Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

T2>9
Chapitre 9: Big Boss



-Firera, lève la tête s'il te plait, lui demande Akao.

Vous êtes maintenant Firera et décrochez à contrecoeur votre regard de votre écran pour lever la têtOH PUTAIN. Un énorme ogre avec un seul oeil, la peau marron et des ailes vole au dessus de vous. Un cyclope ailé. Rien que ça. Et il fait la taille d'une maison de quatre étages en plus.

-On peut vraiment battre ça ? demande Furie.

-Pas selon ma nouvelle amie, répond Tars' en examinant la bête.

-Il va falloir essayer quand même, dit Akao. J'ai pas envie de mourir maintenant.

-Vous en faites pas, tous ensemble, moi, je suis convaincu qu'on peut le faire ! rassure Tars'.

Vous êtes maintenant Tars' et faites apparaître votre nouvelle Keyblade, obtenue grâce au porte-clé en forme d'épée et de bouclier. Vous devriez frapper beaucoup plus fort avec chat.

-Hé, t'as pas le droit de transformer tes armes en nos armes, c'est pas du jeu ! se plaint la bretteuse du groupe.

Vous pensez qu'il serait mieux d'avoir un allié de poids pour cette bataille. Et vous savez exactement ce qu'il vous faut. Vous sentez d'ailleurs qu'elle arrive. Elle tire un puissant rayon dans l'oeil du cyclope et vient à votre niveau, vous serrant contre elle.

-Heureuse que tu sois de retour, meow.

-Et moi je suis content de te revoir ! répondez-vous en lui caressant la tête. Comment je dois t'appeler maintenant ?

-Miss Neji.

Vous hochez la tête et votre Kernelesprit vous lâche. C'est une femme magnifique avec des oreilles de chat qui est à vos côtés, désormais. Le résultat du prototypage de Nijisprit avec Miss Coussinet. Votre gardienne l'a toujours été et le sera toujours. D'ailleurs, elle a sûrement des tonnes de nouveaux pouvoirs pour vous aider dans cette situation.

-Je commence ! annoncez-vous en revêtant votre manteau noir.

Vous ouvrez un Couloir des Ténèbres et vous enfoncez dedans. Vous ressortez sur le dos du cyclope et enlevez ce manteau classe mais un peu démodé pour ce que vous comptez en faire. Vous donnez un grand coup de Keyblade horizontal sur le dos du monstre et enchaînez pour lui enlever finalement deux pour-cents de sa barre de vie. Quelle mauvaise foi !

-Les amis, j'ai besoin d'aide ! hurlez-vous en direction du sol.

-On t'entends hein, on est juste là, répond Firera derrière vous.

Des clones de Nejisprit les ont montés là et les deux filles du groupe vont s'attaquer aux ailes. Firera tire dans le dos là où vous avez attaqué précédemment et vous vous y remettez afin d'affaiblir la défense du cyclope à cet endroit au maximum. D'ailleurs, il se contente de voler, le corps à l'horizontale, sans rien faire d'autre. Il a l'air vraiment idiot à ne pas pouvoir vous attaquer dans son dos ! Vous faites descendre sa santé, pour-cents par pour-cents, et il n'y peut ri... Woh c'est vous où tout tourne tout d'un coup ?

Il vous a projetés vous et vos amis en tournant sur lui même, dans un élan d'intelligence. Mais Miss Neji stoppe aussitôt votre chute et ses clones celle de vos amis. Elle vous projette sur l'oeil du cyclope avec tellement de force que l'élan améliore votre puissance quand vous donnez un grand coup critique dans un point critique. C'est ridicule comme dommages mais c'est toujours ça de prit ! Vous êtes de retour sur le dos du cyclope avec le reste de l'équipe et vous vous dites qu'il est temps de frapper TRES fort.

-Firera, prête-moi ta force ! criez-vous au seul membre de l'équipe qui puisse comprendre de quoi vous parlez depuis ses cinq derniers clics.

Il pose sa main sur votre épaule droite et vous concentrez tout deux vos forces, la Keyblade brillant alors que sa tige et son panneton accumulent de l'énergie. Un petit rayon laser est tiré sur votre Keyblade qui en absorbe la puissance et vous vous sentez prêt. Vous courez vers le point sensibilisé du corps du cyclope et y plantez la Keyblade de toutes vos forces, engendrant un puissant dard d'énergie qui prend neuf pour-cents de sa vie à l'ennemi. Firera pose un genou à terre, épuisé, et continue de tirer tandis que vous tombez vous aussi à genoux sans pouvoir aider plus pour le moment.

Vous êtes Firera et vous venez de faire une expérience particulièrement épuisante. Vous continuez vos tirs de flèches enflammées sans que ça n'aie beaucoup d'effet. Soudain, le Kernelesprit de Tars' crée une grosse boule d'énergie qu'elle préparait depuis un petit bout de temps apparemment et l'abat sur l'oeil du cyclope, lui occasionnant de mémorables dégâts par rapport aux vôtres. Soudain, votre Piafesprit arrive à la rescousse en envoyant une salve de plumes tranchantes se coller à vos flèches puis repart protéger votre père sur votre planète. Vous tirez des projectiles explosifs et beaucoup plus meurtriers.

Vous êtes Akao et vous plantez une épée dans l'aile du monstre de toutes vos forces, attrapant Furie et vous accrochant à votre arme pour ne pas tomber suite à une seconde vrille du cyclope. Vous continuez vos assauts alors que vos équipiers sont ramenés sur la cible à abattre. Votre duo avec Furie occasionne le meilleur taux de dégâts possible par rapport à vos niveaux et la puissance de vos armes réunis.

Vous êtes Tars' et vous vous apprêtez à recommencer vos attaques. C'est alors que Firera vous prévient de vous jeter sur le côté car un autre rayon laser balaye le dos du monstre pour lui infliger des dégâts. C'est alors que vous voyez Traviusprit et Alicesprit ! Woh, tout les Kernelesprit sont venus pour vous aider, c'est vraiment un combat dangereux, on dirait ! Oh, Alicesprit a deux paires d'yeux brillants et des oreilles de chat, elle aussi. Ca vous rappelle vaguement quelque chose mais ce n'est pas le moment ! Vous leur demandez de viser le point que vous avez affaibli et ils tirent dessus. Alicesprit tire d'une main alors qu'elle a transformée l'autre en patte de chat. Elle y accumule de l'énergie, créant des griffes spectrales géantes et vous lui demandez si vous pouvez lui emprunter. Elle répond d'un hochement de tête et vous tendez votre Keyblade, recueillant l'énergie meurtrière.

-Les amis, j'ai besoin de toutes vos forces ! annoncez-vous en appelant Miss Neji. Vos amis viennent rapidement vous donner toutes leur forces, Traviusprit et Nejisprit concentrent une partie de leurs lasers dans votre Keyblade et votre Kernelesprit vous attrape et s'envole. Vous êtes mis face au coeur du montre et projeté dessus, relâchant toute la force contenue dans votre arme pour occasionner vous ne saurez jamais combien de dégâts. Tout ce que vous savez c'est que vous vous êtes évanouit et que grâce à ce coup puissant, le cyclope a put être facilement achevé par les Kernelesprits. Suite à cette victoire, vous consultez tout juste les niveaux de l'équipe.
Article ajouté le Jeudi 25 Avril 2013 à 11h40 | |

Commentaires

Chargement...