T2>7
Chapitre 7: Reconnexion.
Vous êtes Tars' et venez de redevenir complet suite à la destruction de votre Sans-Coeur et au fait que votre Simili soit revenu de lui-même. C'était vraiment une expérience enrichissante de se diviser comme ça et tout. Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est pourquoi, d'après les souvenirs de votre Simili dont vous disposez, votre Double Onirique est cosplayé. Vous avez vraiment rêvé de ça ? Bon, la première chose à faire, c'est de récupérer votre précieux inventaire.
Votre Double Onirique l'a déposé là, bien à la vue, juste à vos pieds. Il est déjà repartit alors ? Bon, ce n'est pas le sujet principal de préoccupation. Vous récupérez votre Modus Fichiers.doc et ramassez vos Cartes Captchalogues. Vous récupérez aussi votre Strife Spécibus Pistolets et les cartes qui y sont rangées. Vous vous étirez et faîtes apparaître votre Keyblade. Hum, elle est revenue toute seule à sa forme de base ? Alors, vous ne voyez aucune raison de ne pas tester le nouveau porte-clé que vous aviez crée il y a une semaine et demi. Il représente un bouclier et une épée et vous l'avez obtenu quand vous avez combiné une Figurine de Soldat et un Porte-clé.
Votre Keyblade en est équipée et change de forme. Le panneton s'allonge en une lame avec des dents de clés, l'anneau est recouvert d'un bouclier sur le côté par lequel vous ne tenez pas la poignée, vous sentez que votre style de combat a encore changé, pas de toute, vous allez vous amuser. Vous courrez et sautez sur l'eau gelée, glissant sur celle-ci comme un patineur. Enfin vous supposez, vous n'en avez jamais vu. Vous sortez de votre inventaire un Manteau Noir, celui que portait votre Simili, ouvrez un Couloir des Ténèbres et l'empruntez. Le manteau est là pour empêcher les Ténèbres de ces mystérieux chemins d'envahir votre coeur. Ca ne serait pas joli à voir !
Vous ressortez chez vous, exactement dans la même pièce que vos trois amis. Vous captchaloguez à nouveau le manteau et Furie se lève, s'approche et avance doucement sa main vers vous. Elle la pose sur votre torse (vous supposez que c'est votre torse, vous n'êtes pas sûr) et se jette sur vous.
-TARS' ! C'EST BIEN TOI ! s'écrie-t-elle en vous serrant très fort.
-Tars' ! J'ai gardé quelques coups qui t'appartiennent, tu peux les reprendre, si tu veux, fait Akao en faisant craquer ses poings.
-Enfoiré ! Garder quelque chose d'aussi beau que Kingdom Hearts juste pour toi ! Enfoiré ! vous dit Firera.
Woh c'est pas comme si vous étiez mort ! Bon vous vous êtes fait arracher le coeur, mais bon ! Vous êtes toujours vivant, non ? Et puis pourquoi Akao et Firera veulent-ils votre peau ? Vous êtes mort mais ils veulent encore vous tuer !? Oh et non vous pouvez pas vous défendre là, pas en plein câlin ! Vous vous prenez de violents coups de poings chargés d'amour. Woh, c'est la chose la plus intense que vous ayez jamais ressentie.
Quelques bleus plus tard, TOUT LE MONDE vous fait un câlin. Parce que oui, hein, il faut se décider, vous ne pouvez pas vous faire câliner d'une part et tabasser de l'autre, non mais ho ! Soudain, vous tiltez.
-Hé, une minute ! FIRERA S'EST MIS A KINGDOM HEARTS !?
Vous avez été installé de force sur un de vos propres canapés, Furie est assise à votre droite et Akao de l'autre côté.
-C'est bon, j'ai dit que je m'arracherais plus le coeur ! répétez-vous alors qu'on vous empêche de vous lever.
-C'est pour être sûrs, on vérifiée si tu peux passer une journée sans te suicider avant de te libérer, explique Akao.
-Ils font un peu comme ça au docteur je crois, rajoute Firera.
-Bon, si je peux pas bouger, autant rester productif ! relativisez-vous sans être sûr que vous relativisiez.
Vous sortez votre ordinateur portable et l'installez sur vos genoux. Vous alliez consulter la maison de Furie quand soudain, vous vous rendez compte que quelqu'un depuis le forum cherche à vous contacter. Vous regardez autour de vous, mais Firera regarde les cinématiques de Kingdom Hearts et vos deux gardes du corps ont l'air aussi étonnées que vous.
pancakeLord [PL] a commencé un tchat privé avec Tarsaladdict [TA].
PL: Hey
TA: Hello
TA: On se connaît ? ê.é
PL: Non, t'inquiète pas.
PL: C'est juste qu'on m'a demandé de m'occuper d'un de vous quatre alors me voilà.
TA: Oki, chat me paraît tout à fait logique alors soyons amis. =3
TA: Akao demande qui tu es au fait.
TA: Et puis Furie fait coucou.
TA: Et Akao aussi.
PL: Je fais coucou aussi 8)
PL: Dis à Akao que je suis un peu comme GA.
PL: Enfin en moins (plus ? ê.é) bizarre.
TA: Elles nous lisent en ce moment =3
TA: Du genre, je suis coincé entre deux amies soucieuses de ma santé au point de me séquestrer sur mon canapé.
TA: Donc bah je peux que discuter alors chat tombe bien 8)
PL: Oh, les autres ne devraient pas tarder à les occuper aussi, tu sais.
TA: Effectivement, on les contacte. Oo
PL: Qu'est-ce que je disais ? :p
Article ajouté le Jeudi 25 Avril 2013 à 10h14 |
|