Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chapitre 10
Chapitre 10: Me Versus Pumpkin 1: Pumpkin's seeds legacy.



Si vous aviez un putain de journal de bord, vous y auriez écrit que ça commence à faire longtemps que vous pataugez au milieu de ces citrouilles. Tantôt flippantes, tantôt discrètes, vous allez péter les plombs si vous recevez encore une CITROUILLE SANGUINAIRE FARCEUSE par alchimisation. Dire que vous aviez retrouvée une Carte Captchalogue vierge dans vos affaires et que SP s'est amusée à la gaspiller en une putain de farce ! Sinon, ça va. Vous restez cloîtré chez vous mais l'ennemi arrive. Au fait, vous êtes Firera et tout autour de votre maison n'est que citrouilles vierges flottantes et terres désolées.

Votre père semble s'être accoutumé à sa soudaine téléportation dans un autre monde dés l'instant où il a vu une de ces citrouilles. Il passe son temps à leur faire des têtes souriantes, effrayantes, interloquées, condescendantes... Vous supposez qu'il va bien. Votre Piafesprit vol autour de vous et dévore les citrouilles qui s'approchent d'un peu trop près, surtout pour avoir les graines. Vous avez tantôt essayé d'établir la conversation, mais cet emplumé ne sait dire que « cui ». Il faudrait sérieusement que vous songiez à le prototyper une nouvelle fois.

Vous voyez un lutin approcher au loin et vous lui décochez quelques flèches quand il arrive dans votre jardin. L'une d'entre elles atteint son coeur et une autre sa tête, occasionnant des dégâts critiques qui ont raison de lui. Vous allez ramasser votre butin en montant de niveau, passant de simple Robin du Bosquet à Robinounet en Couches. Woh une minute c'est quoi ce rang merdique ? Vous allez devoir faire du level up au plus vite avant que votre père ne voie ça. Ou avant que vous n'appreniez que les autres ont des rangs bien plus viriles que ça.

SP: Qu'est-ce qu'il y a, tu en fais une tête. ê.é

DF: Rien. Juste... Non, rien.

Vous retournez au Perforeur Désignix et vous contentez de le fixer car vous n'avez pas vraiment moyen d'alchimiser sans avoir accès à vos cartes vierges.

DF: Et si...

Vous saisissez votre Modus par un miracle inexpliqué et examinez le dos de l'appareil en forme de Carte Captchalogue. Si vous appuyez sur ce bouton, là...

DF: Et si le bouton « Simplify »...

Vous appuyez dessus et tentez d'attraper une carte vierge, y arrivant avec succès.

DF: C'était vraiment si facile que ça ?

SP: C'est beaucoup moins chiant.

DF: En effet.

Vous alchimisez des CARTES CAPTCHALOGUES, une ARMURE et, en combinant une citrouille et une armure, une ARMURE POTIRON. Complètement inutile, mais ravissant. Bon, allons voir la progression de SP. Elle continue de dessiner ? Bien. Vous allez lui déployer quand même un de ces équipements payants. Vous déployez l'EXTENSION DE BLOCS CONNECTEURS. Ce truc semble se rattacher obligatoirement à l'Alchimiseur, et du coup maintenant il n'y a presque plus de place pour circuler dans la pièce. Mais votre joueuse serveuse et cliente semble s'en contrefoutre et se contente de s'asseoir sur l'Alchimiseur. Vous déployez également un SHUNT A CARTES PERFOREES. Et vous le connectez sur l'Extension. Regardez comme la fente semble faite pour accueillir une Carte Captchalogue et sans doute perforée d'après le nom du bidule.

SP: Qu'est-ce que tu fais ?

DF: J'installe des trucs.

DF: Mais y a plus de place pour le reste.

DF: Essaye juste de mettre une carte perforée dans le Shunt.

SP: Le machin sur le truc rajouté à l'Alchimiseur ou le truc sous le machin qui est connecté à l'Alchimiseur ?

DF: Celui avec une fente.

SP: J'avais compris, je déconnais x)

Vous regardez votre joueuse serveuse qui insère la carte perforée avec le code de l'épée, transformant le lecteur laser de Totem en lecteur rétro. Vous savez, ce petit truc pointu sur les tourne-disques. Elle retire la carte car en faisant un essai sur un Totem, ça n'a fait que le couper en deux.

SP: Et ça sert à quoi à part maltraiter les Totems ? e.e

DF: Hum, essaye de dessiner l'Holopad, la machine payante là.

SP: Ah, oui, ce truc coûte cher.

SP: Tu veux essayer de l'avoir sans payer ?

DF: Oui. On a pas vraiment le temps de jouer à être de trop bas niveau pour avoir de ces trucs hors de prix.

DF: Enfin si, un peu, je suppose.

DF: Mais bon, ne gaspillons pas cette chance de tricher un peu.

DF: Chaque précieuse minute perdue à être de trop bas niveau pour faire ci où ça

DF: Est insupportable.

SP: Tout à fait.

SP: On va tricher tellement odieusement que les citrouilles se cacheront de peur.

Vous patientez pendant que votre partenaire dessine cette merde hors de prix, perfore la carte et l'insère dans le Shunt. Cela agrémente l'Alchimiseur d'une amélioration Holopad, permettant de visualiser l'objet qu'on va créer avant même de le payer.

SP: Je vais dessiner le reste des machines.

DF: Bonne idée.

DF: Compte sur moi pour éloigner les lutins imprudents.

SP: Merci.

Et vous avez commencé à écraser les lutins trop menaçants avec une énorme armoire trouvée à un autre étage de la villa.
Article ajouté le Lundi 15 Avril 2013 à 18h34 | |

Commentaires

Chargement...