassez le Grist bien sûr. Vous examinez le Lot de Tenues Elégantes et votre autre vous trouve une Robe de Bal qu'elle vous ordonne/ qu'elle s'ordonne de porter. Vous allez lui faire plaisir, sinon ça va encore être une guerre mentale dans votre tête et vous aurez la migraine.
Vous combinez la Robe de Bal et une Pomme, créant la Robe Pomme Design. Vous combinez ce nouvel habit avec votre Sac Sanguinaire, au grand déplaisir de votre double personnalité, créant la Robe Pomme Sanguine. C'est une belle robe (oui, vous l'admettez) de luxe, de couleur bleue foncée, avec une pomme sur la poitrine au niveau du coeur (c'est une pomme qui vous va droit au coeur, donc. Huw, vous adorez les pommes. Vive les pommes.) et un motif de taches de sang sur la hanche droite, la côte gauche, la fesse droite (hum, le premier qui regarde là goûtera à votre Croc du Dragon) et l'épaule gauche. C'est très joli et Furie est bien de cet avis. Firera vous complimente sur votre robe dans un élan d'intelligence et Tars'... Il semble absorbé par une grande conversation. Encore cet inconnu de tout à l'heure ? Vous arrêtez de vous questionner là-dessus puisque Tars' lève la tête un instant pour détruire un lutin agressif.
-Waouh ! C'est une très jolie robe grande-soeur ! dit-il avant de recommencer à pianoter sur son clavier... Sur son clavier holographique, woh.
Vous haussez les épaules et reprenez votre alchimisation. Vous combinez l'Armure de Chevalier et Beaucoup d'Argent et créez l'Armure de Paladin. Vous combinez l'Armure de Paladin et une Pomme et... En fait non, il vous manque un type de Grist encore inconnu, si ça se trouve vous l'auriez découvert avec un niveau de plus, c'est frustrant ! Et c'est exactement ce que vous vouliez. Des équipements hors de prix. Vous êtes une lady voyons, il vous faut des factures dignes de votre rang. Votre gueule, vous allez devenir mégalo à force. Bref, vous remettez vos vêtements habituels et essayez l'armure de Paladin par dessus. En fait non, elle n'est pas à votre taille et horriblement lourde. Vous l'ôtez et remettez votre Robe Pomme Sanguine. Ce que c'est confortable d'être habillée par une robe avec des taches de sang dessus et une pomme sur la poitrine. Les autres n'ont pas idée. Dit comme ça, on vous prendrait sûrement pour une psychopathe. Vous en êtes sûrement une, mais pas autant que le Double Onirique du joueur serveur et client d'une certaine bûcheronne. Juste un peu.
Vous continuez à alchimiser. Vous créez une Lame Coupe-Feu de secours, au cas où, on ne sait jamais. Vous combinez l'Armure de Chevalier avec votre Epée, créant deux exemplaires d'une Epée de Chevalier. Vous combinez l'Armure de Paladin et votre épée et... Ah, non, il vous manque cette mystérieuse unité de Grist. Vous combinez le Bouclier de Paladin et... Non, toujours pas. Bon, alors, vous combinez presque à contrecoeur un Bouclier de Chevalier et une Pomme. Ce n'est plus à contrecoeur quand vous obtenez votre Bouclier du Chevalier de la Pomme. Oh ouais. Putain ouais. Un gros putain de ouais.
Vous vous retenez à grande peine de créer le reste de la panoplie car cela vous ruinerait à moitié et que vous tenez à combiner cette Armure de Paladin avec vos Pommes. Coûte que coûte. En tout cas, avec ce bouclier, on ne pourra pas vous traiter de faible femme sans défense. Vous êtes au summum de la sécurité et de la protection avec ce bouclier. Une minute... Mais merde quoi !
-Mais merde quoi !
Vous ne pouvez pas utiliser de bouclier sans le Strife Spécibus Boucliers ou le Strife Spécibus Armures. C'est complètement stupide. Vous avez pu mettre l'armure toute à l'heure... Pourquoi vous n'y arrivez plus !? Bordel de jeu fourbe et tricheur de meeeerde ! Raaaaaah ! Vous défoncez tout les lutins qui ont le malheur de se trouver à cet étage pour vous calmer, ce qui a pour effet de vous faire gagner un niveau. Vous êtes désormais une Faucheuse de Diamant. Vous n'avez découvert aucun nouveau type de Grist cette fois. C'est de l'arnaque. Tout ça pour prolonger le nombre de niveaux à gagner ! Raaaah ! Une minute... Faucheuse de Diamant... Diamant... Vous avez déjà entendu parler de Diamant quelque part aujourd'hui... Vous en aviez trouvé un dans les affaires de Travius ! C'est ça !
Vous combinez le Diamant Parfait et une Pomme, créant une Pomme de Diamant. Oh, Sainte Pomme qui êtes aux cieux, vous vous vénérez. Dans le sens vous qui vénérez la Sainte Pomme, hein. Vous combinez le Diamant et votre Robe de Bal, créant la Robe Adamante. C'est une magnifique robe bleu ciel qui brille de milles feux. Elle a coûté vraiment cher, mais au moins vous avez tout ce qu'il vous faut pour régner sur la mode du Médium. Désolée, Furie, tu as encore des progrès à faire. Déjà, c'est quoi ces sandales ? On dirait Tars'. Hum, si ça se trouve... Non, soyez sérieuse. Vous remettez la Robe Pomme Sanguine et allez vous allonger dans un canapé du balcon-salon. Vous sortez votre ordinateur portable, vous l'avez oublié dans votre séance d'alchimisation, mais vous alliez être sur la paille, à force. Vivement les prochains ogres.
Oh, tiens tiens, regardez qui vient justement pointer le bout de son nez.
GA: Hey, toujours en vie à ce que je vois, petite larvouille (:B
SP: Ta gueule, on parle pas comme ça à une lady et encore moins à son maître :o
SP: Pour une fois, je suis d'accord avec mon autre moi >.>
SP: Mais pour en revenir au sujet...
SP: Enfin, pour lancer un sujet,
SP: Merci pour le Croc du Dragon.
GA: Oh, de rien.
GA: Tu as alchimisé ?
SP: Oui.
GA:Une trouvaille intéressante ?
SP: Oh, pas mal.
SP: Mais pour ce que je veux vraiment, il me manque encore quelques niveaux afin de pouvoir utiliser le type de Grist qu'il me faut.
GA: Oh, ça va être amusant (:B
Article ajouté le Samedi 27 Avril 2013 à 13h45 |
|