L'éternel retour du même
*éloigne les enfants*
Aujourd'hui je me suis fait sucer... et par ma copine en plus ;-)
Hier soir j'étais chez mon dermatho, selon lui je n'ai plus rien, je suis ressorti j'avais les nerfs (parceq ue mêm si celui je n'ai rien, j'ai toujours un peu mal moi). Il m'a fallu une heure pour me calmer.
Aujourd'hui, ma chérie ouvre la porte, elle est toute mielleuse.
Alors qu'elle était devant son PC en train de surfer d'une main, de l'autre elle a retiré le sboutons de mon jean, a commencé à mettre de la crème hydratante (parce que j'ai le sexe tout sec à cause de ma maladie ou des produits que je lui met dessus), tout en me masturbant.
Et donc avoir le sexe bien hydratée qui se fait tripoté en même temps, c'était déjà bien sympa, mais ensuite elle a penché la tête en avant et a mis mon gland dans sa bouche. Surpriiiiiiiise ! Dans ces moments là t'as pas vraiment le temps, ni l'envie en fait, de te demander si c'est bien prudent tout ça, mais comme tu prends ton pied tu casses pas les bonbons.
Ensuite je lui ai demandé de continuer sur son lit, on s'est désabillé en 2 secondes, j'étais assis sur les talons, et elle était à 4 pattes (enfin à trois je pense) et c'était vraiment trop cool. 3 mois sans ça, c'est trop. Et ce qu'elle m'a fait c'était trop aussi, du coup je lui ai rempli la bouche =)
Elle est allé craché ça dans la salle de bain puid on s'est fait des calins dans son lit.
Sa fausse scus eétait qu'eel ne voulait pa sque je lui dégueulasse son pull (je ne vais pas vous faire un dessin)
J'ai été dans le gaz plusieurs heures. Le midi on s'est fait de la paella maison, je l'ai bien aidé, de même que pour étendre le linge et tout.
Après avoir fini de manger, elle se lève et vient à côté de moi pour me faire un calin, elle a fini collé contre la porte de sa cuisine, pantalon sans sboutoin, main dans le string, avec une jambe repliée sur le meuble à coté d'elle. Je lui avais proposé d'aller dans sa chambre, mais je ne sais plus ce qu'elle m'a dit cette coquine, mais c'était du genre "on peu le faire ici, tu te souviens des couloirs de la fac ?" (je vous ai parlé de ce qu'on fait dans les couloirs de ma fac ?)
(J'ai encore le doigt qui sent, même en ayant fait la vaisselle, c'est bien sympa ^^)
Ensuite on s'est regardé un petit dessin animé : Mc Dull dans les nuages (je m'étends pas, c'était pas terrible)
Puis on s'est retrouvé dans la salle de bain, on se préparait à sortir, elle m'a mis du labello, et ensuite je pourrais pas vous dire comment on en est arriver là, mais elle m'a mis de son rouge à lèvres (qui ne se voit pas beaucoup), je précise quec'est quand même moi qui lui demandais depuis pas mal de temps (Non, Septen, non mafia, non Fami, je en suis pas gay). Ensuite je me susi enfui, et elle m'a courut après dans sa maison pour m'essuyer ça =)
On est allé acheter du whisky comme cadeau pour son père, puis on s'est rentrés, on s'est fait des calins, je me suis mangé de la compote de pomme à la canelle fait maison en guise de gouté, puis je me suis cassé.
J'ai 10 minutes de marche pour arriver à la gare, ensuite deux solutions : le bus, mais yen avait pas, ou le train. J'ai put lire un peu de Nietzsche, mais bon je n'ai qu'une minute de trajet, j'ai fini mon chapitre sur le quai de la gare de ma ville. J'aurai un extrait à vous faire partager (comment ? vous préférez quand je partage ma copine ? ! ?)
Une bonne journée, mémorable je dirai =)
Article ajouté le Jeudi 22 Décembre 2005 à 19h01 |
|