15
Chapitre 15: Réunions et Patrons.
Vous êtes Tars'. Vous venez de demander à Niji par quel portail passer pour rendre visite à SP. Elle vous a indiqué un portail plutôt haut, et vous vous préparez à vous y rendre. Furie a construit des étages à votre maison, si bien que le premier portail est maintenant au niveau d'un balcon et la construction continue jusqu'au second portail, celui de chez Furie. Vous vous tenez au sommet de votre maison et commencez à avoir un peu le vertige avec tout ce vide. Votre petite ninja vous amène jusqu'au cinquième Portail, puis fait de même avec SM. Vous êtes téléportés sur le toit d'une luxueuse villa. Elle est aussi belle que votre maison.
Vous descendez et Akao vous accueille. Firera est déjà là et vous leur faites à chacun un gros câlin. Furie vous imite et une fois les présentations et politesses de base passées, vous allez vous installer confortablement sur l'Alchimiseur tout les quatre. Akao sort des cartes captchalogues perforées contenant les images fantomatique du Désignix, du Tourneur de Totem et du Cruxtruder. Elle les insère dans des shunts, créant un Alchimiseur tout-en-un. Woh, c'est vachement pratique. Vous consultez votre inventaire pour voir si il n'y a pas quelque chose d'alchimisable.
Vous êtes Furie et vous regardez Tars' par-dessus son épaule pendant qu'il consulte ses Cartes Captchalogues. Woh, il a beaucoup de choses plus ou moins utiles ! Soudain, il semble avoir une idée. Il perfore une carte vierge avec le code de ses pistolets, demande celui de l'arc de Firera et du brique d'Akao. Il crée une pair d'Arballes-ètes De mortels pistolets qui tirent des flèches dont la pointe est une balle à une vitesse de... balle. Il combine ça avec le briquet et crée des Arbalètes Pyrolettes. Il crée aussi quelques Chargeurs de Flèch'douilles et de Flèch'douilles Ardentes. Il tire par la fenêtre pour essayer son arme qui prend treize pour-cents de la vie d'un lutin qui passait par là en un seul tir. La flèche est remplacée automatiquement depuis le chargeur. Quelle arme mortelle ! Woh ! En plus, ce sont à la fois des Arcs, des Pistolets et des Arbalètes. Il suffit donc de posséder un de ces Strife Spécibus pour pouvoir en utiliser, mais Firera préfère garder ses bons vieux arcs. Pour le moment.
Vous êtes Akao et vous voyez qu'il y en a que ça inspire, votre Alchimiseur amélioré. Vous consultez votre ordinateur et remarquez que quelqu'un essaye de tchater avec vous. Quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne devrait pas être capable de vous contacter dans le Médium.
gosthly Apple [GA] a commencé un tchat privé avec Shinkiro des Pommes [SP].
GA: Salut petite larvouille (:B
SP: Oh putain.
SP: Oh putain.
SP: Même dans un autre univers.
SP: Même dans le Médium, il y a des gens pour te harceler. O@O
GA: Disons que je suis là pour plutôt te harcelèder (:B
GA: D'ailleurs, pour te prouver ma bonne foi: r41Nc04T
GA: Je suis sûr que tu en feras bonne usage.
GA: A plus, petite larvouille (8B
gosthly Apple [GA] a quitté la conversation. Le groupe est dissous.
Non mais c'était qui ce con ? Vous essayez quand même le code qu'il vous a passé. Vous alchimisez un parapluie. Un Parapluie ? Vous combinez une pomme avec et vous avez un Parapluie Avec Des Motifs De Pommes. Pour faire plus court, un Pomme-rapluie Vous adorez les pommes. Vous accordez une chance à ce con. Vous alchimisez une pomme et croquez dedans. Les pommes c'est le bien.
Vous êtes maintenant Tars' et partagez des pommes avec vos amis. Vous sortez quatre bouteilles de coca et en donnez une à tout le monde. Vous en sortez une cinquième et l'offrez au majordome d'Akao. En même temps, vous surveillez avec votre viseur la maison de Furie et elle la vôtre avec le sien. Vous commencez machinalement à faire des noeuds papillons afin de vous préparer pour l'ultime défi: un gentleman doit savoir faire son horrible cravate. Huw.
Vous êtes Firera et vous repensez à vos niveaux gagnés. Plus l'ennemi est gros, plus vous gagnez d'expérience en l'éliminant. Il existe alors sûrement des ennemis encore plus gros qu'un ogre. Hum... Et puis, que vous apporte la montée en niveau ? Vous avez plus de force, en y repensant. Et vous gagnez des Boondollars à chaque niveau. Mais à quoi servent-ils ? Vous sentez qu'une exploration plus approfondie du Médium sera nécessaire. Hé pourquoi Traviusprit vous regarde comme ça ? En effet, le brave animal fixe tout le monde tour à tour. Vous ne voulez même pas savoir pourquoi il fait ça.
Vous êtes maintenant Akao. Vous rangez votre Pomme-rapluie. Vous demandez à tout le monde de se réunir en cercle et demandez:
-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?
-On explore chacun son coin, non ? réponds Tars'.
-En gagnant des niveaux. Plus on en gagne, plus nos coups sont puissants, rajoute Firera.
-D'accord, mais en groupe ou tout seuls ? C'est plutôt dangereux si on a pas le niveau, continue Furie.
-Bah toi et Akao avez le moins de niveau. Au pire, vous y allez toutes les deux ensembles, propose Tars'.
Les deux filles discutent un instant.
-Bon, on s'est mises d'accord, on y va chacune de son côté mais on sera plus prudentes, c'est tout, explique Furie.
-Oki, donc, en route pour l'aventure ! conclut Tars' en se relevant.
-On garde le contact, les gars, renchérit Firera en se levant aussi.
-Et surtout, on se revoit vite ! insiste Furie en imitant les autres.
-Faites pas TROP de conneries, O.K. ? fait Akao en souriant et en se levant aussi à son tour.
Tars' tend sa main dans le vide. Vous y apposez la votre, imité par les deux autres et concluez ainsi par le geste un Pacte d'Amitié de Promesse de Quelque-Chose. Chacun repart à sa maison, vous laissant seule. Vous commencez à préparer vos affaires pour partir explorer.
Article ajouté le Dimanche 21 Avril 2013 à 17h14 |
|