LE TAUX DE REUSSITE DE TOUTE LES POKE BALL
Alors ici je dirai le taux de toute les poké ball :
POKE BALL: taux de réussite x1
SUPER BALL: taux de réussite x1,5
HYPER BALL: taux de réussite x2
SAFARI BALL: taux de réussite x1,5
APPàT BALL: taux de réussite x3 si le pokémon a été pêché/sinon x1
MASSE BALL: taux de réussite -20 si le pokémon pèse moin de 100 kg/-10 si il pèse entre 100 et 200 kg/+10 si il pèse entre 200 et 300 kg / +20 si il pèse plus de 300 kg
LOVE BALL: x8 si le pokémon est du sexe opposé au vôtre / sinon x1
LUNE BALL: x4 si le pokémon évolue avec une pierre lune / sinon x1
COPAIN BALL: x1 mais bonheur augmenté à la capture ( 200 au lieu de 80)
NIVEAU BALL : x1 si le niveau de votre pokémon est inferieur que celui du pokémon sauvage/x2 si il est supérieur du pokémon sauvage / x4 si il est plus de 2x supérieur a celui du pokémon sauvage/ x8 si il est plus 4x supérieure à celui du pokémon saauvage
SPEED BALL:x4 si le pokémon est rapide / sinon x1
PARK BALL: x1,5 ( utilisable seulement au Concours de capture d'insecte dans les version or et argent)
BIS BALL: x3 si vous possédez déjà ce pokémon / sinon x1
CHRONO BALL : x1 si du tour 1 à 9 / x2 si du tour 10 à 19 / x3 si du tour 20 à 29 / x4 si du tour 30 et plus
FAIBLO BALL:x3 si du niveau 1 à 19 /x2 si du niveau 20 à 29/ x1 si du niveau 30 ou plus
FILET BALL : x3 si le pokémon est de type eau ou insecte/ sinon x 1
HONOR BALL: X1
LUXE BALL: x1 mais bonheur augmenté a la capture (120 au lieu de 80)
SCUBA BALL: x3 si le combat se déroule sous l'eau / sinon x1
RAPIDE BALL: x4 si tour 1 à 5/x3 si tour 6 à 10 / x2 si tour 11 à 15/ x1 si tour 16 ou plus
SOIN BALL: x1 mais le pokémon récupère tout ces PV et son statut après la capture
SOMBRE BALL: x4 si le combat ce passe dans un endroit sombre ou la nuit / sinon x1
MASTER BALL: x999 999 999 999 999 999 999 999 bref ne rate jamais
J aispère que cette astuce vous sera utile pour vous équipe !!!
Article ajouté le Vendredi 08 Mars 2013 à 18h23 |
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