Chapitre 2
Chapitre 2:Entrer un nom.
Votre nom, passons les tentatives de sabotage débiles, est Furie Eiruf. Non, pas « érufe », « éroufe » ! C'est un peu agaçant de le répéter à chaque nouvel ami, mais se faire un nouvel ami en vaut bien la peine. Vous êtes, physiquement parlant, d'une taille tout à fait normale pour votre âge qui est quatorze ans. Bientôt quinze ! Il est important de mentionner votre taille en premier, selon vous, car c'est la première chose qu'on remarque de loin, mais d'assez près quand même pour bien se rendre compte de votre taille réelle. Vos longs cheveux blonds vous arrivent jusqu'aux fesses et par conséquent, c'est assez galère de les coiffer tout les matins. Vous jugez donc que si ils sont plus ou moins lisses alors, malgré quelques épis un peu partout, c'est parfait. Vos yeux sont bleus et vos ongles sont vernis en violet. Vous ADOREZ avoir les ongles violets. Vous portez aujourd'hui un simple tee-shirt noir. Mais pas n'importe lequel des simples tee-shirts noirs, c'est votre tee-shirt fétiche, avec votre symbole porte-bonheur, la spirale rouge-sang dessus ! Vous portez également un pantashort noir tout à fait banal et arborez comme d'habitude votre précieux collier en forme de pleine lune.
Vous êtes quelques de très gentille et appréciable selon vos amis, et une folle furieuse selon les autres. C'est pourquoi vous vivez recluse à la lisière de la forêt. Vous êtes la seule bûcheronne du village et vous adorez la menuiserie et le bûcheronnage. Vous êtes une championne pour travailler le bois et ne sortez jamais sans votre fidèle tronçonneuse. Quelle genre de fille serait assez folle pour se balader dans les bois sans sa tronçonneuse, hein ? Penser qu'il existe peut-être un tel genre de folle vous glace sincèrement le sang. Vous avez vous-même retapée votre maison et construit votre mobilier, êtes réellement douée de vos mains, sans vouloir vous vanter et êtes très satisfaite de votre travail. Vous allez vous faire un plaisir de continuer ce monologue spirituel quand vous aurez capturée votre chère petite soeur. Vous vivez seules dans la maison, mais vous vous débrouillez très bien toutes seules.
-Aliiiice ? hélez-vous.
Pas de réponse. Elle est ENCORE en train de jouer dehors, sans tronçonneuse pour se protéger. En temps normal, cela vous glacerait le sang, mais c'est votre petite soeur et elle est vraiment très débrouillarde. Et sauvage. En effet, elle ne s'exprime que par des hurlements et des cris et bouge comme Tarzan. Cela est dû au fait que... Oh, mais si vous continuez, elle va finir par filer ! Vous vous dites qu'il est temps de se mettre au boulot d'un pas d'if avant que ça ne s'écorce, hihi ! C'est votre réplique culte. Elle vous met instantanément de bonne humeur. Vous sortez dehors et apercevez du coin de l'oeil une tignasse rousse. Elle est là. Elle a une douzaine d'année et ses cheveux roux sont courts. Déjà que vous galérez avec les votre, vous ne voulez pas que votre chère petite soeur ai ce problème. Ses yeux verts vous inspectent de haut en bas à la recherche de nourriture. Vous arrangez l'espèce de toge qui l'habille et la faite rentrer à l'intérieur, dans sa chambre. Par souci de sécurité, cette dernière est équipée de barreaux d'acier aux pour qu'elle n'aille pas dehors, le soir.
Vous retournez dans votre chambre et décidez de reprendre. Vos passes-temps sont donc la menuiserie et la charpenterie, ainsi que de parlez à vos amis via Internet. Votre fidèle ordinateur portable est sûrement aussi précieux pour vous que votre tronçonneuse ou votre petite soeur. Vous vous captchalogueriez bien quelque chose pour démontrez que votre Modus est très joli, mais bon, inutile. Ah, votre fidèle Modus Boite à Gaufres... C'est un simple Modus d'Empilage, mais en plus joli, ses cartes ressemblent à des gaufres ! Vous vous installez à votre bureau.
-Hêtre ou ne pas hêtre, teck est la question... murmurez-vous en lisant la phrase sur un de vos post-it et de rigoler légèrement.
Vous avez installées vos copies de Sburb, vous êtes prête pour joueur à ce fameux jeux avec vos trois meilleurs et peut-être seuls amis. D'ailleurs, Tarsounet en a-t-il fini avec ses problèmes de chatte ?
