Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

19
Chapitre 19: Game Over.



Vous êtes Tars' et ceci est ce que vous avez fait pendant que les autres faisaient leurs trucs. Vous venez de rentrer chez vous. Vous voyez Miss Coussinet qui vous attends, et il semble qu'elle vous a rapporté un coffre, merci à elle. Niji aussi est là, attendant que vous lui demandiez ce que vous allez leur demander. Elles ont senti ce que vous alliez faire ou le savent déjà, mais vous êtes décidé. Vos amis ont besoin de renfort, alors vous allez leur en donner.

-Qu'est-ce que tu m'as rapporté, Miss Coussinet ?

Vous frappez le sommet du coffre du bout de votre Keyblade, déverrouillant celui-ci. Une peluche de chat noir mutant avec deux paires d'yeux blancs fluorescents ? Il est trop mignon ! Vous captchaloguez la Poupée Vodka Mutini et l'envoyez dans le portail menant à la maison de Furie. Un cadeau pour elle et Alicia, pour se faire pardonner. Et aussi pour l'inspecteur !

-Vous voulez venir avec moi, les filles ? demandez-vous en connaissant déjà un peu la réponse.

Un miaulement et un hochement de tête vous répondent. Vous captchaloguez une barque retournée sur la plage après avoir mis votre ordinateur à charger. Vous avez ce poster One Piece offert par... Vous ne savez plus qui en fait. Vous vous souvenez juste que ce fut un bon ami ou une bonne amie. Ou les deux ? C'est un peu frustrant de ne pas se rappeler. Mais vous combinez le poster, la barque et une pokéball-jouet pour créer une sorte de petit bateau en bois avec un pavillon noir représentant une pokéball. Vous le baptisez le Ralts. Vous allez le mettre à l'eau depuis l'îlot le plus éloigné de votre maison, et jetez l'ancre. Les lutins vous regardent faire entre deux parties de volley-ball. Vous avez bien fait de leur donner ces filets et ces balles, ils profiteront de votre maison, eux.

Vous faites une dernière alchimisation et récupérez votre ordinateur portable. Vous embarquez à bord du Ralts avec Nijisprit et Miss Coussinet, levez l'unique ancre, déployez la grande et unique voile et créez un clone pour ramer. De toute façon, quand il disparaîtra, c'est vous qui serez fatigué, non ? Vous admirez le paysage. Vous croisez une barque agrémentée de lutins et commencez à les tabasser quand Furie commence à vouloir parler avec vous. Vous lui demandez d'attendre que vous finissiez ce que vous êtes en train de faire et lui répondez. Elle semble avoir besoin de réconfort. Vous parvenez à la rassurer en lui parlant naturellement et elle vous remercie. Vous avez gagné un niveau avec ce combat, devenant un Gnome de la Keyblade.

Vous êtes un peu rouge à la fin de la conversation à cause de quelque chose qu'elle vous a dit, mais ne comprenez pas pourquoi. Vous continuez à voguer sur l'océan jusqu'à accoster sur une mer gelée. Enfin, cette partie de l'eau sur laquelle vous ne pouvez plus naviguer.

-Les poissons sont tous congelés sous cette glace. C'est à cause du Résident, explique Niji.

-Du Résident ?

-C'est un boss très puissant. Il y en a un sur la planète de chaque joueur. C'est à lui que mène la septième porte.

-Planète ? Comment chat planète ?

-Vous n'êtes pas sur la même planète du Médium. Vous avez été répartis chacun sur une planète différente, avec son Résident, ses consorts et son Kernelesprit, c'est à dire nous, ceux que vous avez forgés, répond la ninja avant de se taire.

Vous n'étiez pas au courant, mais c'est bon à savoir. Vous marchez sur la neige en essayant de ne pas glisser, Niji flotte en laissant sa queue de Kernelesprit toucher le sol et votre chatte se sert de ses griffes pour s'accrocher.

-Attendez ! criez-vous en vous figeant. J'ai oublié quelque chose.

Vous claquez des doigts et votre clone rameur disparaît. Vous allez captchaloguer le Ralts. Vous revenez auprès de vos compagnes de voyage et marchez, marchez. Vous croisez de petits îlots émergeant de sous la glace de temps en temps. Vous croisez aussi des lutins qui glissent et tombent. Vous les épargnez, et ils ne s'attaquent pas à vous, trop occupés à ne pas se faire trop mal touts seuls. Vous croisez deux coffres au cour de votre exploration: l'un renfermait une Pierre Flottante, l'autre un Nain de Jardin. Vous les avez captchalogués et avez repris votre route. Finalement, vous voyez, au loin, un village. Vous n'avez pas le temps de vous y arrêter mais écoutez les explications de Niji. Vous vous arrêtez quand vous avez trouvé un magnifique cercle de dolmens en glace, sur un îlot qui, à la différence des précédents, est couvert de neige.

C'est un endroit magnifique pour vous qui n'avez jamais vu la neige. Vous vous étendez au centre du cercle après avoir fait un dernier câlin à Miss Coussinet et Niji. Vous vous endormez et elles vous protègent de la vague d'ennemis qui arrivent pour vous attaquer. La dernière chose que vous voyez en fermant les yeux, c'est de la lumière. Autour de vous, vous avez déposé toutes vos cartes et votre Modus.

Votre Double Onirique s'éveille, et s'envole de Prospit pour se diriger vers la seule planète dotée de plages et d'une moitié glacée. Il trouve rapidement le village, et le cercle de dolmens. Il vient s'adosser à une magnifique femme aux oreilles de chat, faisant apparaître sa Keyblade et l'aidant à achever la bataille. Elle s'en va ensuite sans rien dire, tandis que le double onirique s'approche de son original.

Quelque part au milieu de la glace et des palmiers, au centre d'un cercle de dolmens de glace, une Keyblade est plantée dans le coeur d'un jeune garçon aux cheveux verts et aux yeux rouges, ayant l'air serein alors qu'il perd son souffle.

Quelque part dans une forêt dont les arbres masquent la lumière de Skaia, assise sur une souche pour faire une pause, une jeune fille plaque sa main sur son coeur, ayant ressentit comme un choc. Ailleurs sur la même planète, une petite fille émet un violent éclat de lumière. Un inspecteur soupire en la mémoire de son mentor.

Quelque part dans un dojo situé dans un village de lapins, un jeune garçon regarde son père combattre le maître des lieux. Il se fige un instant, envahi d'un mauvais pressentiment. Il ne sait pas encore qu'il va pleurer la mort d'un frère.

Quelque part, combattant contre un ogre avec son chien, une jeune fille se fige alors qu'elle allait bondir à l'assaut. Quelque chose ne va pas, mais quoi ? Qu'est-ce qui cloche ? Elle n'est plus en état de combattre et est paralysée quelques secondes. Heureusement, son chien est là, il veille.

Game Over. Le corps de Tars' disparaît, se transformant en poussière lumineuse qui s'en va dans les airs. Quelque chose qui brille comme une étoile s'échappe, explose, se disperse. Le double onirique ramasse toutes les cartes et le Modus, ne laissant qu'une unique bouteille de coca là où il a assassiné son original.

Game Over pour Tars', il est mort. Il est mort et quelque chose né dans les ténèbres. Quelque chose de réel, quelque chose d'irréel, quelque chose qui n'existe pas. L'assassin disparaît, il a accompli sa mission.
Article ajouté le Mardi 23 Avril 2013 à 10h57 | |

Commentaires

Chargement...