Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

T2>3
Chapitre 3: Le pouvoir de l'amitié.



-N'hésite pas à frapper là où ça fait mal, Furie, apprend lui les bonnes manières, encourage Akao.

-Un bon coup horizontal et ça lui apprendra ! ajoute Firera.

L'inconnu n'est pas rassuré par ce qu'il entend. Cette... Furie ? Elle tenait une tronçonneuse tout à l'heure. C'était juste du bluff, hein ? De l'intimidation ? L'inconnu déglutit alors que ses gants aussi noirs que son manteau se resserrent sur le manche de la Keyblade. La, en apparence, frêle jeune fille se contente de le fixer en réfléchissant apparemment au combat.

-Tu comptes bourriner, interroge Akao sur le ton de la conversation.

-Non, réponds Furie encore plongée dans ses pensées.

-Il n'a absolument aucune chance après nous avoir affrontés tout les deux, lui assure Firera.

-Ce n'est pas parce que j'ai des niveaux en moins que j'ai peur. Pas du tout, rétorque Furie en inspirant un grand coup.

Elle ne veut pas que ses espoirs s'envolent, c'est tout. Et si ce n'était pas Tars' ? Et si Tars' était vraiment mort ? Hum, une minute, il n'y a que Tars' qui puisse utiliser sa propre Keyblade, il n'y a que Tars' qui est encore plus petit que vous, de quelques centimètres dans le Médium. Enfin, pour un humain elle voulait dire. La blonde saute sur le premier îlot, faisant grimper la tension du côté de l'individu énigmatique. Comme elle n'a pas encore sortit sa tronçonneuse, il est légèrement rassuré. Mais si elle se battait à mains nues ? Si c'était un maître d'arts martiaux ? Oh, putain !

-Tars', reviens avec nous, s'il te plaît, fait-elle en sautant sur le deuxième îlot.

L'inconnu est parcouru par un léger frisson pour une raison inconnue.

-Je ne... Je veux... Je... Je ne suis pas Tars' ! répond l'inconnu, perturbé pour une raison qui lui échappe à lui même.

-Tu es sûr ? C'est ton dernier mot ?

-Je ne sais pas qui je suis... Mais je suis MOI, pas ce Tars', compris !?

L'inconnu se prépare à bondir.

-Soit, tu l'auras voulu, soupire l'adolescente en sautant quelques îlots encore.

Elle atterrit avec grâce près de l'îlot où se trouve l'inconnu. Celui-ci a encore un flash dans sa tête et il voit encore les images de la vie de quelqu'un d'autre. Une espèce de fille-fantôme tirant un rayon laser, un lutin qui devient un inspecteur de police réputé, c'est absurde... Et cette sensation de chaleur brièvement... L'inconnu rougit sans savoir pourquoi.

-Attention, j'arrive !

Furie saute sur l'inconnu qui était totalement désarmé sur le coup et lui assène un violent crochet du droit, le faisant reculer et manquant de lui arracher sa capuche, qu'il maintient et réajuste sur sa tête.

-J'ai cru voir un éclair vert les amis ! J'ai cru voir un éclair vert ! s'écrit la jeune fille, folle de joie.

Tout semble indiquer qu'il s'agit de Tars', alors elle va aller jusqu'au bout pour le ramener ! Elle enchaîne avec un coup de poing dans le ventre et un coup de pied qui fauche son adversaire.

-Woh, depuis quand elle se bat comme ça notre petite Furie ? demande Firera, estomaqué.

-Je sais pas, mais je suis contente de ne pas l'avoir découvert par moi-même, répond Akao.

Ripostant enfin, l'inconnu donne des coups de Keyblade a tout va, obligeant Furie à reculer pour qu'il se relève, essoufflé par le coup dans le ventre. Sans compter qu'un autre Flash lui survient. D'autres mots flous, un pyjama doré, la sensation de voler et de rêver... Et un coup de poing sur le nez pour être projeté en arrière.

-Tu dors en plein combat ? rigole Furie, prenant moins ça comme un combat que pour ses retrouvailles avec son meilleur ami.

Mais elle voit bien que Tars' n'est pas dans son assiette. Il pose ses mains sur sa tête à chaque instant, comme si il avait mal. Et il en est déconcentré.

-Attends, tu vas... voir !

L'inconnu jette sa Keyblade en frisbee comme précédemment et la jeune fille se jette par terre pour esquiver, grossière erreur car Tars' a le pouvoir de récupérez instantanément son arme même quand elle est loin de lui. Il pose son pied sur le ventre de son adversaire, brandit la Keyblade aussi haut qu'il le peut et s'apprête à la planter dans le ventre de son adversaire sans aucune pitié.

Il a encore un flash, son adversaire à sa merci qui est cette fois à la merci d'un véritable ogre, un vol en skate-board volant, quelques explosions, des portails qui le téléportent... Il commence à transpirer sous l'effort qu'il fait pour rester connecté à la réalité.

-Vas-y Tars'... Je sais très bien que tu ne le feras pas, lui assure Furie avec un sourire radieux malgré sa situation.

Un autre frisson et tout son corps tremble. L'inconnu abat sa Keyblade en poussant un hurlement de fureur et s'arrête en plein geste, tombant en arrière. La blonde se met assisse en souriant toujours.

-Je te l'avais dit ! lui rappelle-t-elle, victorieuse.

-Allons-y... Finissons-en...

Il réussit au prix d'un effort considérable à se mettre sur ses genoux, les bras pendant le long du corps et la Keyblade disparaissant. Il sent quelque chose dans son dos et deux bras qui passent autour de son ventre.

-Bienvenu à la maison, Tars' ! lui dit la gagnante du combat.

Elle se rend compte que quelque chose cloche. Ce ventre est bizarre. Elle se met face à face à Tars' et lui fait un câlin, comprenant ainsi ce qui l'embête, alors que Firera et Akao arrivent. La capuche tombe, révélant le visage de l'adolescent aux longs cheveux verts et aux yeux rouges.

-Tars', c'est affreux, tu as de la poitrine ! s'écrit Furie.

C'est la dernière chose que comprend l'inconnu avant de sombrer dans le sommeil et une spirale de souvenirs ne lui appartenant décidément pas.
Article ajouté le Mardi 23 Avril 2013 à 15h39 | |

Commentaires

Chargement...