Chapitre 8
Chapitre 8: Sous les cocotiers, alerte à Malibu !
Vous êtes de nouveau Tars'. Vous êtes entré dans le Médium. Vous êtes sur une joli îlot entouré d'autres îlots et vous en voyez encore un gros au loin. Vous savez nager, mais vous espérez que vous trouverez un moyen de traverser cette eau au sec ! Surtout pour Miss Coussinet. Vous êtes sûr qu'elle adorerait explorer au sec. Avec toute cette eau tout autour, aussi ! Oh, tiens, voilà Niji. Enfin, Nijisprit ! Elle regarde par la fenêtre. Mais qu'est-ce qu'elle regarde ? Vous allez voir aussi et voyez Miss Coussinet. Mais qu'est-ce qu'elle regarde ? Vous échangez un regard avec Nijisprit.
-Maître, ils arrivent, vous dit-elle.
-J'espère qu'on aura assez de Pringles.
-Ce sont des ennemis.
-Alors j'espère qu'il y aura assez de Pringles au coup de poing, répondez-vous.
-Les voilà.
-On y va ?
Vous en topez cinq à votre création/guide spirituel/alliée et sortez dehors avec elle. Sa queue de Kernelesprit rampent gracieusement sur le sol, mais tend plus vers une queue de fantôme. Vous vous demandez si les Kernelesprits sont des zombies ?
-Keyblade !
Vous faites apparaître votre toute nouvelle Keyblade. Parmi les compétences que vous offre celle-ci, il y a tout un nouveau style de combat. Le style de combat des ninjas. Vous avez hâte d'essayer. Oh, tiens, une mignonne petite barque accoste votre îlot et trois espèces de lutins en sortent. Ils ont une peau toute noire. Et ils sont tout les trois habillés d'un simple habit noir pas du tout cliché ni rien. Malheureusement, ils vous attaquent. Les gens civilisés se font rares par ici.
Vous bondissez sur le premier avec une vitesse fulgurante et lui assénez plusieurs coups avec célérité. Vous le projetez en l'air et lui donnez un coup descendant de toutes vos forces. Vous concentrez votre CHAKRA et créez un CLONE qui, en retombant avec vous, plante sa propre Keyblade dans le corps du lutin en même temps que vous avec la votre. Il disparaît et le lutin aussi mais lui, il a la politesse de laisser quelques petites pierres scintillantes, du GRIST DE CONSTRUCTION. Formidable. Cette première victoire vous procure assez d'expérience pour monter d'un niveau, et donc, vous montez d'un niveau sur votre ECHELLADER. Vous passez d'Elu Pataugeant à Mini Porte-Clé. Votre capacité maximum de Grist augmente et vous pouvez maintenant récolter et utiliser un second type de Grist. C'est tellement excitant !
De son côté, votre Kernelesprit a déjà vaincu ses adversaires aussi. Vous ramassez tout ce Grist, chat serait dommage de ne pas en profiter pour se refaire une réserve ! Votre fidèle chatte s'est volatilisée. Il semble qu'elle explore les îlots tout autour. Vous poussez la barque vide sur le sable et la retournez, juste comme ça. Vous retournez à l'intérieur et refaites un stock de bouteille de coca. Vous avez envoyé le code plus tôt à votre équipière.
Là, vous allez alchimiser, encore. Parce que c'est très amusant ! Vous adorez chat ! Mais aussi, il faut prendre des nouvelles de votre joueuse serveur et cliente. Malheureusement, vous ne la voyez nulle-part dans sa maison et son ordinateur portable est là. Où est-elle ? Ah, voilà son Kernel/sa petite soeur. Vous alchimisez et dupliquez un Kunai que vous a passé Nijisprit. Vous attirez avec votre curseur l'attention d'Alicesprit sur l'ordinateur de sa grande-soeur. Elle s'installe devant et tente de communiquer, ayant visiblement acquise l'expérience de taper sur un clavier d'un coup, comme chat. Peut-être grâce à sa transformation en Kernelesprit.
TA: Alice, c'est chat ? =3
SM: Soeur. Grande. Soeur-Grande.
Sa maîtrise du Français est plutôt moyenne.
SM: Soeur-Grande. Grand.
SM: Soeur-Grande Danger. Grand Danger Soeur-Grande.
SM: !!!
TA: C'est affreux !
TA: Mais qu'est-ce qui s'est passé !?
SM: Hommes. Petits.
SM: Capturer.
SM: Trop peur.
SM: Trop peur bouger.
SM: Soeur-Grande. Grand Danger.
SM: Ami Soeur-Grande sauver Soeur-Grande.
SM: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA: J'arrive !
TA: Je trouve comment on arrive et j'arrive ! ):
Au nom de Noël, mais qu'est-ce qui se passe ici !? Bon, vous avez compris que SM... Furie a été enlevée. A vous d'aller l'aider ! Vous créez une dizaine de kunais, des chargeurs supplémentaires pour vos fidèles pistolets, captchaloguez votre ordinateur et sa batterie et aller trouver dehors Nijisprit. Vous lui demandez comment rejoindre Furie et pour toute réponse, elle pointe une espèce de portail vert au dessus de la maison. Il y en a un autre de la même couleur un peu plus bas mais toujours plutôt haut. Vous emportez votre mallette de détective et votre fidèle ninja vous soulève et vole jusqu'au portail, vous jetant dedans. Elle reste là, pour veiller sur la maison, alors que le soleil se couche. Vous atterrissez... En fait, ça vous a juste téléporté sur le toit de la maison de Furie. Vous descendez dans sa chambre et trouvez une Alicesprit inquiète qui se cache d'un lutin au comportement de sauvage mal-élevé qui tâte bien vite de votre Keyblade.
Article ajouté le Dimanche 14 Avril 2013 à 15h30 |
|