19)
SH>Confère avec ton leader.
Vous êtes à présent SH et vous êtes chez vous. Vous préparez vos codes pour une grosse séance d'alchimisation. Vous recevez alors un MP de votre leader officiel actuel (selon un sondage sur le net !) qui semble avoir besoin de vous parler en secret de choses secrètes... Bien sûr que nous pouvons lire cette conversation !
Tarsal@ddict a engagé une vidéo-conférence privée avec Sonic le Hérisson.
TA:Hey, Tarsalut 83
SH:Yo ! T'as l'air de bonne humeur !
TA:Oui, je sais pas pourquoi.
TA:Je sens que je devrais prendre le temps pour une séance de voyeurisme du futur ê.é
SH:Sûrement, moi je peux pas savoir alors, suis ton instinct !
TA:Oki. Enfin c'est pas le sujet !
TA:J'ai une mission secrète à te confier.
TA:Car Shin' fonce droit sur son Résident.
TA:Aussi il va lui falloir beaucoup d'aide.
TA:Il faut que tu te rende dans son monde et aille l'aider.
TA:Laissons les autres avancer sur leurs pouvoirs.
TA:Nous rattraperons après !
SH:On va se battre tout les trois ensembles ?
SH:Cool !
TA:On se retrouve
TA:Dans un instant ! 83
Tarsal@ddict a dissout le groupe.
Vous vous créez quelques LANCES (Bâton + Couteau), une petite centaine. Vous foncez de Portails en Portails et arrivez chez Shin'. Elle vient de partir et vous la rattrapez en un battement de cil. Vous lui expliquez pendant qu'un certain Tars' arrive.
Tarsal@ddict a invité Sonic le Hérisson et Shinkiro des Pommes à participer à la Bulle Spatio-Temporelle du Secret Bien Gardé.
TA:Yosh.
TA:Ceci est un vidéo-chat privé.
TA:Pour cette mission secrète (chut !)
TA:Parlons librement de cette mission secrète donc :D (Pas chut !)
SP:Euh... /o
SH:Oh chic oh chic ! *applaudit*
TA:Nous allons t'accompagner dans ta quête Shinounette ^^
SH:Yeah ! Dream Team Mode ! /D
TA:Mon smiley ! Q.Q
SP:O.K....
SP:En route alors.
SP:Pardon.
SP:On y va, Monsieur le Leader ? :3
TA:YEAH EN AVANT TOTU LE MONDE MOINS TROIS 8DDD
SH:OUAAAIIIIIS ! 8DDDDDDDD
TA:INTERDIT D'AVOIR PLUS DE BOUCHES QUE LE CHEF
TA:Sauf si tu es le chef 8D
SH:Je suis toi !
SH:Et tu est moi ! 8D
TA:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
SP:*facepalm*
Vous êtes SP et vous tirez ces deux clowns par le col. Vous vous enfoncez tous dans le Monde des Pommes et du Crépuscule. C'est vrai qu'il fait nuit très vite ici, on dirait. Et que c'est plein d'îles-pommes. Des îles-pommes qui flottent partout. PARTOUT. Vous en apercevez une qui a l'air plus juteuse et plus grosse que les autres. Vous vous y faites téléporter par TA. Vous trouvez un village, et vos consorts. Ce sont des lutins-fraises. Woh, qu'est-ce qu'ils foutent dans ce costume de fraise ridicule !? C'est CA qu'ils appellent un peuple ? C'est des putains de lutins déguisés en fraises ! Une minute, qu'est-ce qu'ils foutent !? TA dialogue avec quelques individus et beugle une chanson en faisant la ronde avec les lutins-fraises. Les... Lutinaises ? Putain. C'est complètement ridicule ! Et où est passée Cassou ? Oh c'est bon elle casse la croûte... assise sur la tête de Tars' mais elle est sage au moins. Vous vous éloignez de ce délire et parlez avec les Lutinaises qui ne dansent pas. Ils vous offrent un Précis d'escrime. Vous apprenez SpeciTech:Attaque Tourbillon. Vous vous appelez pas Link mais huw, O.K. Vous apprenez entre deux chansons que vous êtes la Maîtresse D’Éole. Maîtresse dans le bon sens, hein ? Hein !? On vous informe aussi que le Résident mange les îles-pommes et n'en laisse pas pour vivre dessus. Il dort actuellement et vous DEVEZ sauver le peuple des Lutinaises ! Vous acceptez la mission pendant que certaines vidéo-conversations ont lieu.
Nous, nous les connaissons déjà et ne sommes intéressés que par celle de ce vidéo-chat secret.
TA:Le Résident est le boss de ton monde hein,
TA:On va d'abord s'entraîner et monter nos SpeciTech de niveau.
