Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

T2>10
Chapitre 10: Fortune.



-Ma tête... J'ai l'impression qu'un troupeau de zèbres a traversé ma tête... gémit Tars' en se réveillant.

Vous êtes maintenant Furie. Vous attendiez que Tars' se réveille pour vérifier vos niveaux. Vous avez fait le meilleur score en gagnant vingt-trois niveaux d'un coup. Vous êtes maintenant une Chêne Royal. Les Boondollars pleuvent et vous découvrez bien trop de types de Grist différents pour les mémoriser sur le coup.
Ensuite, il y a Shin'. Il y a une semaine et demi, elle avait gagné six niveaux en battant un ogre. Elle était devenue une Lamelle Dentaire. Là, elle a gagné dix-huit niveaux et est maintenant une Coupe d'Enfer. Elle amasse également Grist et Boondollars.

Firera est monté de dix-huit niveaux également. Il est désormais un Orion Céleste, la classe ! Il ramasse aussi le pactole, tout en restant modeste. Mais jusqu'à quel point ses flèches sont-elles mortelles, maintenant ? Vous n'avez pas idée ! Oh, et puis voilà le tours de Tars' !
Tars', lui a gagné dix-neuf niveaux. C'est peut-être parce qu'il a porté un coup très puissant qu'il en a un de plus ? Mais il utilisait la force de tout le monde en même temps, d'abord ! Bref, il a gagné dix-neuf niveaux, devenant un Symbole de Maîtrise. Il découvre les mêmes types de Grist que tout le monde, empoche la somme de Boondollars correspondant à ses niveaux gagnés et commence à se masser les tempes.

Vous venez vous asseoir sur son lit à côté de lui et passer un bras autour de son cou pour l'obliger à être contre vous. Qu'il se repose, un peu, même si ce genre d'ennemis peut surgir à tout moment. Vous sortez votre ordinateur et reprenez votre conversation là où vous l'avez laissée.

SM: Désolée de m'être absentée, il y avait une sorte d'énorme cyclope volant et on s'en est occupés.

GD: Oui, tes amis l'ont dis à mes amis qui me l'ont dit.

GD: C'est très bien, félicitations pour la victoire.

GD: Avec ça, tu as gagné plein de niveaux, j'espère !

SM: Oui, quelque chose comme vingt-trois niveaux d'un coup.

GD: Très bien, qui c'est qui est à la traîne, maintenant ?

SM: C'est vrai que c'est moi qui en ai gagné le plus, mais je n'ai pas calculé si j'en avais plus tout court, maintenant.

SM: Et j'aimerais juste me reposer après ce combat.

SM: Regarde comme Tars' est là et en vie et complet.

SM: Je vais juste lui faire un gros câlin avant qu'il ne disparaisse à nouveau.

GD: Oui, je supposes que c'est un repos bien mérité.

GD: Profite bien, moi je vais réfléchir à ton entraînement :)

SM: O.K., merci.

SM: A toute à l'heure.

Et vous captchaloguez votre ordinateur à nouveau. Tars' a les yeux fermés. Il a l'air vraiment très fatigué après tout ses trucs incroyables de Keyblade ! Est-ce que c'est l'énergie du groupe qui était si lourde à porter ? Oh, voilà Firera et Akao !

-Tars', tu peux marcher ? demande la bretteuse.

-Hum... Sommeil... répond-t-il en s'accrochant à vous.

-Bon, on te laisse te reposer. On va installer un logiciel du Jeu, Gristorrent. C'est censé permettre de se partager le Grist entre joueurs alors on ramasse tout le butin et on te donne ta part, d'accord ? lui explique Firera.

-Jwouis...

Il donne son ordinateur à Firera et vous faites de même. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si il est dans cet état. Vous vous installez au lit avec lui et vous vous endormez tout les deux. Vous devez avouer que lui prêter vos forces est assez harassant alors ce n'était pas bien difficile. Vos Doubles Oniriques incarnés par vous sans aucun problème ni aucune défaillance mentale et vous vous rejoignez, flottant au dessus de la lune dorée de Prospit. Vous admirez le voile bleu de Skaia, assis sur sa tour et vous décidez de visiter le coin. Vous volez dans ce magnifique paradis doré et trouvez le Palais de la Reine Blanche. Vous vous posez et Tars' fait de même. Vous y pénétrez tout deux.

Vous êtes Tars' et c'est la première fois que vous visitez un château, même dans vos rêves ! D'ailleurs ça vous fait penser au palais de votre Résident ! Un jour, vous aurez le niveau, un jour, vous lui ferez sa fête et un jour, quoi qu'il est fait de mal, ça sera réparé. Woh là là, c'est immense tout chat ! Sainte Naminé et au nom de Xion, qu'est-ce que chat doit être de vivre ici ! Enfin totalement libre de toutes contraintes royales ennuyantes. Vous suivez un joli tapis rouge sans savoir où il mène. A un moment, vous arrivez devant une grande double porte gardée... Enfin devant laquelle deux gardes dorment profondément d'un sommeil tellement paisible, vous n'osez pas les réveiller et vous contentez d'entrer avec Furie. Vous tombez apparemment sur la salle du trône car vous tombez apparemment sur la Reine Blanche.

Vous la reconnaissez, enfin, vous reconnaissez les propriétés d'Alicesprit, (d'ailleurs, quel est sa nouvelle appellation ?) de Nijisprit, du Piafesprit et de Traviusprit: La reine est à mi-chemin entre une femme et un lutin noir sauf qu'elle est un lutin euh non une lutine blanche-reine-Kernel-Reine Blanche. Elle enlève son anneau et tout attribut en rapport avec les prototypages pré-entrée dans le Médium de votre équipe disparaissent. Elle vous accueille de façon très polie et elle offre un cadeau à chacun de vous deux. Elle attendait que vous veniez dans son palais ? Elle avait un cadeau pour vous depuis le début ? Woh c'est stupéfiant un tel altruisme. Vous prenez le thé avec la Reine Blanche pendant une bonne heure avant de prendre congé et retourner dans vos lits. Vous et Furie vous réveillez dans la réalité et quittez donc la rêvalité. Vous vous êtes mis d'accord pour ouvrir les cadeaux à votre prochaine sieste, pour garder du plaisir pour plus tard.

Vous allez sur votre terrasse/salon en discutant allègrement d'Alice et de son nouveau nom de Kernelesprit, Vodka Alicesprit et vos équipiers vous rendent vos ordinateurs. Vous vous rendez soudain compte à quel point la somme de Grist que vous avez économisée jusqu'à présent est absolument grotesque. Tout ce Grist multicolore qui dort en banque ! Autant, au moins, améliorer votre équipement ! Furie déplace justement votre Alchimiseur au huitième étage, juste en dessous de celui du second portail. Elle y ajoute l'Extension de Bloc Connecteurs et des Shunts, et Akao vous dessine les appareils puis vous donne les cartes perforées. Vous disposez vite d'un nouveau type high-teck (hihi) et complet d'Alchimiseur. Akao dessine l'Extension de Blocs Connecteurs et vous vous servez de la carte en la mettant dans un Shunt. Le Bloc Connecteur est intégré de façon compacte et esthétique à l'Alchimiseur, Shunts compris. Woh, chat c'était très pratique. Pour fêter chat, vous allez alchimiser tout un tas de trucs cool. Oh et surtout répondre à PL qui semble inquiète. (Vous faites bien d'employer le féminin au fait ?)

Article ajouté le Jeudi 25 Avril 2013 à 15h46 | |

Commentaires

Chargement...