Si nous suivons cette histoire en images, nous aurions sans doute droit à un gif qui dézoome de la maison de notre chère Furie jusqu'à montrer toute la France. La vue traverserait l'Europe, puis l'Afrique pour arriver près de Madagascar, dans l'Océan Indien, sur une petite île française. Le zoom zoomerait sur une maison sur une colline plutôt isolée d'une ville. Une belle maison de l'extérieur, d'ailleurs. C'est le moment de terminer cette transition. Zoomons pour voir ce qui se passe dans la maison.
Vous êtes maintenant Tars' Allan Maurice jr. Bourbon. Vous venez tout juste d'avoir quatorze ans et êtes le joueur le plus jeune de votre équipe. Vous adorez les membres de votre équipe car ce sont vos meilleurs relations. Vos amis. Les meilleurs. Vos amis les meilleurs des amis. Des meilleurs amis quoi. Vous avez la particularité d'avoir de longs cheveux verts vous arrivant aux omoplates et des yeux d'un rouge rubis. Cela fait assez peur à votre entourage de la vie réelle qui vous rejettent à cause de ça. Vos parents ont tout prévu à votre naissance et ont fait construire une maison hors de la ville. Vous devez avouez que vous ne portez que des shorts blancs et des hauts bleus. Actuellement, un débardeur. Vous avez une apparence plutôt androgyne et vous êtes UN PETIT PEU efféminé. Oh, et votre marque de fabrique, c'est de porter des sandales marrons. Vous en avez offerte une paire à SM en devinant la pointure avec un jeu de tarot. Vous ne lui avez pas demandé, vous étiez complètement saoul, comme à chaque fois que vous buvez deux petits bouteilles de Coca Cola.
Vous êtes un peu « foufou » à ce qu'il paraît. Une autre de vos particularité est de n'avoir jamais aimé un jeu vidéo si il ne fait pas partie d'une série de jeux plus vieille que vous. Vous jurez aussi être un Elu de la Keyblade, mais il n'y a que deux personne qui vous croient. Votre Keyblade se prénomme Talent du Débutant, sa tige et son panneton sont verts, la poignée est bleue, l'anneau autour de la poignée qui sert de garde est bleu marine et le porte-clé est un losange violet, très basique.
Vous aimeriez bien papoter encore un peu, mais vous devez vous relever là. En effet, vous venez d'essuyer un des nombreux et violents assauts de votre chatte, Miss Coussinet. Ce ventre à patte vous administre de sévère corrections avec ses griffes aiguisées quand vous ne lui videz pas deux gros paquets de croquettes par jour. Et parfois elle vous vole des trucs pour vous taquiner. Mais c'est votre seule relation viable dans la vie réelle. C'est triste mais ça ne vous attriste plus, vous êtes habitué. Vous feriez mieux de retourner dans votre chambre installer le jeu.
Vous vous relevez, quittez le salon où se trouve le panier de Miss Coussinet et retournez dans votre chambre. Vous insérez le disque Serveur dans l'appareil et attendez que l'installation se fasse. En attendant, vous rangez vos nombreux jeux pour Playstation 2 sous votre lit. En parlant de rangement, votre Modus Fichier.doc vous permet de créer des dossiers de Cartes Captchalogues et de régler le Module de plusieurs façons différentes et amusantes. Vous avez opté pour un système simple: un seul dossier contenant tout vos objets pour pouvoir s'en servir à tout moment. C'est plus sage pour l'aventure qui se prépare !
En parlant de cela, c'est la première fois que vous jouez à un jeu actuel. Surtout en ligne avec des copains. Ca sera très amusant ! Vous constatez d'ailleurs avec joie que votre ordinateur portable a fini de télécharger le Serveur. Au tour du Client, hop hop hop ! Et en même temps, vous allez briefer votre équipère.
Tarsaladdict [TA] a commencé un chat privé avec Sweet Meet [SM]
SM: Hé écoute Chat !
SM: Hêtre ou ne pas hêtre, teck est la question !
SM: 8')
TA: *pouffe de rire*
SM: Quoi de neuf sinon ? ~
TA: J'installe le Client là, et on se connecte ~
SM: Super !
SM: Bon je vais laisser ma petite soeur sortir de sa chambre,
SM: Mais quand on jouera,
SM: Ne la fait pas sortir de la maison !
TA: T'inquiète ^^
TA: Jamais je ne laisserais une petite soeur sortir alors que sa maison sera téléportée dans une autre dimension selon les soluces du jeu sur Internet.
SM: :)
TA: Bon, mettons nous au boulot !
SM: Oui, je préviens SP et DF.
SM: Voilà.
SM: Ils commencent aussi de leur côté.
TA: On y va alors ~
Article ajouté le Samedi 06 Avril 2013 à 16h42 |
|