Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

.;:/~Kitsunes~\:;.
de Tarsaladdict

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chapitre 9
Chapitre 9: S.O.S. six trouilles.



Vous êtes maintenant Akao. Vous ne vous doutez pas que l'autre équipe est en difficulté. Vous êtes actuellement occupée à dessiner. D'abord, vous dessinez le paquet de Cartes Captchalogues laissées par le chien cosplayeur. Vous les regarderez plus tard. D'ailleurs, Traviusprit flotte autour de vous et semble être occupé à être inutile toute la journée. Vous devez par contre reconnaître que ses lunettes ont la classe. Bref, vous dessinez ensuite une des armures de la pièce, que vous captchaloguez avec succès. Par contre, vous décidez de dessiner une citrouille, juste comme ça. Votre dessin est parfait, mais il n'y a pas de citrouille dans les environs. Vous captchaloguez une IMAGE FANTOMATIQUE DE CITROUILLE. C'est bon, il y a le code d'une vraie citrouille au dos de la carte, au moins.

-Mademoiselle, il semble que nous ayons des invités inopinés, vous informe votre fidèle majordome.

-Je m'en occupe.

Et un lutin dont nous ne referons pas la description, excepté qu'il est particulièrement poilu, vous saute dessus sans crier gare. Mais vous, vous avez deux épées et vous lui foncez dessus en poussant un cri féroce. Vous le transpercez d'une épée, lui infligeant moult dommages, et tranchez de l'autre à plusieurs reprises. Vous avez vite fait de le vaincre, récoltant le Grist et montant de niveau. Vous n'êtes plus un vulgaire Canif d'Apprentie mais bien une lamentable Coutelette de Veau. Votre capacité de Grist limite augmente et... c'est tout.

SP: Toujours en vie ?

DF: Oui. Mais je peux sentir l'ennemi arriver de loin.

SP: Oh bah alors il est en retard.

SP: Bref, j'arrive pour régler ton problème de citrouilles.

DF: Non c'est bon.

DF: Mon père s'amuse avec comme un petit fou.

DF: Il leur grave des têtes « marrantes ».

DF: Et ça me convient parfaitement.

DF: Et y a l'autre piaf qui continue de manger les citrouilles et leurs graines.

DF: Je crois que je vais quand même en sauver quelques unes.

DF: Tu peux leur construire un enclos ?

SP: C'est dans mes cordes.

Vous sortez votre ordinateur portable et créez un magnifique enclos à citrouilles dans lequel vous en piégez une dizaine. Mais une autre idée germe dans votre esprit. Une idée diabolique. Vous sortez la citrouille et commencez à graver une tête effrayante du bout de votre épée. Vous rajoutez du ketchup à l'intérieur jusqu'à ce qu'il déborde de la bouche de votre création, y ajoutez une bougie à l'intérieur que vous allumez avec le briquet et redessinez le tout. Vous envoyez le code à votre partenaire.

DF: C'est quoi ?

SP: Surprise.

DF: O.K.

Vous le regardez sur votre écran qui sculpte le Totem, le met dans l'Alchimiseur et...

DF: AAAAAAAAAAAAAAAAARGH

SP: JOYEUX HALLOWEEN !

DF: Je suis dans une équipe de tarés Q.Q

SP: J'aurais dû filmer ça x)

DF: =.=

SP: Ah oui, au fait, j'ai le code de l'armure.

SP: Kn1ghT98

DF: Ah, merci. Je perfore une carte pour plus tard.

SP: Et désolée pour la blague X)

DF: Ca ira merci :o

Votre majordome et votre Kernel sont en train de sympathiser visiblement. Enfin de re-sympathiser plutôt. Vous devriez peut-être examohmerde! Encore un de ces sales lutins et en plus il a osé vous sauter dessus ! Vous le transpercez prestement de vos deux lames simultanément et l'achevez, puis empochez le Grist. Vous n'avez, d'ailleurs, pas encore testée votre Lame Coupe-Feu. C'est fort regrettable. Et votre double personnalité s'est enfin calmée, on dirait, plus un mot depuis tout à l'heure. Ou pas. Et merde !

Pour vous changer les idées, vous sortez de votre villa. Tout autour de vous n'est que collines et arbres et oh, encore un lutin qui vient vers vous ! Vous foncez sur lui et le transpercez impitoyablement, poussant la molette pour que la lame prenne feu. Elle inflige alors des dégâts progressifs à votre victime et vous achevez cette dernière, empochant le Grist. Vous retournez à l'intérieur et surveillez la progression de Firera.

Ailleurs, un brave enquêteur juvénile mène son enquête sur la tragique et mystérieuse disparition de sa meilleure amie qui a laissé derrière elle sa petite-soeur désormais seulement protégée par un simple gamin. La fatalité de la vie, c'est nul, alors notre enquêteur va tout faire pour éviter le pire !

La suite au prochain épisode de Coca, Cocotiers et Passions du Cospl... Hé mais une minute c'est quoi ce délire !?
Article ajouté le Dimanche 14 Avril 2013 à 16h37 | |

Commentaires

Chargement...