TA:Histoire de pouvoir faire des attaques surpuissantes.
SP:O.K.
SH:Chef oui chef !
TA:A vos ordres mon général.
TA:Hé mais c'est moi qui a donné l'ordre e.e
SP:=w=
Vous et vos amis vous dirigez vers la demeure du Résident en cassant du cyclope. Vous montez votre SpéciTech au niveau 40 à force de rencontrer des ennemis coriaces et vos niveaux à vous et aux deux autres montent aussi. Vous voilà arrivés devant un immense palais sur la plus belle des îles-pommes. Le Résident garde cet endroit sous le joug de la nuit et a réduit les Lutinaises qui n'ont pas eut la chance de s'enfuir en esclavage.
TA:Opération Alpha-Saucisse, Tarsal-Diego en place.
SP:Opération Alpha-Saucisse, Pommette Saillante en place =__='
SH:Opération Saucisse de Francfort, FanGirl Hurlante en place. 8D
TA:AGRESSEZ.
Vous prenez le palais d'assaut et les esclaves ne résistent pas, ils vous encouragent ! Vous voilà en face du terrible Résident. C'est un immense globe barré d'une bouche pleine de dents. Ses tentacules fouettent furieusement l'air. Son oeil est posé au sommet de sa queue touffue de loup. Ses jambes sont des... jambes. Vous vous préparez à la confrontation. C'est bon, vous êtes prête.
-SpéciTech: Attaque Tourbillon Lv.40 !
Vous sortez votre épée et commencez à tournoyez sur vous même à toute vitesse, avançant vers le boss en lui infligeant de multiples taillades. Il n'a pas l'air d'aimer et profite que vous soyez étourdie après l'attaque pour essayez de vous écraser avec un de ses tentacules. Essayer, car votre amie la folle furieuse se sert de sa grande vitesse pour vous éloigner du point d'impact.
-SpéciTech:Explosion Sucrée Lv.3 !
Tars' s'enfile deux ou trois bouteilles de Jus Sucré et semble prêt à exploser en colonne d'énergie psychique rose. Il explose en RAYON d'énergie psychique rose, visant le Résident qui ne peut qu'encaisser l'attaque. Tars' s'écroule, une jambe à terre, et réutilise du Jus Sucré pour se remettre d'aplomb. Il arrive à côté de vous. Cassou tourne alors autour du boss en créant un ouragan sur lequel elle surfe.
-SpéciTech:Guillotine Zéphyr Lv.16 !
Elle fait tournoyer son bâton et y concentre le vent. Elle abat son arme sur la tête du boss qui se retrouve encastré dans le sol par une lance de vent et d'électricité générée par le frottement de l'air. Vous êtes bien inspirée par le nom de la technique... Vous sentez une sensation de tiraillement... Vous êtes entourée par une lumière blanche qui vire au bleu ciel puis au gris.
-Qu'est-ce que...
Vous trouvez votre pouvoir et l'acceptez. Vous devenez la Maîtresse d’Éole et foncez vers le boss qui se relève tout juste. Vous déchaînez votre pouvoir et créez une immense tornade. Vous surfez à l'intérieur avec une de vos épées et tranchez dans le boss à chaque occasion. Vous sautez hors de la tornade et levez votre lame pour y concentrer le vent. Vous donnez un coup dans le vide et une lame de vent continue entaille le Résident en le projetant de nouveau dans le sol.
-SPECITECH: GUILLOTINE ZEPHYR LV.1 !
Vous atterrissez près de vos coéquipiers. Vous vous regardez et hochez la tête.
-COMBOTECH:VORTEX DES COURANTS DIMENSIONNELS LV.1 !!! hurlez-vous à l'unisson.
SH court afin de générer un tourbillon puis court à l'intérieur en le faisant aller de façon horizontale. Plusieurs trous noirs s'ouvrent et vous y déchaînez le vent à l'intérieur, avec toute l'énergie que vous êtes capable d'utiliser. TA avale un grand nombre de bouteilles de Jus Sucré et tire un rayon d'énergie psychique énorme dans le seul vortex qu'il n'a pas refermé et qu'il referme. Un énorme vortex blanc crache un rayon d'air et d'énergie phénoménal dirigé par SH. Le Résident se fait transpercer de parts en parts et SH rebondit contre les murs pour le toucher autant de fois que possible. Le Résident est vaincu est lâche un énorme trésor de Grist. Vous vous le partagez après une spectaculaire montée de niveau et retournez au village des Lutinaises qui vous acclament tout trois en héros.
Article ajouté le Jeudi 07 Février 2013 à 13h59 |
|