T2>6
Chapitre 6: Retour à la norme.
Vous êtes maintenant Saxtar et vous courrez derrière cet enfoiré de psychopathe volant. Il se pose enfin sur une barque et vous faites un long saut depuis le dernier îlot pour le rejoindre, propulsant cette dernière sur l'eau et vous foutant la peur de votre vie. Votre courte vie.
-Bon, où il est ton Sans-Coeur qu'on en finisse ? demandez-vous en commençant à vous impatienter au bout de « seulement » quelques heures de torture mentale excessive.
Votre mentor fixe l'horizon alors que la barque file vers l'avant.
-Tu le combattras là où tout a commencé, pour toi, répond-t-il.
Vous êtes maintenant Akao. Vous êtes allongée sur le canapé du salon en essayant de calmer votre mal de tête et de comprendre ce que vous a raconté le double onirique de Tars'. Firera est en train de consulter Wikipédia pour s'aider à mieux comprendre et Furie est adossée a un mur, en train de lire la lecture de Tars'. Vous la rejoignez en traînant du pied, curieuse.
-Qu'est-ce qu'il lit, Tars', d'habitude ? demandez-vous en vous laissant glisser le long du mur pour jeter un oeil.
-C'est notre fanfiction -ou notre RPG ?- qu'on a fait ensembles. Je ne savais pas qu'il l'avait imprimée ! vous explique votre amie.
Vous jetez un oeil pendant que Furie vous explique un peu l'histoire.
-D'ailleurs, tu sais, c'est une figurine de Niji qu'il a prototypée avec son Kernelesprit. Mais on ne la voit plus depuis qu'on ne le voit plus lui...
-On aurait put être plus actifs, aussi, et aller chercher sur nos propres planètes, répondez-vous.
-On était beaucoup trop triste pour réfléchir comme il faut. Mais je crois que quand je verrais Tars', enfin le bon Tars', je ne lui crierais pas dessus. Je ne veux pas le frapper, juste le serrer dans mes bras jusqu'à ce qu'il jure de ne plus mourir comme ça sans prévenir, fait Furie.
Vous vous souriez toutes les deux et Firera craque.
-OH MON DIEU XION ! NOOOOON ! hurle-t-il.
-Je me demande si Tars' ne nous aurait pas fait le coup juste pour convertir Firera à son fandom, en fait, spéculez-vous.
-C'est tout à fait possible ! rigole Furie.
Vous êtes à nouveau Saxtar et vous cassez la gueule contre la glace pour la dix-huitième fois d'affilée alors que l'autre enfoiré à côté vole paisiblement. Le pire c'est que vos souvenirs vous montrent en parallèle votre original qui marche sereinement sur la glace, accompagné d'une espèce de fantôme et... Oh, Miss Coussinet. Bordel c'est qui Miss Coussinet merde ! Merde, merde, merde ! Raaaaaaaah !
-FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIEEEER
Vous êtes à présent Furie.
-Vous avez pas entendu comme un cri ? demandez-vous aux autres.
-Non, du tout, réponds Akao.
Vous jetez un oeil à Firera. Il est entouré de paquets de mouchoir et fixe l'écran de son ordinateur.
-Riku, enfoiré, laisse Roxas tranquille ! dit-il en reniflant.
Vous êtes Saxtar. Vous vous servez de vos...enfin de SES souvenirs pour marcher sans tomber et arrivez finalement là où vous êtes arrivée après votre naissance. Vous vous souvenez du néant, puis d'être tombée, tombée dans les Ténèbres, puis une petite lumière qui grandissait au fur et à mesure. Ensuite, vous êtes tombée tête la première sur cette île, déboussolée. Tars' onirique était là, déjà en cosplay, et vous a aidé à utilise votre pouvoir pour ouvrir un Couloir des Ténèbres. Vous êtes arrivée là où il se cachait et avez dormi profondément. A votre réveil, il vous a donné votre manteau et vous a expliqué qu'il protégerait votre coeur et votre corps des Ténèbres lorsque vous utiliseriez votre pouvoir pour vous déplacer. Pff, quelle vaste blague, vous n'aviez pas de coeur à ce moment là, si ?
-J'ai vraiment un coeur, demandez-vous.
Le Tars' onirique se tient au centre des dolmens de glace. Il se retourne vers vous.
-Oui. Grâce à notre original, tu as le pouvoir de te reconstituer un coeur propre très vite. C'est assez impressionnant, mais sache que tu possède vraiment un fragment de coeur qui est a toi, vous explique-t-il.
Soudain, apparaissant de la même manière que vous vous déplacez, une petite bête noire aux yeux totalement jaunes apparaît.
-Un Sans-Coeur parmi les plus simples, né des Ténèbres présents dans le coeur de notre original, présente le Tars' cosplayé en Xenmas.
-Il est dangereux, sérieusement ?
-Pas du tout, car le coeur de notre original n'était pas particulièrement sombre. Il avait juste sa part de Ténèbres, comme tout le monde.
Le double onirique s'envole et s'assoit sur un dolmen. Vous faites apparaître votre Keyblade et frappez dans la petite créature, la détruisant sur le coup. Vous pouvez alors voir le coeur de votre original flotter devant vous. Il est comme on le représente poétiquement, et non comme est représenté l'organe. Vous savez qu'il y a encore des Ténèbres en lui, vous vous souvenez de l'histoire exacte du Coeur. Le Double Onirique dit quelque chose puis s'envole, laissant derrière lui un fragment du coeur de Tars' qui vient flotter près du reste. Puis, le coeur entre en vous pour se compléter grâce aux restes du corps d'origine et au dernier fragment de coeur, que vous contenez.
Vous vous souvenez maintenant que comme tout bon Simili, vous n'existez pas réellement. Enfin, vous ne devriez pas. Maintenant tout va reprendre son cours normalement, et vous allez juste compléter votre original, demeurant à travers lui. Vous fermez les yeux et appréciez le fait d'avoir un coeur alors qu'une lumière recouvre toute la zone.
Tars' est de retour et il compte bien à ce que ça dure.
Article ajouté le Mercredi 24 Avril 2013 à 11h35 |
|